il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une fois un espagnol et un maghrébin ont un phénotype totalement différent, t'es aveugle si tu ne vois pas la différence
il y a 3 ans
La race ne se limite pas au phénotype ahurin
il y a 3 ans
donc si je suis ton raisonnement un type qui à 1% de sang arabe/turc est identique à un type 100% arabe/turc
les gogols 88 n'empêche
les gogols 88 n'empêche
Oui 1% c est comme 100%
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Depuis quand les turcs sont des narbos?
Non Les narbo sont Turc pas l inverse
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Les narbos c'est pas un peuple c'est une tracé laisser après les conquêtes musulmanes
Arrêtez de boucler
Arrêtez de boucler
il y a 3 ans
Non Les narbo sont Turc pas l inverse
il y a 3 ans
Oui 1% c est comme 100%
imaginons qu'on découvre que tu as 1% de sang africain lors d'un test génétique
tu fais quoi?
tu fais quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand un narbo fait des gosses avec une blanche, ça donne des blancs
Ce qui n'est pas possible avec des races différentes, ça donne des métisses, des hybrides qui ne ressemble ni à leur mère ni à leur père
Les nordcuck qui pensent qu'ils sont le sommet de l'europe doivent arrêter leur arrogance et leur insolence
Ce qui n'est pas possible avec des races différentes, ça donne des métisses, des hybrides qui ne ressemble ni à leur mère ni à leur père
Les nordcuck qui pensent qu'ils sont le sommet de l'europe doivent arrêter leur arrogance et leur insolence
Bordel ce débat me fumera toujours
il y a 3 ans
Ce déni de la réalité
Si c'est tellement instinctif pourquoi beaucoup de blanches se métissent ?
Tu veux que je te montre la vidéo des gourgandines qui dansent à Lampedusa Celestin ?
Si c'est tellement instinctif pourquoi beaucoup de blanches se métissent ?
Tu veux que je te montre la vidéo des gourgandines qui dansent à Lampedusa Celestin ?
il y a 3 ans
Pourtant n'importe qui arrive a différencier un espagnol/italien d'un maghrébins rien qu'au visage
D'ailleurs les deux sont différenciables rien que par les os
D'ailleurs les deux sont différenciables rien que par les os
il y a 3 ans
Tu n'engage que les personnes que tu décris
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
imaginons qu'on découvre que tu as 1% de sang africain lors d'un test génétique
tu fais quoi?
tu fais quoi?
il y a 3 ans
Bordel ce débat me fumera toujours
L'occident se fait envahir par des nègres et autres sous-humains, mais ce qui compte c'est de savoir si son voisin est bronzé ou non
il y a 3 ans
L'occident se fait envahir par des nègres et autres sous-humains, mais ce qui compte c'est de savoir si son voisin est bronzé ou non
Ceci bordel
il y a 3 ans
Les narbos sont génétiquement reconnu comme europo-caucasien, donc blanc. Ce n'est pas parce que toi et ta bande dîtes le contraire sur onche.org que ça invalide ce fait
il y a 3 ans
Non, je le suis vraiment, je cherche pas à me revendiquer d'une race que je ne suis pas, j'ai la peau blanche, les yeux clairs, des traits européens, irl personne ne m'a dit que je n'étais pas blanc ou que j'avais des origines
Y'a que chez les gogoles 88 dans ton genre qu'on est plus considéré comme blanc à partir de 0.01% d'adn non européen, si c'est le cas, alors 99% des français ne sont pas blancs alors
Y'a que chez les gogoles 88 dans ton genre qu'on est plus considéré comme blanc à partir de 0.01% d'adn non européen, si c'est le cas, alors 99% des français ne sont pas blancs alors
il y a 3 ans
C'est bien continue de croire à ça le réveil va être rude ça n'en sera que plus délicieux à voir
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans