Créer un compteSe connecter
Quand un narbo fait des gosses avec une blanche, ça donne des blancs
:selection_naturelle:

Ce qui n'est pas possible avec des races différentes, ça donne des métisses, des hybrides qui ne ressemble ni à leur mère ni à leur père

Les nordcuck qui pensent qu'ils sont le sommet de l'europe doivent arrêter leur arrogance et leur insolence
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les médchads sont supérieures au nordcuck
il y a 3 ans

Ce qui n'est pas possible avec des races différentes, ça donne des métisses, des hybrides qui ne ressemble ni à leur mère ni à leur père

Les nordcuck qui pensent qu'ils sont le sommet de l'europe doivent arrêter leur arrogance et leur insolence
Les narbo sont noir
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
This
:RonaldoChinois:
il y a 3 ans
Imagine t'es nordcuck bordel ce teint blafard malade avec des yeux de poissons mort bleu dégeulasse et cette constitution d'enculé par des chiens mi homme mi gorille mi sac on dirait les orcs de tolkien
:vomis:

Toute l'antiquité leur chie dessus bordel César: "Ils sont les personnes les plus ignorantes que j'aie jamais conquises. On ne peut pas leur enseigner la musique." Cicéron, écrivant à son ami Atticus, lui conseilla de ne pas acheter d'esclaves en Angleterre, car, dit-il, "on ne peut pas leur apprendre à lire, et ils sont de la race la plus laide et la plus stupide que j'aie jamais vue."
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Arrête de défendre l’arabe Daniel converano
il y a 3 ans
narbo = arabe/turc
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Imagine t'es nordcuck bordel ce teint blafard malade avec des yeux de poissons mort bleu dégeulasse et cette constitution d'enculé par des chiens mi homme mi gorille mi sac on dirait les orcs de tolkien
:vomis:

Toute l'antiquité leur chie dessus bordel César: "Ils sont les personnes les plus ignorantes que j'aie jamais conquises. On ne peut pas leur enseigner la musique." Cicéron, écrivant à son ami Atticus, lui conseilla de ne pas acheter d'esclaves en Angleterre, car, dit-il, "on ne peut pas leur apprendre à lire, et ils sont de la race la plus laide et la plus stupide que j'aie jamais vue."
Les medchads ont roulé et retourné l'europe

Les nordcucks se sont contentés de manger des cailloux dans des maisons de terre

Chaud
il y a 3 ans
L'op "je suis Blanc acceptez moi " le Blanc en question Image
il y a 3 ans
Les médchads sont supérieures au nordcuck
Image
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
L'op "je suis Blanc acceptez moi " le Blanc en question Image
les racalistins du forum qui compare les espagnols aux turcs
:risi_triangle:

ton QI vite
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
retourne dans ta hutte de merde séchée et de paille le nordcuck alors parceque toute ta civilisation n'existe pas sans les chad méditérannéen pour te civiliser
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans-PEMT

Risitas est un narbo
:malaise_merkel:

Les narbos sont des blancs européens, qui ont des traits européens, ils sont juste bruns et basanés. Ils viennent d'Espagne et d'Italie et sont les remparts qui nous protègent de la sauvagerie, ils sont aux limites du monde civilisé.

À ne pas confondre avec les métis, reconnaissables aux traits et au caractère huileux.
il y a 3 ans-PEMT
les racalistins du forum qui compare les espagnols aux turcs

ton QI vite
Les narbo ont du sang Arabe/Turc
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Risitas est un narbo
:malaise_merkel:

Les narbos sont des blancs européens, qui ont des traits européens, ils sont juste bruns et basanés. Ils viennent d'Espagne et d'Italie et sont les remparts qui nous protègent de la sauvagerie, ils sont aux limites du monde civilisé.

À ne pas confondre avec les métis, reconnaissables aux traits et au caractère huileux.
Dire qu'un maghrébin et un espagnol c'est le même peuple parce qu'ils ont le même teint de peau c'est vraiment être un abruti et un ignorant de la génétique
il y a 3 ans
Les narbo ont du sang Arabe/Turc
donc si je suis ton raisonnement un type qui à 1% de sang arabe/turc est identique à un type 100% arabe/turc

les gogols 88 n'empêche
il y a 3 ans
Aucun gêne de maghrébin dans mon adn par contre pour ta soeur tu devrais faire gaffe à sa descendance le nordcuck qui sait pas gérer ses meufs
il y a 3 ans
tu vas me dire que les espagnols en France ont le même comportement que les algériens?
:Z_MickeyMouse:
il y a 3 ans
WE WUZ KANGZ N SHIEET bordel même combat avec les afrocentristes

vous fetes pitier, agneugneu ayren agneugneu
:trisotin_lit:

prends toi ta redpil celestin ton peuple n'était même pas bon à être des esclaves, vous étiez même pas bon à ça juste de la vermine à exterminer pour les romains

il a fallut attendre le christianisme pour que les meditérranéens est suffisement de bonté pour civiliser ton peuple à coup de fouet, de massacre et de nettoyage ethnique et culturel
il y a 3 ans