Ce sujet a été résolu
Iltariel
2 ans
les complotins qui encore une fois prouvent leur ignorence de la science en ne comprenant pas que le carbone 14 ça ment pas
Oui mais les juifs
....
il y a 2 ans
Le carbone 14 ne fonctionne pas pour des périodes si anciennes pour info
il te eprmet en effet pas de dater un truc aussi vieux, mais il te permet de verrifier que ça n'a pas été fait hier par une imprimante 3D chef, je sais pas trop en revanche comment ils vont aller dater un truc aussi vieux, surement en analysant les differentes strate de mineraux
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Oui mais les juifs
....
c'est certain, c'est eux qui ont du placer ça la y'a 2000 ans, ils avaient tout prévu, c'est un placement a long terme
il y a 2 ans
il te eprmet en effet pas de dater un truc aussi vieux, mais il te permet de verrifier que ça n'a pas été fait hier par une imprimante 3D chef, je sais pas trop en revanche comment ils vont aller dater un truc aussi vieux, surement en analysant les differentes strate de mineraux
"verrifier" avec deux r
"chef"
J'ai pas besoin d'en lire plus
"chef"
il y a 2 ans
"verrifier" avec deux r
"chef"
"chef"
il y a 2 ans
Pas plus fort que le site où il y a des trace de pas de dinosaures.
Mais littéralement
Mais littéralement
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai donné aucun argument
et puis je n'entre jamais en débat avec des gens qui font des fautes d'orthographe, c'est la règle
regarde tu confonds "quant" et "quand"
et puis je n'entre jamais en débat avec des gens qui font des fautes d'orthographe, c'est la règle
regarde tu confonds "quant" et "quand"
il y a 2 ans
pourquoi tu restes sur le forum alors kheyou? malgrés mon nombre de fautes assez élevé, au vu de ce qu'on voit sur chaque topic tu dois pas souvent parler avec les gens
il y a 2 ans
pourquoi tu restes sur le forum alors kheyou? malgrés mon nombre de fautes assez élevé, au vu de ce qu'on voit sur chaque topic tu dois pas souvent parler avec les gens
J'ai dit débattre, pas parler
hop hop on retourne à l'école maintenant
il y a 2 ans
J'ai dit débattre, pas parler
pas pyj + préfère regarder des complotins de plus de 30 piges se battre pour être le plus con tout en se croyant supérieur a tout autre être
il y a 2 ans
Il n'y a pas besoin de dater au carbone 14 pour savoir si ça été fait à l'imprimante 3d
On peut dater soit avec la couche du fossile effectivement soit avec d'autres couples d'atomes
On peut dater soit avec la couche du fossile effectivement soit avec d'autres couples d'atomes
il y a 2 ans
pas pyj + préfère regarder des complotins de plus de 30 piges se battre pour être le plus con tout en se croyant supérieur a tout autre être
J'ai 20 ans
il y a 2 ans
J'ai 20 ans
études de what?
la même ducoup
la même ducoup
il y a 2 ans
Il n'y a pas besoin de dater au carbone 14 pour savoir si ça été fait à l'imprimante 3d
l'imprimante 3d était un exemple exagéré, c'était juste pour faire comprendre mon raisonnement, et merci pour les autres indications, je ne savais point
il y a 2 ans
Bordel croire à ces merdes, dire que j'étais passionné de cette merde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
L3 Droit
ayaaa si t'es a ASSAS , possible qu'on se connaisse
même si j'suis po en droit
il y a 2 ans
ayaaa si t'es a ASSAS , possible qu'on se connaisse
J'suis à la Sorbonne
tu étudies quoi?