Ce sujet a été résolu
Un dinosaure aussi bien conservé trouvé par hasard sur une plage, étonnant quand même
il y a 2 ans
Faire des faux dinosaures et les revendres plusieurs millions
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Son passeport était intact
C'est une opération d'intox montée par le MI-6 de l'époque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est Fake ce monstre si il a vécu bien entendu s'approchait des 14 mètres de long
il y a 2 ans
On arrive a faire des fake de 78ans que personne ne debunk alors de plusieurs millions d'année c'est sur que ça passera sans problème
il y a 2 ans
Son
2 ans
Un dinosaure aussi bien conservé trouvé par hasard sur une plage, étonnant quand même
Encore un coup de la communauté J

il y a 2 ans
Il est même pas foutu de savoir que ce n'est même pas un dinosaure dans la vidéo, ne lui en demande pas trop
il y a 2 ans
Son
2 ans
BTG, le réchauffement climatique due aux hommes blanc érode les fonds marins le chof. ils vont surement retrouver 4 squelettes de trex des mers mâles autour de celui ci qui est un squelette de femelle . Déja au crétacé cette femelle dino subissait le patriarcat et devait se battre pour avoir accès à un peu de nourriture pour ces enfants qu'elle élevait seule .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Les juifs qui planquent des faux squelettes dans des falaises pour essayer de de donner de la crédibilité à leur connerie
il y a 2 ans
BTG, le réchauffement climatique due aux hommes blanc érode les fonds marins le chof. ils vont surement retrouver 4 squelettes de trex des mers mâles autour de celui ci qui est un squelette de femelle . Déja au crétacé cette femelle dino subissait le patriarcat et devait se battre pour avoir accès à un peu de nourriture pour ces enfants qu'elle élevait seule .
palu
il y a 2 ans
palu
Oups , la boulette.
.
.
.
-Boulette
-A-alors, ouais, j'me la raconte
-Ouais ouais, je déconne
-Non non, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
-On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
-Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes
-Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville, y a
-Comme un goût de gène quand je parle de ma vie, y a
Comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000, y a
-Comme un goût d'erreur quand j'vois le taux de suicide
.
.
.
-Boulette
-A-alors, ouais, j'me la raconte
-Ouais ouais, je déconne
-Non non, c'est pas l'école qui m'a dicté mes codes
-On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette
-Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes
-Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville, y a
-Comme un goût de gène quand je parle de ma vie, y a
Comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000, y a
-Comme un goût d'erreur quand j'vois le taux de suicide
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
les complotins qui encore une fois prouvent leur ignorence de la science en ne comprenant pas que le carbone 14 ça ment pas
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
Iltariel
2 ans
les complotins qui encore une fois prouvent leur ignorence de la science en ne comprenant pas que le carbone 14 ça ment pas
il y a 2 ans