t'as jamais entendu les écolos dirent qu'ils ne veulent pas faire d'enfants pour préserver la planète
Et le big S a toujours raison
https://image.noelshack.com[...]1578937944-11551-full.png
Et le big S a toujours raison
Un prophète ce S
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, j'vous préviens tout de suite, je suis nul en sciences dur, donc mon niveau de physique, de bio et de chimie est très bas
Du coup pardonnez moi mon ignorance
Mais malgré tout, je me souviens de ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais en 6eme au collège
On m'avait dit que lorsque l'humain respirait, il inspirait de l'oxygène et expirait du dioxyde de carbone.
Ensuite on m'disait que ce dioxyde de carbone était utilisé par les plantes pour se nourrir et elles recrachaient à leur tour de l'oxygène qui nous servait à nouveau...etc
Donc c'était un cercle vertueux entre nous et l'eco système
Sauf que maintenant les rechauffistes nous disent que ce même dioxyde de carbone, qui nourrit les plantes, est qqch de polluant
Je ne comprends pas
Comment un élément indispensable à la survie des plantes peut aussi être un polluant ?
Du coup pardonnez moi mon ignorance
Mais malgré tout, je me souviens de ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais en 6eme au collège
On m'avait dit que lorsque l'humain respirait, il inspirait de l'oxygène et expirait du dioxyde de carbone.
Ensuite on m'disait que ce dioxyde de carbone était utilisé par les plantes pour se nourrir et elles recrachaient à leur tour de l'oxygène qui nous servait à nouveau...etc
Donc c'était un cercle vertueux entre nous et l'eco système
Sauf que maintenant les rechauffistes nous disent que ce même dioxyde de carbone, qui nourrit les plantes, est qqch de polluant
Je ne comprends pas
Comment un élément indispensable à la survie des plantes peut aussi être un polluant ?
ok mais g pas lu
il y a 3 ans