Bon, j'vous préviens tout de suite, je suis nul en sciences dur, donc mon niveau de physique, de bio et de chimie est très bas
Du coup pardonnez moi mon ignorance
Mais malgré tout, je me souviens de ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais en 6eme au collège
On m'avait dit que lorsque l'humain respirait, il inspirait de l'oxygène et expirait du dioxyde de carbone.
Ensuite on m'disait que ce dioxyde de carbone était utilisé par les plantes pour se nourrir et elles recrachaient à leur tour de l'oxygène qui nous servait à nouveau...etc
Donc c'était un cercle vertueux entre nous et l'eco système
Sauf que maintenant les rechauffistes nous disent que ce même dioxyde de carbone, qui nourrit les plantes, est qqch de polluant
Je ne comprends pas
Comment un élément indispensable à la survie des plantes peut aussi être un polluant ?
Du coup pardonnez moi mon ignorance
Mais malgré tout, je me souviens de ce qu'on m'avait expliqué quand j'étais en 6eme au collège
On m'avait dit que lorsque l'humain respirait, il inspirait de l'oxygène et expirait du dioxyde de carbone.
Ensuite on m'disait que ce dioxyde de carbone était utilisé par les plantes pour se nourrir et elles recrachaient à leur tour de l'oxygène qui nous servait à nouveau...etc
Donc c'était un cercle vertueux entre nous et l'eco système
Sauf que maintenant les rechauffistes nous disent que ce même dioxyde de carbone, qui nourrit les plantes, est qqch de polluant
Je ne comprends pas
Comment un élément indispensable à la survie des plantes peut aussi être un polluant ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoser trop de questions, c'est pas forcément une bonne idée
En quoi je pose trop de question, j'ai un niveau collège en bio, je pose des questions de base
il y a 3 ans
le réchauffement climatique causé par l'homme est une blague
Je me pose la question, perso je suis néophyte sur le sujet
il y a 3 ans
En quoi je pose trop de question, j'ai un niveau collège en bio, je pose des questions de base
Tu risque de redpill le monde entier là, tu va vite aller baisser ton chauffage de 2° et fermer ta gueule
il y a 3 ans
Cad ?! Explique moi, j'y connais rien
La "photosynthèse" c'est un terme qui fait référence à ce que j'ai expliqué dans mon topic ?
La "photosynthèse" c'est un terme qui fait référence à ce que j'ai expliqué dans mon topic ?
il y a 3 ans
Il y a une époque géologique qu'on appelle le carbonifère où la végétation était luxuriante, il y avait un climat tropical humide dans la creuse. Sauf que sous cette température extreme il n'y avait pas ou très peu de mammifères, et certainement pas d'humains. De plus, le dioxide de carbone n'est qu'un des sept gas à effet de serre nommés par le protocole de Kyoto. Faut compter comme notable en plus le méthane (pouvoir de réchauffement 20x supérieur au co2 mais à durée de vie limitée) et l'ozone troposphérique (un ozone en basse altitude, pas comme l'ozone qui nous empêche de cuire au rayons violets du soleil).
il y a 3 ans
"Comment un élément indispensable à la survie des plantes peut aussi être un polluant ?"
Bah il ne le peut pas
Le "réchauffement climatique causé par l'homme" est une vaste fumisterie servant à instaurer un pass climatique
Le khey anthony agard a fait un topic très sourcé dessus
Bah il ne le peut pas
Le "réchauffement climatique causé par l'homme" est une vaste fumisterie servant à instaurer un pass climatique
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Le réchauffement climatique qui aurait des conséquences catastrophiques est une arnaque faite par les gramscistes pour nous faire plonger dans un communisme déguisé...
Eocène +14°c par rapport à ajd à l'échelle globale.
Végétation luxuriante et faune terrestre et marine également ET émergence des primates (Nous)
Merci le réchauffement !!!
Eocène +14°c par rapport à ajd à l'échelle globale.
Végétation luxuriante et faune terrestre et marine également ET émergence des primates (Nous)
Merci le réchauffement !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est poison, rien n'est poison : c'est la dose qui fait le poison, j'imagine
https://image.noelshack.com[...]634999600-akari-shrug.png
il y a 3 ans
Il y a une époque géologique qu'on appelle le carbonifère où la végétation était luxuriante, il y avait un climat tropical humide dans la creuse. Sauf que sous cette température extreme il n'y avait pas ou très peu de mammifères, et certainement pas d'humains. De plus, le dioxide de carbone n'est qu'un des sept gas à effet de serre nommés par le protocole de Kyoto. Faut compter comme notable en plus le méthane (pouvoir de réchauffement 20x supérieur au co2 mais à durée de vie limitée) et l'ozone troposphérique (un ozone en basse altitude, pas comme l'ozone qui nous empêche de cuire au rayons violets du soleil).
Le metane c'est pas le truc produit par les vaches quand elles pètent ?
Je crois que j'avais entendu ça un jour dans un documentaire rechauffiste, que les vaches détruisaient la planète car elles lâchaient trop de caisses
Wallah les vache il faut leur mettre des bouchons dans le cul pour les empêcher de trop péter
Et comment est produit ton "ozone tropospherique" ?
Je crois que j'avais entendu ça un jour dans un documentaire rechauffiste, que les vaches détruisaient la planète car elles lâchaient trop de caisses
Wallah les vache il faut leur mettre des bouchons dans le cul pour les empêcher de trop péter
il y a 3 ans
"Comment un élément indispensable à la survie des plantes peut aussi être un polluant ?"
Bah il ne le peut pas
Bah il ne le peut pas
Donc la démonstration de base démonte réellement la théorie rechauffiste ?!
il y a 3 ans
Tout est poison, rien n'est poison : c'est la dose qui fait le poison, j'imagine
https://image.noelshack.com[...]634999600-akari-shrug.png
Donc trop de dioxyde de carbone, ça pollue ?
Mais du coup ça veut dire aussi qu'avoir trop d'humains sur terre ça pollue.. non ?
Du coup le S avait encore raison, on veut nous taxer sur l'air qu'on respire
Mais du coup ça veut dire aussi qu'avoir trop d'humains sur terre ça pollue.. non ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu risque de redpill le monde entier là, tu va vite aller baisser ton chauffage de 2° et fermer ta gueule
il y a 3 ans
Le metane c'est pas le truc produit par les vaches quand elles pètent ?
C'est ça, la putréfaction de la matière organique en général donne du méthane. Il en émane aussi des lacs (pas que de l'homme ce gaz là donc)
L'ozone (o3) en basse altitude s'obtient par la dégradation du dioxyde d'azote no2 émanant des pots d’échappement. Il est vicieux parce que c'est pas vraiment un gaz mais un aérosol (plus lourd). Du coup il est produit par les villes et si c'est une cuvette ils suffoquent. (cf. Paris, au coeur du bassin sédimentaire héponyme, en canicule l'été)
L'ozone (o3) en basse altitude s'obtient par la dégradation du dioxyde d'azote no2 émanant des pots d’échappement. Il est vicieux parce que c'est pas vraiment un gaz mais un aérosol (plus lourd). Du coup il est produit par les villes et si c'est une cuvette ils suffoquent. (cf. Paris, au coeur du bassin sédimentaire héponyme, en canicule l'été)
il y a 3 ans
Donc trop de dioxyde de carbone, ça pollue ?
t'as jamais entendu les écolos dirent qu'ils ne veulent pas faire d'enfants pour préserver la planète
Et le big S a toujours raison
https://image.noelshack.com[...]1578937944-11551-full.png
Et le big S a toujours raison
il y a 3 ans
C'est ça, la putréfaction de la matière organique en général donne du méthane. Il en émane aussi des lacs (pas que de l'homme ce gaz là donc)
il y a 3 ans
Oui mais leur représentation est sans doute fantasmée. Parano sans smartphone + Linux Mint. Athée jusqu'à voir la mort sans doute. 0 dose en dépit de malgré que
il y a 3 ans