Ce sujet a été résolu
ent_occitanie
2 ans
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
la pdp ptn
biden blast
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans

mais tkt pas li droit des fam vont dispariti quand li ripoublik islamik de frankistan adviendra
que se soit les islamiique ou les integristes catho y'aura des begaiements de la part des magalaxent
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
merci le cley
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
que se soit les islamiique ou les integristes catho y'aura des begaiements de la part des magalaxent
en espérant que les musulmistes vont obliger les megalax à faire prout
il y a 2 ans
Au final j'ai rien eu les caméras de l'INSPE ont vites démentis dieu merci.
C'est vrai que je suis solide mentalement et assez féministe comme mec.
Mais la j'avoue j'avais les larmes aux yeux à cause de ce genre de putes, c'est clair que les vraies agressions seront moins prises au sérieux.
J'ai aussi mis un coup de pression à l'INSPE pour qu'il fasse taire les rumeurs "on peut rien faire", faites un mail sinon je déposerais plainte pour diffamation.
C'est vrai que j'ai pas le droit de venir à l'INSPE je suis dans les bâtiments à côté. Mais bon rien dégrader, rien volé, rien fait de bizarre.
C'est vrai que je suis solide mentalement et assez féministe comme mec.
Mais la j'avoue j'avais les larmes aux yeux à cause de ce genre de putes, c'est clair que les vraies agressions seront moins prises au sérieux.
J'ai aussi mis un coup de pression à l'INSPE pour qu'il fasse taire les rumeurs "on peut rien faire", faites un mail sinon je déposerais plainte pour diffamation.
C'est vrai que j'ai pas le droit de venir à l'INSPE je suis dans les bâtiments à côté. Mais bon rien dégrader, rien volé, rien fait de bizarre.
"en plus je suis assez féministe comme mec"
Dans ce cas mérited car tu rentres certainement dans leurs petits jeu en temps normal.
Il n'y a aucune raison d'être un homme "féministe" de nos jours et encore moins en france si ce n'est pour faire le simp.
Dans ce cas mérited car tu rentres certainement dans leurs petits jeu en temps normal.
Il n'y a aucune raison d'être un homme "féministe" de nos jours et encore moins en france si ce n'est pour faire le simp.
il y a 2 ans
1m80
6/10
6/10
"6/10"
Je te rappelle que pour une magalax lambda féministe et relativement laide, Tom Hardy est quelqu'un avec une note "moyenne, normal quoi"
Les mec not raydi pour la moyenne que leurs donnerai les meuf en général.
Je te rappelle que pour une magalax lambda féministe et relativement laide, Tom Hardy est quelqu'un avec une note "moyenne, normal quoi"
il y a 2 ans
"6/10"
il y a 2 ans
Justement, tu serais dans une république islamique, tu pourrais tripoter ces salopes dans un coin de la fac et tout le monde s'en branlerai, les flics et juges en mode "ba pourquoi elle fait chier ? Elle n'avait qu'à avoir un fiancé ou un mari, si elle est célib, c'est qu'elle est open"
Il faut bien des avantages au monde musulman !
Pour le coup c'est plutôt la république judéo-maçonnique temporaire la coupable.
Pour le coup c'est plutôt la république judéo-maçonnique temporaire la coupable.
il y a 2 ans
Pareil c'est pour ça !
Déjà l'an passée je devais quitter la France, mais les parents surtout j'ai dû revenir.
Mais la il y a plus rien qui me retiens en France.
Ça m'a conforté que les rapports humains sont foutus ici.
Dis toi le responsable de l'INSPE (je rappels il forme les profs de demain), m'a sortie "On s'en fou que vous êtes dépressifs, c'est pas notre problème si vous vous sentez seuls. On dit pas bonjour à des inconnus".
D'accord donc on reste seul du coup
Déjà l'an passée je devais quitter la France, mais les parents surtout j'ai dû revenir.
Mais la il y a plus rien qui me retiens en France.
Ça m'a conforté que les rapports humains sont foutus ici.
Dis toi le responsable de l'INSPE (je rappels il forme les profs de demain), m'a sortie "On s'en fou que vous êtes dépressifs, c'est pas notre problème si vous vous sentez seuls. On dit pas bonjour à des inconnus".
D'accord donc on reste seul du coup
Bordel le « On dit pas bonjour à des inconnus » ma tué.
Les citadins j’espère que vous serez bientôt purifié
Les citadins j’espère que vous serez bientôt purifié
il y a 2 ans
Justement, tu serais dans une république islamique, tu pourrais tripoter ces salopes dans un coin de la fac et tout le monde s'en branlerai, les flics et juges en mode "ba pourquoi elle fait chier ? Elle n'avait qu'à avoir un fiancé ou un mari, si elle est célib, c'est qu'elle est open"
j'espère que ce temps adviendra dans un futur proche
rien à foutre des cathocuck
je ne vais pas faire d'enfants avec une megalax fronçaise
et je suis devenu pro immigration des pays musulmistes maintenant
au bout d'un moment on s'habitue à ce cirque et on en veut plus
car les faits divers sont parfois délicieux et jouissifs
il y a 2 ans
j'espère que ce temps adviendra dans un futur proche
Je ne suis pas forcément pro immigration, mais je suis clairement accélérationniste.
Tant qu'on aura pas plongé plus profond que terre, les français ne ce réveilleront pas et les choses ne seront pas remise à plat (avec une victoire net d'un quelconque camp) et en finir avec ce statu quo immonde que l'on vit actuellement.
Mais ça c'est au mieux. Au pire je m'en branle de ce qui peut advenir de ce pays. Les français ont fait les cuck trop longtemps et on mérite le châtiment divin.
Tant qu'on aura pas plongé plus profond que terre, les français ne ce réveilleront pas et les choses ne seront pas remise à plat (avec une victoire net d'un quelconque camp) et en finir avec ce statu quo immonde que l'on vit actuellement.
Mais ça c'est au mieux. Au pire je m'en branle de ce qui peut advenir de ce pays. Les français ont fait les cuck trop longtemps et on mérite le châtiment divin.
il y a 2 ans
toi qui pensais surement qu'emmenager ensemble allait être le paradise
enfin bon, la pétasse french touch de base
pourquoi c'est elle qui t'a dégagé de l'appart ? le loyer c'est toi qui le payait pourtant non ?
enfin bon, la pétasse french touch de base
pourquoi c'est elle qui t'a dégagé de l'appart ? le loyer c'est toi qui le payait pourtant non ?
Parce qu'elle et son père ont récupéré ses affaires
J'y suis retourné au soir, j'avais froid et l'appart était quasiment vide
Plus jamais je ne partage un bail, la prochaine fois, ce sera moi qui mettrai la personne à la porte
Plus jamais je ne partage un bail, la prochaine fois, ce sera moi qui mettrai la personne à la porte
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Parce qu'elle et son père ont récupéré ses affaires
bonne leçon de vie en tout cas tout ça
fais-toi un setup cosy et achète un chat ou un chien voire les deux
il y a 2 ans
antimite
2 ans
encore une connerie inventée par les putes de féministes pour faire chier les gens mais qui ferment les yeux sur les viols commis par des migrants
This
il y a 2 ans
Je ne suis pas forcément pro immigration, mais je suis clairement accélérationniste.
oui voilà
accélérasioniste
vivement la sharia et les beurettes
ce pays est le parangon du mot "cocu"
mérité, surtout que l'emblème des équipes sportives de fronce est le coque
accélérasioniste
vivement la sharia et les beurettes
ce pays est le parangon du mot "cocu"
mérité, surtout que l'emblème des équipes sportives de fronce est le coque
il y a 2 ans
bonne leçon de vie en tout cas tout ça
Je suis chez ma mère là
Mais j'essaierai de m'acheter une petite maison de village dans les temps à venir
Mais j'essaierai de m'acheter une petite maison de village dans les temps à venir
il y a 2 ans
J'ai eu le même cas dans ma boite (pas moi qui a été convoqué, je suis celestin), la fille avait 18 / 19 ans.
Au final, avec l'enquète, la fille à démissionner (car aucune raison de virer le gars avec les preuves what app et cie, même leur intimité à été enquété).
Au final, avec l'enquète, la fille à démissionner (car aucune raison de virer le gars avec les preuves what app et cie, même leur intimité à été enquété).
il y a 2 ans
Je suis chez ma mère là
voilà et fais le fou du village dream
sauce musulmiste
converti toi à l'islam et achète des enceintes super puissantes, comme ça le vendredi matin tu mets une prière musulmiste pour réveiller le village
sauce musulmiste
converti toi à l'islam et achète des enceintes super puissantes, comme ça le vendredi matin tu mets une prière musulmiste pour réveiller le village
il y a 2 ans
voilà et fais le fou du village dream
sauce musulmiste
sauce musulmiste
Non, l'islam c'est pas ma came
Puis la campagne n'est pas faite pour y apporter les problèmes de la ville :BLLSourire:
Puis la campagne n'est pas faite pour y apporter les problèmes de la ville :BLLSourire:
il y a 2 ans
je veux pas trop en parler par crainte d'être dox,
mais c'est un taff dans une enseigne d'hypermarché, au smic
mais c'est un taff dans une enseigne d'hypermarché, au smic
il y a 2 ans