InscriptionConnexion
Pas pire que moi !

J'ai étais convoqué car une fille en master meef s'est plainte que je l'aurais harcelé sexuellement et que je l'aurais insulté + suivie.

Elle a était confirmée cette plainte par deux autres filles (ses copines sûrement).

+ une dizaines de filles un jour où je suis pas venu à la fac.

Mais il m'est arrivé tout ça juste pour des bonjours en buvant le café à l'INSPE.

:rire:
Le résultat de la plainte?
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
oh là
:Risitasse:

c'est piquant

elles ont comploté contre toi alors
elles ont formé une mini ligue anti-hommes et féministes
pour l'unique but d'éliminer un mâle concurrent

enfin bref
je compte pas me marrier et encore moins de faire des enfants à une magali en fronce
Au final j'ai rien eu les caméras de l'INSPE ont vites démentis dieu merci.

C'est vrai que je suis solide mentalement et assez féministe comme mec.

Mais la j'avoue j'avais les larmes aux yeux à cause de ce genre de putes, c'est clair que les vraies agressions seront moins prises au sérieux.

J'ai aussi mis un coup de pression à l'INSPE pour qu'il fasse taire les rumeurs "on peut rien faire", faites un mail sinon je déposerais plainte pour diffamation.

C'est vrai que j'ai pas le droit de venir à l'INSPE je suis dans les bâtiments à côté. Mais bon rien dégrader, rien volé, rien fait de bizarre.
il y a 2 ans
Le résultat de la plainte?
Rien par contre je fais gaffe quand je passe devant maintenant. Des nanas m'ont filmer.

Donc je suis sûr que ma gueule est sur le groupe
Snap de leurs promos.
il y a 2 ans
Rien par contre je fais gaffe quand je passe devant maintenant. Des nanas m'ont filmer.

Donc je suis sûr que ma gueule est sur le groupe
Snap de leurs promos.
Au passage c'est l'INSPE (institut qui forme les profs qui l'a sous entendu). Je leur ai dis de faire taire les rumeurs en menacant de porter plainte pour diffamation. Et depuis ça s'est calmé.
il y a 2 ans
mérité dans le sens ou t'es vraiment un cuck de te mettre dans l'embarras pour un ""pote"" qui veut juste se vider les couilles
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
> la meuf a refusé mais j'ai insisté vite fait 1 ou 2 fois de plus en lui disant "belissima" et "bonnita" pour la complimenter...
:feldup_zoom:
le tout sur le ton de l'humour, en tout on a parlé 6O secondes de ça en fait
:peter_chiale:

Ouais tu as insisté quoi, dis toi que moi c'est pire "juste bonjour et des banalités des études".

Aucune connotation sexuelle ou de compliments.
Ces créatures sont vraiment pénibles et vraiment que bonnes à baiser

Cependant j'ai une théorie,
Je pense que si elles portent plainte pour si peu c'est qu'à la base elles auraient aimé être plus draguées par toi mais que tu n'as manifesté aucune attirance envers elles...

Enfin non je sais pas
:lebossahi:

Courage en tout cas, fais-toi un setup et prends un animal de compagnie à la SPA car le célibat va être long au 21eme siècle
il y a 2 ans
mérité dans le sens ou t'es vraiment un cuck de te mettre dans l'embarras pour un ""pote"" qui veut juste se vider les couilles
J'ai tenté d'arranger un coup mais bon
La lopsa féministe connait ses petits droits de putes froncaises

Enfin bref c'est un Big trauma cette histoire
il y a 2 ans
oh là

c'est piquant

elles ont comploté contre toi alors
elles ont formé une mini ligue anti-hommes et féministes
pour l'unique but d'éliminer un mâle concurrent

enfin bref
je compte pas me marrier et encore moins de faire des enfants à une magali en fronce
Pareil c'est pour ça !

Déjà l'an passée je devais quitter la France, mais les parents surtout j'ai dû revenir.

Mais la il y a plus rien qui me retiens en France.

Ça m'a conforté que les rapports humains sont foutus ici.

Dis toi le responsable de l'INSPE (je rappels il forme les profs de demain), m'a sortie "On s'en fou que vous êtes dépressifs, c'est pas notre problème si vous vous sentez seuls. On dit pas bonjour à des inconnus".

D'accord donc on reste seul du coup
il y a 2 ans
Et depuis l'histoire de l'INSPE, quand je parle à des filles je suis plus serein du tout.

Il y avait 3 meufs qui m'ont entourées sur une place à 4 dans le train, j'ai tout de suite vu que c'était ce genre d'hystérique.

J'ai passé tout le trajet en regardant mon sac.
il y a 2 ans
bah tu dis cash qu'elle ment et que si tu avais voulu l'harceler elle aurait été retrouvée inconsciente dans les chiottes avec un creampie dans la chatte
il y a 2 ans
Pareil c'est pour ça !

Déjà l'an passée je devais quitter la France, mais les parents surtout j'ai dû revenir.

Dis toi le responsable de l'INSPE (je rappels il forme les profs de demain), m'a sortie "On s'en fou que vous êtes dépressifs, c'est pas notre problème si vous vous sentez seuls. On dit pas bonjour à des inconnus".

C'est incroyable

On dirait un scenario d'un anime japonais déglingué

Mais j'ai déjà eu affaire à ce genre de chevaliers. blancs aussi

Horrible
Je pense aussi partir de la fronsse à terme, quand je serais vieux, pour un pays moins cher
il y a 2 ans
bah tu dis cash qu'elle ment et que si tu avais voulu l'harceler elle aurait été retrouvée inconsciente dans les chiottes avec un creampie dans la chatte
il y a 2 ans
Et depuis l'histoire de l'INSPE, quand je parle à des filles je suis plus serein du tout.

Il y avait 3 meufs qui m'ont entourées sur une place à 4 dans le train, j'ai tout de suite vu que c'était ce genre d'hystérique.

J'ai passé tout le trajet en regardant mon sac.
La zone France est finito
:melancolique:

Tu comptes partir dans quel pays sinon ?
il y a 2 ans
Pareil c'est pour ça !

t'as rejoint un groupe politique pour combattre ?

Si tu t'expat fait le hein
il y a 2 ans
Alors
:soralpleure:
je vais la faire court

J'ai été convoqué chez le directeur de mon entreprise où je travaille... (ou je fais l'esclave)
Je m'attendais à être accusé de tout sauf de cela : Harcèlement Sexuel...

En gros
j'ai un pote sur instagram qui m'a demandé s'il y avait des meufs intéressantes dans mon lieu de travail.
J'ai dit que j'avais l'insta d'une meuf bonne et il m'a demandé si je pouvais arranger un coup entre lui et elle...

C'est ce que j'ai tenté pour rigoler,
la meuf a refusé mais j'ai insisté vite fait 1 ou 2 fois de plus en lui disant "belissima" et "bonnita" pour la complimenter...
le tout sur le ton de l'humour, en tout on a parlé 6O secondes de ça en fait

Résultat : convoqué pour harcèlement sexuel.

Maintenant ils vont décider de mon sort.
Mais bon je me suis mis en arrêt maladie en attendant mon 13ème mois :ZidaneTroll:

Je le touche en décembre normalement et je me tire

Mais bref qu'en pensez-vous de la fille/femme française de 2k23,

méritax ou pas ? Je trouve ça dingo à quel point ces salopes peuvent se victimiser pour une broutille de pacotille
Adresser la parole a ces collègues feminins
:kj_shrug:

Mérité
il y a 2 ans
Adresser la parole a ces collègues feminins

Mérité
:cristiano:
plus jamais
il y a 2 ans
Je me souviens juste de deux célestines qui me parlaient de leurs stages. Normal que je les ai écouté.

Et une meuf me parlait de sa dépression et des soucis avec son copain, je lui ai dis de garder son concours en tête et de pas baisser les bras.

Pourtant cette dernière est à 100% dans le coup.

(C'est que des meufs en Master MEEF).
Les hystériques c'est pas la peine
En France faut être un pur connard avec ces meufs sinon elles vont ruiner ta vie pour rien
les autres qui sont féminines c'est ok mais y a mieux à l'étranger.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
En France faut être un pur connard avec ces meufs sinon elles vont ruiner ta vie pour rien
Je confirme, mon ex, avec un pète au casque et un passé de gamine battue/aux pensées suicidaires, est prof de physique-chimie depuis 3 ans
:theMilk:

Putain de métiers féminisés à outrance

Putain de pays ensionisé, bourré de shabbat goyims, de nègres et de crouilles à tire larigot puis de blancs déracinés
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Je confirme, mon ex, avec un pète au casque et un passé de gamine battue/aux pensées suicidaires, est prof de physique-chimie depuis 3 ans

Putain de métiers féminisés à outrance

Putain de pays ensionisé, bourré de shabbat goyims, de nègres et de crouilles à tire larigot puis de blancs déracinés
pq t'es sorti avec ça ?
comment on peut supporter une femme qu'on aime pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
La république islamique de France
:tarebarbu:
il y a 2 ans