Créer un compteSe connecter
Marius
Marius
3 ans
Le divertissement est intrinsèquement lié au niveau d'intelligence si tu as besoin de grosses explosions multicouleurs pour rester concentré il faut se poser les bonnes questions
:selection:
Entre des condensés d'action façon Michael Bay, et des romans qui racontent des histoires banales de Mary Sue avec zéro subtilité, le choix est vite fait.
On ne parle pas des classiques de la langue française là.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Le divertissement est intrinsèquement lié au niveau d'intelligence si tu as besoin de grosses explosions multicouleurs pour rester concentré il faut se poser les bonnes questions
:selection:
Bordel j'ai pas parlez de nécessité
:yooooooo:

Je parle des pédants qui se vantent de lire des "romans" parce que y a pas d'image

Alors que dans le fond c'est la même merde voir bien pire, faut lire les low, j'ai pas comparé au classique de la littérature
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Comme les manga, sauf que quand on sait resté honnête on comprend que le manga est plus intéressant pour prendre du plaisir
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
www.fnac.com https://www.fnac.com/l119[...]-poche/Roman-et-Nouvelles

Au moins la moitié des romans de poche populaires sont des histoires dignes de ragots de bonnes femmes. Les romancières connaissent bien leur public
:bras:
Ayaaaa les "hommes" qu'il lisent ça sont bien pire que les mecs qui regarde des animes full loli + japoniaiserie a 40 ans
:Cesar_non_vax:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
C'est mieux les romans de new romance a ton avis ?

Retourne lire ton histoire de romance entre universitaire bourré de clichés, écrites par une américaine féministe blanche de 45 ans
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ceci, les mangas qui sont pour la plupart des copiés collés ou un mélange d'autres an ça commence à me saouler, avec les personnages qui sont tous des archétypes et je dis ça en ayant vu plus de 200 animes
:risitas_assis:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans