InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Une boomeuse avait dit a ma mère :
- mon voisin travaille pas donc tous les jours je lui demande s'il a un travail pour lui mettre la honte
:jesus_prof:

:fouu:
Il faut leur reconnaître un certain génie créatif dans le domaine du cassage de couilles.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
J'ai jamais vécu en copro du coup je sais pas si c'est vraiment comme ça
Mais si nofake c'est chaud
Si y'a un boomeur c'est suffisant pour foutre la merde dans l'appart complet.
La mienne elle distille son venin de partout .genre quand il a plu et que y'a des traces de pas dans le couloirs, et que les femmes de ménage arrivent, elle se dépêche d'ouvrir la porte :
- ah ben t'maniere les gens ils utilisent pas le tapis....ils s'essaient pas les pieds ..
:risi_chauve:

Alors que les traces de boue viennent uniquement d'un seul couple qui a l'accès jardin
:jerry:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Les boomers et la législation
Tu les laisses faire, ils se servent des fdo comme de leur milice privée anti voisinage
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les boomers et la législation
Tu les laisses faire, ils se servent des fdo comme de leur milice privée anti voisinage
Comment ça ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Comment ça ?
:risitas_hanches:
S'ils ne t'aiment pas et veulent te nuire, ils vont chercher des articles de loi pour t'emmerder.
Ça peut être juste des amendes, mais s'ils pouvaient, ils t'expulseraient via la police/gendarmerie parce que tel truc est pas aux normes, juste pour te nuire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
S'ils ne t'aiment pas et veulent te nuire, ils vont chercher des articles de loi pour t'emmerder.
Ça peut être juste des amendes, mais s'ils pouvaient, ils t'expulseraient via la police/gendarmerie parce que tel truc est pas aux normes, juste pour te nuire
Ah mais ça c'est clair.
Des fois ça peut partir d'un truc de jalousie. Par pur seum ils sont capables de faire ça histoire de satisfaire leur petite mentalité de gamin médiocre
:Boujenah_:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est no Fake la dernière phrase?
:Choent:
Nofake. Il s’est suicidé il y a des années.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les boomers
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Une boomeuse avait dit a ma mère :
- mon voisin travaille pas donc tous les jours je lui demande s'il a un travail pour lui mettre la honte
:jesus_prof:

cette sale race
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Génération qui a grandi dans l'opulence, le confort + mentalité 68arde, ils ont eu la vie en mode facile et se sont sortis du système avant de se prendre le retour du bâton. ils pensent que tout leur est dû et que maintenant qu'ils sont vieux, on leur doit le respect et l'êcoute
:Risitas_wtf:

Les boomeurs vont foutre la merde jusqu'au bout, j'espère juste que la gén X nous la fera pas à l'envers
:Crie:
il y a 2 ans
Ben en fait ils sont super Needy genre ils sautent a la gorge de tout ce qui bouge. Du coup après ils doivent sentir qu'ils saoulent et font chier tout le monde pour combler ce vide...
Alors que s'ils restaient digne , sans être Needy déjà pour commencer les gens les esquiveraient moins
:mdr:

Si tu t'arrêtes pour leur parler ils te parlent pendant 50 minutes ces fdp
il y a 2 ans
Génération qui a grandi dans l'opulence, le confort + mentalité 68arde, ils ont eu la vie en mode facile et se sont sortis du système avant de se prendre le retour du bâton. ils pensent que tout leur est dû et que maintenant qu'ils sont vieux, on leur doit le respect et l'êcoute

Les boomeurs vont foutre la merde jusqu'au bout, j'espère juste que la gén X nous la fera pas à l'envers
:Crie:
Les millenials ?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les millenials ?
Les millenials (ceux arrivés après la gen X), c'est les premiers à avoir mangé la redpill sur les boomeurs donc ça va je m'inquiète pas trop pour eux, ils vont pas faire les mêmes crasses que nos boomix de poche
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai reçut la livraison d'un meuble
Le camion se gare devant chez la voisine, il est là pour 20min
Elle a téléphoné pour me dire que c'était un scandale, qu'elle ne pouvait pas sortir sa voiture
Résultat le mec est obligé d'arrêter l'installation du meuble pour déplacer son camion, puis de le ramener à la fin pour récupérer l'ancien meuble
Elle n'est jamais sortie de chez elle
:depite:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Aujourd'hui j'ai reçut la livraison d'un meuble
Le camion se gare devant chez la voisine, il est là pour 20min
Elle a téléphoné pour me dire que c'était un scandale, qu'elle ne pouvait pas sortir sa voiture
Résultat le mec est obligé d'arrêter l'installation du meuble pour déplacer son camion, puis de le ramener à la fin pour récupérer l'ancien meuble
Elle n'est jamais sortie de chez elle
:depite:
Ayaaaaaaa j'avais eu ça une fois le livreur s'est garé devant une porte 2 minutes car pas le choix. Et il s'est VRAIMENT fait engueuler par une vieille:
- j'aimerai entrer chez moi !!!
:screamer_vieille:

Alors qu'il était déjà sur le point de retourner à sa voiture

Et le facteur aussi m'a dit que ma voisine boomeuse c'est une sorcière.
Il m'a dit " j'ai sonné mille fois pour qu'on mouvre. Elle m'a vu. Je l'ai vu derrière ses rideaux entrain de me regarder mais elle a pas voulu ouvrir "

il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaaaaaa j'avais eu ça une fois le livreur s'est garé devant une porte 2 minutes car pas le choix. Et il s'est VRAIMENT fait engueuler par une vieille:
- j'aimerai entrer chez moi !!!
:screamer_vieille:

Alors qu'il était déjà sur le point de retourner à sa voiture

Et le facteur aussi m'a dit que ma voisine boomeuse c'est une sorcière.
Il m'a dit " j'ai sonné mille fois pour qu'on mouvre. Elle m'a vu. Je l'ai vu derrière ses rideaux entrain de me regarder mais elle a pas voulu ouvrir "

Une fois elle a appelé les flics, car je faisais de la musique et que j'avais laissé la fenêtre ouverte
il y a 2 ans
Sinon, un jour je reçois une livraison Deliveroo devant chez moi et il y a un vieux qui vient me parler pour m'expliquer que les livraisons sont interdites et que je devrais avoir honte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Sinon, un jour je reçois une livraison Deliveroo devant chez moi et il y a un vieux qui vient me parler pour m'expliquer que les livraisons sont interdites et que je devrais avoir honte
:Mouais_Jesus:
Mais
:jesus_moqueur:

Il avait le seul que t'ai les moyens je pense.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Chaque fois que j'étais en co- propriété j'ai remarqué qu'ils veulent vraiment du sang...
Genre a peine t'arrive ça commence a te parler en mal de tel ou tel voisin.
" La voisine d'en bas elle m'a tapé, elle m'a insulté" après tu découvre que c'est même pas vrai

" T'facon ici y'a jamais personne qui sort les poubelles alors ...
:boomer:
"

Et après tu te rends compte qu'ils font vraiment ça sur tout le bâtiment en fonction de la personne avec qui ils parlent
Que le zénith de Ra nous apporte la canicule pour achever cette génération maudite
:bocchihuh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais
:jesus_moqueur:

Il avait le seul que t'ai les moyens je pense.
Je n'ai pas compris, je ne le connaissais même pas
il y a 2 ans