InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
Une boomeuse avait dit a ma mère :
- mon voisin travaille pas donc tous les jours je lui demande s'il a un travail pour lui mettre la honte
:jesus_prof:

:fouu:
Il avoue ce fdp

"Vous travaillez dans quoi ?
:boomer:
"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il avoue ce fdp

"Vous travaillez dans quoi ?
"
Ayaaaa
:Boujenah_:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
A une époque, je vivais en face d'une tarax qui sortait me photographier à chaque fois que je rentrais chez moi le soir
:Bench_rire_barbe:

Genre "si il m'agresse, j'ai une preuve qu'il est rentré chez lui
:brigitte_macron:
".
Le pire, c'est qu'elle sortait SYSTEMATIQUEMENT, même si je faisais pas de gros bruits de pas, comme si elle m'attendait
:Bench_rire_barbe:

Ce qu'elles oublient souvent, c'est qu'à force d'antagoniser les gens comme ça, il y a bien un tarax qui va péter les câbles un jour
:pascal_op:

Un petit Mokhtar qui aime pas être photographié sans raison
:pascal_op:
Exactement
:mdr:

Ayaaa j'en avais une comme ça dans mon second appart.
Elle était dans son garage
Et chaque fois que je garais ma voiture. Elle arrêtait tout pour me regarder elle bougeait plus et elle me fixait. Et si je me retournais elle était encore là entrain de fixer
:jerry:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Exactement

Ayaaa j'en avais une comme ça dans mon second appart.
Elle était dans son garage
Et chaque fois que je garais ma voiture. Elle arrêtait tout pour me regarder elle bougeait plus et elle me fixait. Et si je me retournais elle était encore là entrain de fixer
:jerry:
"Ce fdp de TF6, il ose rentrer chez lui en voiture
"
"Dire que l'argent de la voiture aurait pu servir à cotiser pour ma retraite
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
de façon générale les gens ce font chier donc ils font chier les autres.
la racaille ces pareille
il y a 2 ans
de façon générale les gens ce font chier donc ils font chier les autres.
la racaille ces pareille
Oui c'est plutôt vrai en France.
Mais pour les boomer c'est exceptionnel
il y a 2 ans
Les voisins comme ça c'est insupportable
:(

Encore au travail c'est rigolo parce que quand tu pars ça s'arrête, mais si même à la maison t'as pas la paix...
:malade:

Voisins discrets qui sortent pas, qui font pas de ragots > Voisins sociaux
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Oui c'est plutôt vrai en France.
Mais pour les boomer c'est exceptionnel
oui,
j'ai taffé cet été avec un type qui a du vendre sa baraque pour en acheter une loin des boomers et de leur syndique de propriété qui t'empeche de vivre comme tu veut, en faisant preuve de bon sens évidement.
tout un tas de règles et notament : interdit d'avoir des chat des poules etc....
donc il a vendue et acheter ailleurs a cause de ça.
ont parle de la racailles mais les boomers euh aussi.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Les voisins comme ça c'est insupportable
:(

Encore au travail c'est rigolo parce que quand tu pars ça s'arrête, mais si même à la maison t'as pas la paix...
:malade:

Voisins discrets qui sortent pas, qui font pas de ragots > Voisins sociaux
Exactement.
Mais en fait les boomeurs comme ils sont la h24, faut qu'ils emmerdent le monde
:nez:

Dans ma coproprio la connasse de boomeuse qui emmerde le monde, avant yavait son fils et tu sentais qu'il en pouvait plus, genre il avait toujours les yeux presque larmoyants.
Et là il a trouvé du taf il est plus jamais revenu....

Je pense qu'avant elle arrivait à cristalliser sa haine un peu sur lui mais depuis qu'il est parti elle est en manque de drama cette pute
:issourouge:
il y a 2 ans
oui,
j'ai taffé cet été avec un type qui a du vendre sa baraque pour en acheter une loin des boomers et de leur syndique de propriété qui t'empeche de vivre comme tu veut, en faisant preuve de bon sens évidement.
tout un tas de règles et notament : interdit d'avoir des chat des poules etc....
donc il a vendue et acheter ailleurs a cause de ça.
ont parle de la racailles mais les boomers euh aussi.
Ben perso ma soeur elle habite en cité et personne fait ça.
Même moi quand j'ai vécu en cité personne faisait ça.
Mais en copropriété, je sais pas, les gens ils se sont pas assez manger de gnon dans la bouche donc ils font chier
il y a 2 ans
Respecte les anciens, ptit merdeux va
il y a 2 ans
Respecte les anciens, ptit merdeux va
Mais le pire comme a dit un KHEY,
Un jour ils vont tomber sur une personne vraiment instable et ils vont finir dans un frigo ou quelque-chose
:issourouge:
il y a 2 ans
Chez mes grands-parents c'était embrouilles sur embrouilles, boomers contre boomers ayaaaaaaa. Et c'était toujours contre les voisins d'en face.

Je me rappelle il y a quelques années, mes grands-parents et le voisin d'en face et sa femme s'engueulaient parce qu'ils avaient 3 voitures et bougeaient leurs voitures tous les jours pour occuper une place dans le lotissement qui normalement appartient à tout le monde, pour que personne d'autre ne l'occupe.
:jesus_moqueur:

Puis mon grand-père savait qu'il s'était fait cuck par sa femme, le mari est rentré un jour et l'a surprise au lit avec un autre. Donc mon grand-père lui faisait le signe des cornes quand il l'emmerdait et un jour ils ont appelé Gilbert pour des broutilles du genre.

Le fou-rire quand j'ai entendu Gilbert sonner chez mes grands-parents et demander ce qu'il se passe pendant que j'étais devant le pc.
:bras:
il y a 2 ans
Chez mes grands-parents c'était embrouilles sur embrouilles, boomers contre boomers ayaaaaaaa. Et c'était toujours contre les voisins d'en face.

Je me rappelle il y a quelques années, mes grands-parents et le voisin d'en face et sa femme s'engueulaient parce qu'ils avaient 3 voitures et bougeaient leurs voitures tous les jours pour occuper une place dans le lotissement qui normalement appartient à tout le monde, pour que personne d'autre ne l'occupe.

Puis mon grand-père savait qu'il s'était fait cuck par sa femme, le mari est rentré un jour et l'a surprise au lit avec un autre. Donc mon grand-père lui faisait le signe des cornes quand il l'emmerdait et un jour ils ont appelé Gilbert pour des broutilles du genre.

Le fou-rire quand j'ai entendu Gilbert sonner chez mes grands-parents et demander ce qu'il se passe pendant que j'étais devant le pc.
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:gg:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ceci
:Crie:
il y a 2 ans

Ayaaa le coup des cornes

Sinon la place de parking c'est un grand classique

Ou alors les attaques sur le fils ou la fille du concurrent :
- son fils c'est un incapable il a été renvoyé de partout. Il a été jugé inapte à l'armée , a la gendarmerie, chez les pompiers, a carrefour, a picwic.... Personne n'en voulait ...et pas fichu de se trouver une femme tssss .
il y a 2 ans
Ahi
:zahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ayaaa le coup des cornes

Sinon la place de parking c'est un grand classique

Ou alors les attaques sur le fils ou la fille du concurrent :
- son fils c'est un incapable il a été renvoyé de partout. Il a été jugé inapte à l'armée , a la gendarmerie, chez les pompiers, a carrefour, a picwic.... Personne n'en voulait ...et pas fichu de se trouver une femme tssss .
Pour le coup chez mes grands-parents c'était les attaques sur le dos de la femme du voisin. Elle avait pas le permis et n'a jamais voulu le passer, le mari a acheté une voiture sans permis qu'elle conduit pas et sait pas conduire blablabla.. ça les arrange bien comme ça ils la garent sur la place et la gardent blablabla..
:jesus:

"Ouais sur fils s'est suicidé avec un fusil" blablabla
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Pour le coup chez mes grands-parents c'était les attaques sur le dos de la femme du voisin. Elle avait pas le permis et n'a jamais voulu le passer, le mari a acheté une voiture sans permis qu'elle conduit pas et sait pas conduire blablabla.. ça les arrange bien comme ça ils la garent sur la place et la gardent blablabla..
:jesus:

"Ouais sur fils s'est suicidé avec un fusil" blablabla
:risizinzolin:
C'est no Fake la dernière phrase?
:Choent:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Une boomeuse avait dit a ma mère :
- mon voisin travaille pas donc tous les jours je lui demande s'il a un travail pour lui mettre la honte
:jesus_prof:

:fouu:
J'ai jamais vécu en copro du coup je sais pas si c'est vraiment comme ça
Mais si nofake c'est chaud
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans