Ce sujet a été résolu
Chaque fois que j'étais en co- propriété j'ai remarqué qu'ils veulent vraiment du sang...
Genre a peine t'arrive ça commence a te parler en mal de tel ou tel voisin.
" La voisine d'en bas elle m'a tapé, elle m'a insulté" après tu découvre que c'est même pas vrai
" T'facon ici y'a jamais personne qui sort les poubelles alors ...
"
Et après tu te rends compte qu'ils font vraiment ça sur tout le bâtiment en fonction de la personne avec qui ils parlent
Genre a peine t'arrive ça commence a te parler en mal de tel ou tel voisin.
" La voisine d'en bas elle m'a tapé, elle m'a insulté" après tu découvre que c'est même pas vrai
" T'facon ici y'a jamais personne qui sort les poubelles alors ...
Et après tu te rends compte qu'ils font vraiment ça sur tout le bâtiment en fonction de la personne avec qui ils parlent
il y a 2 ans
Une boomeuse avait dit a ma mère :
- mon voisin travaille pas donc tous les jours je lui demande s'il a un travail pour lui mettre la honte
- mon voisin travaille pas donc tous les jours je lui demande s'il a un travail pour lui mettre la honte
il y a 2 ans
On dirait les boomeurs ils veulent absolument pas que ça se passe bien...
Ils veulent créer une atmosphère de guerre
Ils veulent créer une atmosphère de guerre
il y a 2 ans
Genre a peine y'a des bruits de pas dans le couloirs ils courent pour delocker leur verrou. Et pour venir comerer en distillant leur venin
il y a 2 ans
“Le nouveau locataire TF6, vous l’avez croisé? Il sent la transpi et le sperme, et il ne parle pas.”
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
“Le nouveau locataire TF6, vous l’avez croisé? Il sent la transpi et le sperme, et il ne parle pas.”
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
C'est dans leurs nature de sac à merde
:
- oui ils sont 50 sur la terrasse ils font la Nooba, ils dorment et font des soirées ...
- oui ils sont 50 sur la terrasse ils font la Nooba, ils dorment et font des soirées ...
il y a 2 ans
Non non je te jure qu'enormement de boomeur sont comme ça...
il y a 2 ans
:
La "Nooba"
il y a 2 ans
:
Ils ont loué juste la terrasse ? Première fois que je lis un truc comme ça
il y a 2 ans
La "Nooba"
Leur expression de merde putain
" Ils dansaient la Lambada sur les tables
"
il y a 2 ans
Ils ont loué juste la terrasse ? Première fois que je lis un truc comme ça
Mais noooooon ils ont loué un appartement avec terrasse clé
il y a 2 ans
Parce qu'ils se font chier et veulent pimenter leur vie
Et ils rabaissent pour se sentir moins vieux et minables mais en réalité ils ne cherchent qu'à emporter les autres dans leur chute.
Et ils rabaissent pour se sentir moins vieux et minables mais en réalité ils ne cherchent qu'à emporter les autres dans leur chute.
il y a 2 ans
Leur expression de merde putain
"
La propio a dit quoi une fois arrivée?
il y a 2 ans
Il y a comme une intersection entre la catégorie des boomers et celle des chieurs
Total erezione
il y a 2 ans
Il y a comme une intersection entre la catégorie des boomers et celle des chieurs
il y a 2 ans
A une époque, je vivais en face d'une tarax qui sortait me photographier à chaque fois que je rentrais chez moi le soir
Genre "si il m'agresse, j'ai une preuve qu'il est rentré chez lui
".
Le pire, c'est qu'elle sortait SYSTEMATIQUEMENT, même si je faisais pas de gros bruits de pas, comme si elle m'attendait
Ce qu'elles oublient souvent, c'est qu'à force d'antagoniser les gens comme ça, il y a bien un tarax qui va péter les câbles un jour
Un petit Mokhtar qui aime pas être photographié sans raison
Genre "si il m'agresse, j'ai une preuve qu'il est rentré chez lui
Le pire, c'est qu'elle sortait SYSTEMATIQUEMENT, même si je faisais pas de gros bruits de pas, comme si elle m'attendait
Ce qu'elles oublient souvent, c'est qu'à force d'antagoniser les gens comme ça, il y a bien un tarax qui va péter les câbles un jour
Un petit Mokhtar qui aime pas être photographié sans raison
Total erezione
il y a 2 ans