Ce sujet a été résolu
Shalltear
2 ans
Entre nous, vous restez pour de bon ou vous allez retourner sur JVC ?
Persoent je bouge pas, on est bien ici
Persoent je bouge pas, on est bien ici
La boucle du forum qui recommence à 3h57 du matin
il y a 2 ans
sache qu'on est très content de votre succès sur AVN
malgré certains énergumènes qui ragent
malgré certains énergumènes qui ragent
T'as dis que tu voulais pas de nous là bas, je suis un khey qui participe à la communauté mais au grand jamais je viendrais chez vous, je sais que vous nous méprisez
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Nous restons ma fille donc worry
il y a 2 ans
Je sais pas ça dépend de l'ampleur de la migration et de la capacité de Onche d'accueillir tous les arrivants et gérer le forum...
Et j'ai des doutes quant à cette capacité.
il y a 2 ans
T'as intérêt à rester sinon je serais triste
Alors sois heureuse
il y a 2 ans
Pseudal
2 ans
Je sais pas ça dépend de l'ampleur de la migration et de la capacité de Onche d'accueillir tous les arrivants et gérer le forum...
En 2 jours ils ont réussi à accueillir 900 personnes avec quelques crash mais sans interruption majeure, faut laisser le temps au forum de s'adapter à ce trafic
il y a 2 ans
T'as dis que tu voulais pas de nous là bas, je suis un khey qui participe à la communauté mais au grand jamais je viendrais chez vous, je sais que vous nous méprisez
Toi tu n'es tellement pas prêt quand tu vas découvrir la secte Onche
un conseil trouve une bonne place dans la hiérarchie

Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Toi tu n'es tellement pas prêt quand tu vas découvrir la secte Onche

il y a 2 ans
Propagande d'un AVNiste, pourquoi t'es ici si tu supportes pas l'administration de ce site ?
Si ils sont très sympas et je connais certaines personnes de longue date ici
juste une petite communauté un peu trop porté sur le système de hiérarchie en plus que certains sont ultra prétentieux
juste une petite communauté un peu trop porté sur le système de hiérarchie en plus que certains sont ultra prétentieux
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Si ils sont très sympas et je connais certaines personnes de longue date ici
C'est pas un peu ce qui se passe chez vous mais en bien plus poussé ? C'est cocasse un peu je trouve de leur reprocher ça alors que vos casseroles sont.. bien plus que similaires
il y a 2 ans