InscriptionConnexion
j'espère
mais bon, à l'époque de 2sucres on a bien vu à quel point les forumeurs sont des toutous obéissants ahi la censure ils en redemandaient volontiers, entre ceux qui voulaient pas migrer et ceux qui sont retournés sur jvc aussitôt
après faut dire que les habitués de 2sucres ont pas aidé le forum à prospérer, ils l'ont tout de suite transformé en secte fermée et ont dénigré tous les nouveaux coup sur coup
il y a 2 ans
Of koursse :Homme_sans1:
il y a 2 ans
Et c’est merité
Il faut comprendre qu'ils doivent en avoir marre des blabla des AW
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Définitif
Hey mon bro, on c'est croisé plusieurs fois sur le forum star citizen a les rendres zinzin
:nez:

Content de te voir ici

PS: tu reconnaîtra pas mon pseudo, c'était un truc du genre IlIllIIll
il y a 2 ans
Mérité pour vous deux, vous auriez mieux fait d’y rester d’ailleurs
gngngn je suis celui qui a relancé les délires webm et je suis un khey de longue date, me prends pas pour un aw que je ne suis pas
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il faut comprendre qu'ils doivent en avoir marre des blabla des AW
Nous aussi, pourquoi ne pas te comporter normalement ?
il y a 2 ans
gngngn je suis celui qui a relancé les délires webm et je suis un khey de longue date, me prends pas pour un aw que je ne suis pas
Pseudo de KJ et j’ai vu Lydra poster, un simple amalgame
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Pourquoi tu te casses le cul à subir la dictature tout de même ? Ça m'échappe
:Chatlunette:
- Pour les Sondages
- Parce qu'au final je suis rarement ban (mais trop quand même)
- Parce que y a + de mondes malgré tout, donc ça peut être utile

mais Je privilégie nettement Onche ça c'est sûr ! et je reste déconnecté sur JVC si je poste pas
GIF
il y a 2 ans
A chaque topic avec la même question la même réponse : Je reste ici aujourd'hui et pour toujours
:cafe:
il y a 2 ans
Malotru
Malotru
2 ans
Hey mon bro, on c'est croisé plusieurs fois sur le forum star citizen a les rendres zinzin
:nez:

Content de te voir ici

PS: tu reconnaîtra pas mon pseudo, c'était un truc du genre IlIllIIll
Pas dégoûté qu’un khey ai eu le pseudo JMLP ?
:jesus:
il y a 2 ans
Avec un pseudo collector comme celui ci + liberté d’expression bien sûr
:banzai:
il y a 2 ans
Pseudo de KJ et j’ai vu Lydra poster, un simple amalgame
T'en fais pas mon khey j'aime pas Lydra aussi de toute façon, cet aw vient de AVN
Image
il y a 2 ans
- Pour les Sondages

mais Je privilégie nettement Onche ça c'est sûr ! et je reste déconnecté sur JVC si je poste pas
GIF
Y’a plus personne sur jvc, que des golems triple dosés, des bots politiques et des vrais bots inactifs
:Oss117:
il y a 2 ans
T'en fais pas mon khey j'aime pas Lydra aussi de toute façon, cet aw vient de AVN
C’est la meuf dans l’animé Overlord non ? J’ai maté les deux premières saison et j’ai trouvé que c’était de la merde
il y a 2 ans
On est bien ici, le nombres de connectés qui va stagner va inciter les AW a repartir à JVC, le bonheur
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
- Pour les Sondages

GIF
je pense que petit à petit je vais définitivement lâcher ce Forum comme beaucoup

et puis, celui-ci va s'améliorer avec les MAJ et les ajouts (+ les avantages qu'il a déjà sur JVC : Stickers animés ; Gif ; Réagir aux posts etc ...)
C'est donc + que prometteur
:hype:
il y a 2 ans
Pas dégoûté qu’un khey ai eu le pseudo JMLP ?
:jesus:
Ça va j'aime beaucoup le miens
:sueur:
il y a 2 ans
C’est la meuf dans l’animé Overlord non ? J’ai maté les deux premières saison et j’ai trouvé que c’était de la merde
Ouient c'est normal que ça soit de la merde c'est madhouse le studio derrière, le LN est excellent par contre si tu aimes lire tu devrais test, c'est vachement sympa
:megumin1:
Image
il y a 2 ans
sache qu'on est très content de votre succès sur AVN
malgré certains énergumènes qui ragent
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
263 ici 319 sur jvcuck ayaaa que des bot sans sticker, la migration est REELLE
il y a 2 ans