InscriptionConnexion
sangaucul
sangaucul
5 mois
nature et découverte ça peut etre pratique quand t'as pas d'idées, mais chaud quand tu es serré niveau budget, parce que c'est un peu des voleurs quand meme
ouai je kiff ce magasin il y a plein de trucs auquel t'aurais jamais pensé, cest une vrai caverne d'alibaba, des petits instruments de musique inconnus, des casses têtes sympa en bois, des petites fontaines de style japonais, de l'encens etc...
il y a 5 mois
Tu peux aller prendre ton 10 de chit avec ça qui sais avec un peu de chance tu oublieras l'idée de faire des cadeaux
:chatnuit:
il y a 5 mois
ouai je kiff ce magasin il y a plein de trucs auquel t'aurais jamais pensé, cest une vrai caverne d'alibaba, des petits instruments de musique inconnus, des casses têtes sympa en bois, des petites fontaines de style japonais, de l'encens etc...
oui, malgrès l'ambiance bobo. et le fait que quand j'y vais, j'ai un sentiment d’échec, car ça veut dire que j'ai pas trouvé d'idées tout seul.
il y a 5 mois
Tryagain
Tryagain
5 mois
Tu peux aller prendre ton 10 de chit avec ça qui sais avec un peu de chance tu oublieras l'idée de faire des cadeaux
:chatnuit:
ou alors il prend 100 e et il fait 10 petites barettes en forme de sucre d'orge
il y a 5 mois
Aucune idée. On fête plus Noël depuis belle lurette.

On est trop vieux pour des cadeaux on reçoit rien depuis qu'on a dépassé 15 ans.
il y a 5 mois
S'ils connaissent pas aliexpress ou teemu tu peux jouer la dessus
:ChatPopcornMeches:


Sinon go Amazon re conditionné tu peux avoir du-50%
il y a 5 mois
Avec un budget comme ça va falloir faire du homemade, fais du limoncello maison par exemple une bouteille revient à moins de 10€
il y a 5 mois
Braque une banque !
:Popcorn:



Pôvcon...
:Popcorn:

‎‎ ‎
il y a 5 mois
Braque une banque !
:Popcorn:



Pôvcon...
:Popcorn:

il peut braquer un magasin de cadeaux dans ce cas, c'est plus simple
il y a 5 mois
sangaucul
sangaucul
5 mois
oui, malgrès l'ambiance bobo. et le fait que quand j'y vais, j'ai un sentiment d’échec, car ça veut dire que j'ai pas trouvé d'idées tout seul.
faut s'inspirer de choses que la personne aime

par exemple la mére de mon pote une fois en lui faisant la bise elle sentait la noix de coco, je lui ai fait la remarque et elle était toute contente, elle s'était mis un genre de lotion à la noix de coco sur la poitrine

du coup je lui ai offert un savon de marseille bio à la noix de coco, et elle a kiffé, et maintenant je sais que sous la douche quand elle se frotte la chatte avec mon savon elle pense à moi
il y a 5 mois
faut s'inspirer de choses que la personne aime

par exemple la mére de mon pote une fois en lui faisant la bise elle sentait la noix de coco, je lui ai fait la remarque et elle était toute contente, elle s'était mis un genre de lotion à la noix de coco sur la poitrine

du coup je lui ai offert un savon de marseille bio à la noix de coco, et elle a kiffé, et maintenant je sais que sous la douche quand elle se frotte la chatte avec mon savon elle pense à moi
photo de la mère de ton pote
il y a 5 mois