InscriptionConnexion
Ils savent que je suis un cassos au RSA, donc ils ne s’attendent jamais à des cadeaux de fous mais il faut dire que je fais vraiment des cadeaux de merde… j’ai pas loin de 10 cadeaux à faire, j’essaie de ne pas dépasser les 10/15€ par cadeaux mais c’est difficile…
:Popcorn:

Vous pouvez me donner des idées de trucs qui peuvent faire un peu plaisir dans mon budget? Je pensais à des tasses un peu marrantes ou avec des dessins dessus, genre un licorne pour une cousine, un spiderman pour un cousin enfin j’en sais rien, aidez-moi bordel pitié
povcon va

il y a 2 ans
Bordel de merde…
:chae42:

10€ les cadeaux
il y a 2 ans
Bordel de merde…

10€ les cadeaux
Je vais bientôt travailler, je compte me rattraper le Noel prochain, au prochain noel ce sera des cadeaux de 100€ par personne si tout se passe bien
povcon va

il y a 2 ans
Je vais bientôt travailler, je compte me rattraper le Noel prochain, au prochain noel ce sera des cadeaux de 100€ par personne si tout se passe bien
Les mecs au RSA disent tout ça et vont jamais bosser et je suis pareil qu’eux
il y a 2 ans
La chance
povcon va

il y a 2 ans
Les mecs au RSA disent tout ça et vont jamais bosser et je suis pareil qu’eux
Détrompes-toi, j’ai passé des concours et tout, j’attends juste une réponse
povcon va

il y a 2 ans
Détrompes-toi, j’ai passé des concours et tout, j’attends juste une réponse
Bah voyons, ils font prendre un mec au RSA
il y a 2 ans
Bah voyons, ils font prendre un mec au RSA
Et pourquoi pas

Bon tg et donne des idées de cadeaux bordel
povcon va

il y a 2 ans
Et pourquoi pas

Bon tg et donne des idées de cadeaux bordel
Les rêves c’est la nuit monAmient
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Les rêves c’est la nuit monAmient
:pyoyejinPolice:
Ne t’inquiète pas pour moi va, je sais où je vais, je sais ce que je fais
povcon va

il y a 2 ans
avec 10 euro cest cuit, tu veux acheter quoi avec ça sérieux

ta tasse en question cest plus que 10

un conseil fais comme moi et va te balader au centre commercial et tu verra sur place, ça te donnera des idées en voyant les objets proposés à la vente
il y a 2 ans
avec 10 euro cest cuit, tu veux acheter quoi avec ça sérieux

ta tasse en question cest plus que 10

un conseil fais comme moi et va te balader au centre commercial et tu verra sur place, ça te donnera des idées en voyant les objets proposés à la vente
L’année dernière c’était des figurines pop de merde pour tout le monde

Y’avait des réductions, 2 achetées = 1 offerte

Ma mamie était très contente
povcon va

il y a 2 ans
Je vais sûrement offrir un livre à Kevin le ptit cassos pour voir sa gueule se décomposer
povcon va

il y a 2 ans
Ne t’inquiète pas pour moi va, je sais où je vais, je sais ce que je fais
Va à la banque faire un emprunt tu leurs dit c’est pour Noël y’a moyen il te prête.

Ramène aussi le cadeaux que t’a prévu de faire.
il y a 2 ans
Va à la banque faire un emprunt tu leurs dit c’est pour Noël y’a moyen il te prête.

Ramène aussi le cadeaux que t’a prévu de faire.
Hors de question
povcon va

il y a 2 ans
moi un peu pareil, sauf qu'en ce moment ya plus trop de thune dans la famille, donc ils lancent le délire "secret santa", du coup j'ai qu'un cadeau a faire

comme je suis tombé sur mon frère qui est le golem originel (nofake, si je retranscrivais nos "débats" personnes y croiraient). j'ai bien envie de lui offrir les bouquins de pierre chaillot et d'henrion caude.
seulement, c'est un dilemme car je sais très bien que ça ne va pas lui faire plaisir et qu'il ne vas meme pas forcement les lires (j'avais essayer avec "la fabrication du consentement" de chomsky, il a arrêté à la page 2 (comme tous ceux à qui je l'ai passé d'ailleurs).

"gna gna c'est trop compliqué et rébarbatif"

mais je sais que c'est ce dont il a besoin.

alors je laisse décider le forum si je privilégie l'ésprit de noël, festif et superficiel, en lui prenant une friteuse.
ou je privilégie mes conviction en devenant le grinch cette année?

ps: oui c'est ton topic et c'est toi qui demande conseil, mais avec ton budget tu fera des cadeaux de pov'con de toute façon. donc il vaut mieux m'aider moi qui peut encore sauver mon coup
il y a 2 ans
sinon tu as moyens de faire un cadeau commun?
genre une activité ensemble ou je sais pas quoi.
ça fera un effet "tous ensemble en famille", toussa
et c'est plus facile de trouver 1 truc stylé a 100e que 10 à 10e
il y a 2 ans
avec un gros budget tu peux acheter ce que tu veux et ce qui correspond à la personne et à ce quelle aime, ce dont elle t'as parlé durant l'année

là avec ton budget je te conseil de prendre une grosse journée et aller au centre commercial faire les magasins et voir ce qui est dans ton budget ça te donnera des idées en voyant ce qui est proposé

cest ce que je fais chaque année, je vais au centre commercial toute la journée, je vais à Nature et Découverte et ce genre de magasin et je prend ce que je pense qui plaira aux gens à qui je vais faire les cadeaux

genre pour mon pére j'étais tombé sur un jolie couteau suisse en bois dans le magasin, il a bien aimé, j'aurais jamais eu cette idée en tentant de chercher une idée dans ma chambre
il y a 2 ans
avec un gros budget tu peux acheter ce que tu veux et ce qui correspond à la personne et à ce quelle aime, ce dont elle t'as parlé durant l'année

là avec ton budget je te conseil de prendre une grosse journée et aller au centre commercial faire les magasins et voir ce qui est dans ton budget ça te donnera des idées en voyant ce qui est proposé

cest ce que je fais chaque année, je vais au centre commercial toute la journée, je vais à Nature et Découverte et ce genre de magasin et je prend ce que je pense qui plaira aux gens à qui je vais faire les cadeaux

genre pour mon pére j'étais tombé sur un jolie couteau suisse en bois dans le magasin, il a bien aimé, j'aurais jamais eu cette idée en tentant de chercher une idée dans ma chambre
nature et découverte ça peut etre pratique quand t'as pas d'idées, mais chaud quand tu es serré niveau budget, parce que c'est un peu des voleurs quand meme
il y a 2 ans
nature et découverte ça peut etre pratique quand t'as pas d'idées, mais chaud quand tu es serré niveau budget, parce que c'est un peu des voleurs quand meme
ouai je kiff ce magasin il y a plein de trucs auquel t'aurais jamais pensé, cest une vrai caverne d'alibaba, des petits instruments de musique inconnus, des casses têtes sympa en bois, des petites fontaines de style japonais, de l'encens etc...
il y a 2 ans