InscriptionConnexion
C'est pour ça que je fais tout ce que je veux faire maintenant
:elliesouriante:

Sans mettre trop ma vie en danger

Même si je sais que je vais pas faire des choses qui m'effraient car j'en ai pas les couilles meme si je pense pouvoir y arriver...au fond je sais pas si je le veux vraiment
:Mouais_Jesus:

Life is short, one day it's gone Image

Jte conseil de regarder ce film avec ta santé mental actuelle
De quel film parles tu khey ?
:hap:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Courage khey, en effet l'animation c'est un travail de titan. T'auras des soutiens financiers au début, tu peux rester chez toi ? ou chopper une formation ?
:cafe:
Pour l'instant jusque février j'ai le contrat engagement jeune, je justifie 15h de taff par semaine et je touche 500€ par moi
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
De quel film parles tu khey ?
:hap:
Collateral
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Genre littéralement, je peux y penser toute la journée, ça me bouffe
:deg:

J'ai l'impression que j'étais gosse il y a 2 secondes, que l'année vient à peine de commencer, que je viens de sortir du lycée et pleins d'autres choses

Je sais que j'aurai 80 ans et que ce sera pas mieux, tout va si vite, tout est si court. Et vous, ça vous travaille aussi ou bof ?
ça m'a hanté vers la deuxième moitié de ma vingtaine
puis ça s'est calmé
il y a 2 ans
ça m'a hanté vers la deuxième moitié de ma vingtaine
puis ça s'est calmé
Enfin une bonne nouvelle khey ! t'as quel âge ?
Image
il y a 2 ans
Perso raf de l’écoulement du temps
C’est pas en se laissant ronger que tu vas en faire le meilleur usage
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Enfin une bonne nouvelle khey ! t'as quel âge ?
t'inquiète ça va se tasser
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
C'est aussi ce qui me parait le plus sage kheyou, mais ce qui me perturbe le plus, c'est la relativité de la perception de tout ça. Prenons 2 cas extrêmes :
- une vie entière passée dans un hall d'aéroport à attendre, sans réseau, juste l'ennui à l'état pur de 0 à 77 ans (la machine à café fonctionne toutefois)

- une vie palpitante, une sorte d'aventure permanente et sans cesse renouvelée, genre conquistador à l'époque
:DanceParty:

Tout le monde préfèrera la seconde certes, mais laquelle laissera l'impression la plus longue ? En temps retrospectif (autobiographique), la seconde bien sûr. Mais en temps instantané (la perception entre le lever et le coucher du soleil) c'est la première. Et aucun moyen de concilier les 2
:Oopsi:
Le but n'est pas que le film soit le plus long possible le but est de faire un film de qualité (le film de ta vie j'entend)

Donc oui, la seconde option est préférable et de très loin
il y a 2 ans
Pareil khey, je vois les années défiler à une vitesse folle, parfois je me demande si j’ai assez profité de ma jeunesse, et surtout j’appréhende l’avenir
il y a 2 ans
J'ai l'impression que le temps ne représente plus grand chose sans une ligne directrice dans notre vie. Les journées où je fais rien à part glander ça passe comme si c'était 1h.
Bizarre
:Trisotin:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Genre littéralement, je peux y penser toute la journée, ça me bouffe

J'ai l'impression que j'étais gosse il y a 2 secondes, que l'année vient à peine de commencer, que je viens de sortir du lycée et pleins d'autres choses

Je sais que j'aurai 80 ans et que ce sera pas mieux, tout va si vite, tout est si court. Et vous, ça vous travaille aussi ou bof ?
Oui c'est exactement pareil pour moi
:hug:

Tout change super rapidement, rien n'est comme avant
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mais faut se bouger le cul pour découvrir et faire le maximum de trucs, après ça sera trop tard
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans