Ce sujet a été résolu

Donc là on a des génies qui ont vu des milliards de "stocks" et qui pensent que c'est le nombre bouteille de coca dans les entrepôts

il y a 2 ans
Dommage l’intention de base était louable.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
La compagnie Coca-Cola qui va bientôt faire des campagnes de Boycott pour qu'ils achètent à fond les autres produits de la Coca Cola Compagnie
le pack de Sprite " Fuck Coca Cola " à prix malin

le pack de Sprite " Fuck Coca Cola " à prix malin

il y a 2 ans
non mais faut pas chercher les golems sont complètements cons
Comme ceux qui ont boycotté une enseigne macdo en turquie je crois il y a peu car un dirigeant mcdo avait tenu des propos pro israel
Faudrait leur dire que ça va juste emmerder le turque qui va perdre son établissement franchisé mcdo alors qu'il est probablement d'accord avec eux
Comme ceux qui ont boycotté une enseigne macdo en turquie je crois il y a peu car un dirigeant mcdo avait tenu des propos pro israel
Faudrait leur dire que ça va juste emmerder le turque qui va perdre son établissement franchisé mcdo alors qu'il est probablement d'accord avec eux
il y a 2 ans
si ils savaient tout ce que possède la marque coca cola ( en boisson et autres jus), ils ne boiraient que de l'eau.
il y a 2 ans
PadOpad
2 ans
si ils savaient tout ce que possède la marque coca cola ( en boisson et autres jus), ils ne boiraient que de l'eau.
Quand coca cola et microsoft auront fusionnés, ce sera la fin, meme pour l'eau

il y a 2 ans
Obligé c'est une parodie, c'est beaucoup trop drôle pour ne pas être une parodie.
Surtout stocks c'est vraiment à crever de rire.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Obligé c'est une parodie, c'est beaucoup trop drôle pour ne pas être une parodie.
a lire les commentaires, il y a ceux qui se foutent de lui, pensant qu'il est premier degrés; et ceux qui se foutent de ceux qui ne prennent pas ça pour un troll.
pour moi troll évident
pour moi troll évident
il y a 2 ans
Putain les obèses, low IQ, golem, fragiles qui consoment des soda je comprendrai jamais.
Soda = caca = j'achète pas. C'est pas compliqué, merde !
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Putain les obèses, low IQ, golem, fragiles qui consoment des soda je comprendrai jamais.
pour le coca, ils arrivent à rendre ça addictif. j'en bois quand j'ai la gastro, et à chaque fois j'ai envie d'en reboire après.
il y a 2 ans