Ce sujet a été résolu
pour le coca, ils arrivent à rendre ça addictif. j'en bois quand j'ai la gastro, et à chaque fois j'ai envie d'en reboire après.
Aimer le sucre = niveau 0 gustatif = cancer = sélection
il y a 2 ans
Surement un troll mais drole
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
les boycotteur du coca sont les pro palestine, ceux-là même qui ont gobé la bouche ouverte toute la propagande sauce greta thumberg, la majorité du temps des arabes ou des blancs assimilés arabes, donc forcément le Q.I vole pas excessivement haut
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi le q.i
il faudrait leurs expliquer qu'il faut juste prendre 0 marque si ils veulent pas soutenir Israël, voir même ne pas rentrer dans un supermarché
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
les boycotteur du coca sont les pro palestine, ceux-là même qui ont gobé la bouche ouverte toute la propagande sauce greta thumberg, la majorité du temps des arabes ou des blancs assimilés arabes, donc forcément le Q.I vole pas excessivement haut
Les shabbat goyims ne sont pas mieux
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Les shabbat goyims ne sont pas mieux
Ahi cet attardé mental
Bizarrement, les shabbat goyim c'est pas ceux qui sucent la gauche et sa bien-pensance unique, à l'inverse ils sont à contre courant d'à peu près toutes les propagandes du monde entier.

Bizarrement, les shabbat goyim c'est pas ceux qui sucent la gauche et sa bien-pensance unique, à l'inverse ils sont à contre courant d'à peu près toutes les propagandes du monde entier.
il y a 2 ans
L'intention est bonne, troll probable (j'espère
) mais en vrai Coca-Cola ça peut être chiant à éviter quand tu fais pas gaffe et que t'aimes les boissons sucrées, ils en ont pas mal (et sont même sur des eaux plates aussi
).

il y a 2 ans
Ahi cet attardé mental

Tu veux qu'on parle de shabbat goyims qui suivent le narratif de BHL ?
Les mêmes shabbat goyims qui suivent assidûment tout ce que raconte la boîte magique
Les mêmes shabbat goyims qui suivent assidûment tout ce que raconte la boîte magique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle de shabbat goyims qui suivent le narratif de BHL ?
Aya mais le niveau de stupidité tellement stratosphérique des golem
Ca fait 30 ans que les médias sont très largement anti Israéliens, que Nethanyahu se fait traiter de diable satanique mangeur d'enfant d'estremdroate sur littéralement TOUTES LES CHAINES du monde, que le monde de la gauche dépravée soutient unanimement la palestine, mais t'as encore des GOLEM qui arrivent à se sentir à contre-courant en répétant les foutaises qu'on entend PARTOUT à longueur de journée

Ca fait 30 ans que les médias sont très largement anti Israéliens, que Nethanyahu se fait traiter de diable satanique mangeur d'enfant d'estremdroate sur littéralement TOUTES LES CHAINES du monde, que le monde de la gauche dépravée soutient unanimement la palestine, mais t'as encore des GOLEM qui arrivent à se sentir à contre-courant en répétant les foutaises qu'on entend PARTOUT à longueur de journée

il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
All in sur le Coca pour la reprise une fois qu'ils s'en seront lassés
En vrai c'est le truc à faire si y'avait un vrai boycott.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans