Ce sujet a été résolu
Mon rêve le plus récurrent c'est le vol, alors voler j'imagine. Enfin je vole pas vraiment c'est plutôt comme si j'étais 10x moins sensible à la gravité.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Moi j'aurais le super pouvoir d'avoir des super pouvoir que je veux
Quand je touche des planche de contreplaqué avec une bd tintin l etiquette de la planche se change en or 14 k
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Maîtrise du temps.
il y a 2 ans
J'aimerai avoir une salle où le temps est infini
Par exemple, je pourrais dormir là bas, et revenir dans notre monde
Lire des livres, apprendre des choses là bas sans perdre de temps ici, et ne pas vieillir non plus quand je suis dans cette salle bien sûr
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Par exemple, je pourrais dormir là bas, et revenir dans notre monde
Lire des livres, apprendre des choses là bas sans perdre de temps ici, et ne pas vieillir non plus quand je suis dans cette salle bien sûr
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Mon rêve le plus récurrent c'est le vol, alors voler j'imagine. Enfin je vole pas vraiment c'est plutôt comme si j'étais 10x moins sensible à la gravité.
Ton pouvoir c'est d'être arabe ?
il y a 2 ans
Être sure d'aller à l'endroit parfait à ma mort
Sinon le pouvoir de me débarrasser des mes TOCs, harcelement satanique, problèmes de santé et d'être naturellement bien / heureux au quotidien
En prime un pouvoir pratique type corps très augmenté pour pouvoir faire des bonds de plusieurs metres si je le souhaite, courrir vite, acrobatie, dextérité de fou, etc
Sinon le pouvoir de me débarrasser des mes TOCs, harcelement satanique, problèmes de santé et d'être naturellement bien / heureux au quotidien
En prime un pouvoir pratique type corps très augmenté pour pouvoir faire des bonds de plusieurs metres si je le souhaite, courrir vite, acrobatie, dextérité de fou, etc
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
La même, sinon invincible et/ou invisible (histoire d'aller mâter quelques meufs)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pouvoir devenir invisible, c'est celui que je veux depuis toujours. Pas le plus puissant, ni le plus stylé, mais c'est indéniablement celui qui m'amuserait le plus
Et si possible, la forme d'invisibilité la plus puissante, c'est à dire, imperceptible et intangible également
Et si possible, la forme d'invisibilité la plus puissante, c'est à dire, imperceptible et intangible également
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0