InscriptionConnexion
donc en gros le bot du pcc a des potes qui vvient dans un état d'apparheid mais comme c'ets des vicos ils s'en rendent meem pas compte
:rire:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
On les différencie pas, elle choisissent toutes leur visages dans le même catalogue et leur opérations sont aussi ratées l'une que l'autre.
Il y a que les tarés dans ton genre pour s’exciter dessus.

:selection_naturelle:
Mais t'es pas marié à une chinoise toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est surement un mytho comme son pote qui vit en arabie saoudite mais a les meme droit qu'en France
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
l'arabie saoudite c'est pa le pays avec des autorute résevé aux musulmans? ah si
Encore des exagérations et toujours des exagérations. On connaît la chanson.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Si et heureusement pour moi elle est bien mieux que son machin refait qui ressemble plus à rien et semble plus jeune alors qu'elle a +10 ans de plus
il y a 2 ans
Encore des exagérations et toujours des exagérations. On connaît la chanson.
GIF
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Image
Vous accepter de payer le restaurant ou chacun sa part?
Non + elle paie ma part
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Allez fuit le shill puant.
il y a 2 ans
Allez fuit le shill puant.
tu es trop d emauvaise foi, tu suce la bite au hamas et tu veu pas l'assumer le shill du Hamas
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
tu es trop d emauvaise foi, tu suce la bite au hamas et tu veu pas l'assumer le shill du Hamas
Les shill du hamas valent pas mieux que les shill du hasbara dans ton genre, le même type d'engeance de femmes à la vertu tarifée.
il y a 2 ans
Si et heureusement pour moi elle est bien mieux que son machin refait qui ressemble plus à rien et semble plus jeune alors qu'elle a +10 ans de plus
Pq t'insulte les Coréenne ?
il y a 2 ans
c'est surement un mytho comme son pote qui vit en arabie saoudite mais a les meme droit qu'en France
C'est pas difficile d'être plus libre à l'extérieur de la France
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Pq t'insulte les Coréenne ?
Je n'insulte pas les Coréennes, juste les star de kpop toutes refaites et leur simps de merde.
il y a 2 ans
Les shill du hamas valent pas mieux que les shill du hasbara dans ton genre, le même type d'engeance de femmes à la vertu tarifée.
je suis pas un shil de israel par contre, désolé le shill du Hamas mais tu es le seul
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je n'insulte pas les Coréennes, juste les star de kpop toutes refaites et leur simps de merde.
Sauf que soyeon est aps refaite le shill fan de tev ici japon
:rire:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Mais pourquoi t'aimes pas à ce point ?
T'as une très forte réaction négative
il y a 2 ans
je suis pas un shil de israel par contre, désolé le shill du Hamas mais tu es le seul
Tu trompes personne le shill de merde, on oublie pas ton spam de topax appelant au génocide des Palestiniens
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Mais pourquoi t'aimes pas à ce point ?
T'as une très forte réaction négative
Principalement car ils cassent les couilles avec leur spam. Faut que je fille je suis à la bourre, je te laisses avec l'autre taré.
il y a 2 ans
Tu trompes personne le shill de merde, on oublie pas ton spam de topax appelant au génocide des Palestiniens
ah, screen?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Principalement car ils cassent les couilles avec leur spam. Faut que je fille je suis à la bourre, je te laisses avec l'autre taré.
tu rages car tes topics osef bide et que ta femme suce la bite du voisin pendant qu toi tu trime au boulot a sucer ton chef :zinzolia:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans