InscriptionConnexion
j'invente 0 truc hormis les pro ddaesh prsonne d'assez sérieuse parle de génocide des arabe sunnite pour 15 000 mort dont 15 000 tué par le hamas, les minorité ethnique et religieuse ont fuient la palestine pour aller vivre soit en occident soit en Israel
:ZinzoLisa:

et y' toi qui défend la politique gécidaire d'extrème droite du hamas (qui pour le coup est statistiquement vérifiable)
Tu inventes des choses car la politique Israélienne ne relève pas du génocide mais de l'épuration ethnique.
Quant au Hamas je ne l'ai jamais défendu et ne le défendrai jamais car je suis pour une solution 2 états.

Retourne te branler au lieu de m'inventer des opinions, ça vaudra mieux.

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu inventes des choses car la politique Israélienne ne relève pas du génocide mais de l'épuration ethnique.
Quant au Hamas je ne l'ai jamais défendu et ne le défendrai jamais car je suis pour une solution 2 états.

Retourne te branler au lieu de m'inventer des opinions, ça vaudra mieux.

épuration ethnique alors que 20% de leur population natinale est arabes?
que les druzes ont soutenu des le début Israel?
la solution a 2 états c'est la solution en place actuellement qui permet au Hamas de bombardé des Israelien tout en massacrant des palestinien
Tu es un vrai Baizuo
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
:Juif_sournois:
il y a 2 ans
Je la baise et après je lui paye le resto
:risitas_triangle_:
Sur la table devant tout le monde cash
:gif_bigard:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
épuration ethnique alors que 20% de leur population natinale est arabes?
que les druzes ont soutenu des le début Israel?
la solution a 2 états c'est la solution en place actuellement qui permet au Hamas de bombardé des Israelien tout en massacrant des palestinien
Tu es un vrai Baizuo
Tu continues à raconter n'importe quoi le shill.

Il n'y a pas de solution 2 états, cela n'a jamais intéressé Israel depuis qu'ils ont buttés Rabin et que les extrémistes en ont pris le contrôle. Quant aux Paléstiniens en Israel ils sont maintenu dans un apartheid afin de limiter leur population et seront chassés si la politique de grand Israel qui est chère à tes patrons fini par voir le jour.

Encore une fois continue de te branler sur ta kpop de merde au lieu d'inventer des choses.
il y a 2 ans
Tu continues à raconter n'importe quoi le shill.

Il n'y a pas de solution 2 états, cela n'a jamais intéressé Israel depuis qu'ils ont buttés Rabin et que les extrémistes en ont pris le contrôle. Quant aux Paléstiniens en Israel ils sont maintenu dans un apartheid afin de limiter leur population et seront chassés si la politique de grand Israel qui est chère à tes patrons fini par voir le jour.

Encore une fois continue de te branler sur ta kpop de merde au lieu d'inventer des choses.
ah bon je avais pas que la cisjordanie et la bande de gaza était sous controle israelien tu m'apprends un truc

les Palestinien en israel sont pas maintenu dans un apaprtheid, l'accusation d'apaprtheid ca concerne el fait qu'israel empèche les mecs de gaza de venir chez eux
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ah bon je avais pas que la cisjordanie et la bande de gaza était sous controle israelien tu m'apprends un truc

les Palestinien en israel sont pas maintenu dans un apaprtheid, l'accusation d'apaprtheid ca concerne el fait qu'israel empèche les mecs de gaza de venir chez eux
Tu apprendras encore plus si tu arrêtes ton shilling et commence à regarder la situation objectivement, mais tu n'es pas payé pour ça je suppose.
il y a 2 ans
Tu apprendras encore plus si tu arrêtes ton shilling et commence à regarder la situation objectivement, mais tu n'es pas payé pour ça je suppose.
justement objectivement un arabe palestinien vit mieux en israel que en palestine

il a plus de droit en israel qu'en palestine

en gros a part si tu es un homme arabe sunnite et riche tu as 0 raison de soutenir la Palestine qui extrmine les chrétiens
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
après tu es une vielle salope vendu au PCC tu peux pas sortir n dehors de leur version officiel
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je la prends dans les chiottes du restaurant
:bouais:
Toujours tester le produit avant d'investir
:risitas_triangle_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
justement objectivement un arabe palestinien vit mieux en israel que en palestine

il a plus de droit en israel qu'en palestine

en gros a part si tu es un homme arabe sunnite et riche tu as 0 raison de soutenir la Palestine qui extrmine les chrétiens
On se demande bien pourquoi
:risitas_hanches:

Cela n'a probablement rien à voir avec les politiques Israeliennes concernant la palestine

Tu dégoûtes, normal que tout le monde te rejettes IRL et que tu te retrouves à passer tes journées à te pignoler sur des meufs refaites infâmes.
il y a 2 ans
Je la prends dans les chiottes du restaurant
:bouais:
:nanaaya:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
On se demande bien pourquoi

Cela n'a probablement rien à voir avec les politiques Israeliennes concernant la palestine

Tu dégoûtes, normal que tout le monde te rejettes IRL et que tu te retrouves à passer tes journées à te pignoler sur des meufs refaites infâmes.
c'est quand emme étrange que la politique appliquée par les arabe sunnite en palestine soit identique a la politique pratiqué par tout les arabes sunnite quand ils sont au pouvoir
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
c'est quand emme étrange que la politique appliquée par les arabe sunnite en palestine soit identique a la politique pratiqué par tout les arabes sunnite quand ils sont au pouvoir
C'est du charabia ton traducteur hébreu-français semble encore déconner.
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est du charabia ton traducteur hébreu-français semble encore déconner.
:Oopsi:
arabe sunnite exterminé tout se qui est pas arabe sunnite toi comprendre? ou toi Baizuo et etre trop con?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
arabe sunnite exterminé tout se qui est pas arabe sunnite toi comprendre? ou toi Baizuo et etre trop con?
Ok, tu raconteras ça à mes amis Français blancs (et pour certains chrétiens) qui vivent dans des pays arabes sunnites.

Putain les shill eco+ des services Israeliens
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ok, tu raconteras ça à mes amis Français blancs (et pour certains chrétiens) qui vivent dans des pays arabes sunnites.

Putain les shill eco+ des services Israeliens
:jesus_moqueur:
ils sont français, ils sont pas antif du pays, c'est une autre limonade si ils étaient né chrétien dans ces pays là, mais bon encore un mytho de ta part
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non mais chacun sa part putain
Je suis un bandeur d'asiats mais pas un simp
il y a 2 ans
ils sont français, ils sont pas antif du pays, c'est une autre limonade si ils étaient né chrétien dans ces pays là, mais bon encore un mytho de ta part
Oui les fameuses populations chrétiennes natives d'Arabie Saoudite
il y a 2 ans
Oui les fameuses populations chrétiennes natives d'Arabie Saoudite
l'arabie saoudite c'est pa le pays avec des autorute résevé aux musulmans? ah si
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans