Ce sujet a été résolu
La mesure qui permet de satisfaire les débiles réactionnaires pour cacher la misère totale de ce bled
D'ailleurs il y a plus de PD en Russie qu'en Ukraine et puis je t'invite à enquêter sur la sexualité de quasiment toutes les personnalités pro russes en France elles ont toutes un point commun
D'ailleurs il y a plus de PD en Russie qu'en Ukraine et puis je t'invite à enquêter sur la sexualité de quasiment toutes les personnalités pro russes en France elles ont toutes un point commun
« Ils y a plus de PD en Russie qu'en Ukraine »
il y a 2 ans
Le mec qui parle de golem tout en suivant la guerre via un site contrôlé par la CIA
il y a 2 ans
Je n’ai pas de compte YouTube donc je ne peux pas voir ta vidéo
Mais bon entre toute les marches LGBT en Ukraine et le fait qu’il y ai des trans dans le gouvernement… j’ai pas grand chose à comprendre à ce niveau là
Mais bon entre toute les marches LGBT en Ukraine et le fait qu’il y ai des trans dans le gouvernement… j’ai pas grand chose à comprendre à ce niveau là
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Le mec qui parle de golem tout en suivant la guerre via un site contrôlé par la CIA
Pas du tout fiable contrairement aux analyses de Xavier Moreau, n'est ce pas ?
Toutes les vidéos sur reddit doivent êtres des fakes créer par IA, non ?
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Il faut un compte pour voir les contenus.
Ceci
La merde du site

La merde du site
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je n’ai pas de compte YouTube donc je ne peux pas voir ta vidéo
ça sort cette info comme quoi il y aurait des trans au sein du gouvernement Ukrainien ?
il y a 2 ans
ça sort cette info comme quoi il y aurait des trans au sein du gouvernement Ukrainien ?
Y en avait 1 c’est sur, après me demande pas le nom ça m’intéresse pas ces gens là
il y a 2 ans
Soutenir la Russie, c’est soutenir un monde un peu plus normal.
En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :
En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :
En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :
La Russie est homogène culturellement :
En Russie, on ne se sent pas en insécurité :
En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :
Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.

En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :

En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :

En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :

L'Ukraine a sensiblement les mêmes stats que la Russie sur quelques points.
Et comment un pays aussi grand tel que la Russie ne peut pas être multi-ethnique et multi-culturel ? Ça n'a aucun sens de les blâmer pour ça. À l'Ouest de la Russie ils sont tous blancs, il n'y a aucun mongol.
Et comment un pays aussi grand tel que la Russie ne peut pas être multi-ethnique et multi-culturel ? Ça n'a aucun sens de les blâmer pour ça. À l'Ouest de la Russie ils sont tous blancs, il n'y a aucun mongol.
il y a 2 ans
Y en avait 1 c’est sur, après me demande pas le nom ça m’intéresse pas ces gens là
Non c'est tu dois confondre avec un volontaire trans dans l'armée, mais il n' a jamais fait partie du gouvernement Ukrainien. C'est tellement facile de faire gober des fake news aux gens complotins !

il y a 2 ans
L'Ukraine a sensiblement les mêmes stats que la Russie sur quelques points.
Comment la sainte Russie anti sataniste peut être au même niveau que l'Ukraine Otano LGBtiste ?
De toute façon ces graphiques sont FAUX, tout à été manigancer par la CIA et les NAZIS SIONISTES
De toute façon ces graphiques sont FAUX, tout à été manigancer par la CIA et les NAZIS SIONISTES
il y a 2 ans
Comment la sainte Russie anti sataniste peut être au même niveau que l'Ukraine Otano LGBtiste ?
Je soutiens aucun camp, je les souhaite même de s'entretuer. Les singes slaves attardés sont la honte de la race blanche.
il y a 2 ans
Non c'est tu dois confondre avec un volontaire trans dans l'armée, mais il n' a jamais fait partie du gouvernement Ukrainien. C'est tellement facile de faire gober des fake news aux gens complotins !

« The new English-speaking speaker of Ukraine's territorial defense is a trans man »
« 50 000 gay soldiers » selon l’article
La tendance sur les médias ukrainiens
il y a 2 ans
Soutenir la Russie, c’est soutenir un monde un peu plus normal.

Les bots pro-russes en sueur.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Raum en PLS.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ce destin funeste sere réservé aussi à la sainte Russie t'inquiète pas
tg pd ton Zelensky va se faire dessouder sous peu
il y a un an
Pas du tout fiable contrairement aux analyses de Xavier Moreau, n'est ce pas ?
Entre toi et @zuzulo vous avez vraiment une obsession en fait.
Dès que quelqu'un fait remarquer l'orientation extrême de tes sources, dans les deux cas, ça réponds : AGNEU GNEU GNEU Xavier Moreau il est orienté li ossi.
Ne change rien surtout.
Dès que quelqu'un fait remarquer l'orientation extrême de tes sources, dans les deux cas, ça réponds : AGNEU GNEU GNEU Xavier Moreau il est orienté li ossi.

Ne change rien surtout.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Pour le moment c'est surtout les natio low QI qui partent se faire purifier en Ukraine
D'ailleurs que devient Saint Claude ?
D'ailleurs que devient Saint Claude ?
il y a un an