Ce sujet a été résolu
Chaud
il y a 2 ans
Il faut un compte pour voir les contenus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Pourquoi tous les soldats russes dans les vidéos n'ont même pas d'armes ? C'est quand même étrange surtout venant de la plus grande armée du monde
il y a 2 ans
Pourtant poutine et la sainte Russie combattent le NWO, c'est le camp du bien !
Soutenir la Russie, c’est soutenir un monde un peu plus normal.
En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :
En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :
En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :
La Russie est homogène culturellement :
En Russie, on ne se sent pas en insécurité :
En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :
Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.

En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :

En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :

En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :

La Russie est homogène culturellement :

En Russie, on ne se sent pas en insécurité :

En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :

Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.

il y a 2 ans
Heureusement qu'on a Trump et Melonie qui sont pour le coup des vrais dissidents qui combattent l’ordre établi
il y a 2 ans
Pas prêt pour l'arrivée massive de 300 000 000 de subshariens qui intégreront la fédération de Russie
il y a 2 ans
Pas prêt pour l'arrivée massive de 300 000 000 de subshariens qui intégreront la fédération de Russie
Oui ça fait 10ans que vous dites que les africains arriveront en Russie, on attend toujours.
Chez nous par contre ca fait un moment qu’ils nous inondent.
« Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
« Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
il y a 2 ans
Oui ça fait 10ans que vous dites que les africains arriveront en Russie, on attend toujours.
C'est juste qu'un question de temps que la fille ainée de la raie publique française emboite le pas ! D'ailleurs, ça a déjà commencer avec le discours tiers mondiste pro africains de Proutine
et puis il faut bien constitué une armée de réserve pour s'attaquer à l'occident décadent et sataniste ahi
et puis il faut bien constitué une armée de réserve pour s'attaquer à l'occident décadent et sataniste ahi
il y a 2 ans
Je suis ni pro poutine ni pro zelenski mais je constate juste que le camps de poutine est en train de gagner en ce moment
il y a 2 ans
chandelier
2 ans
Je suis ni pro poutine ni pro zelenski mais je constate juste que le camps de poutine est en train de gagner en ce moment
ça marche plus depuis mars 2022 cette rhétorique le bot malgache
il y a 2 ans
ça marche plus depuis mars 2022 cette rhétorique le bot malgache
Ah bah pourtant les amerloques commencent à abandonner l’Ukraine
il y a 2 ans
C'est juste qu'un question de temps que la fille ainée de la raie publique française emboite le pas ! D'ailleurs, ça a déjà commencer avec le discours tiers mondiste pro africains de Proutine
Bof, je demande a voir. Ils ont les couilles d’interdire tout ce qui touche au LGBT au moins.
il y a 2 ans
Bof, je demande a voir. Ils ont les couilles d’interdire tout ce qui touche au LGBT au moins.
La mesure qui permet de satisfaire les débiles réactionnaires pour cacher la misère totale de ce bled
D'ailleurs il y a plus de PD en Russie qu'en Ukraine et puis je t'invite à enquêter sur la sexualité de quasiment toutes les personnalités pro russes en France elles ont toutes un point commun
D'ailleurs il y a plus de PD en Russie qu'en Ukraine et puis je t'invite à enquêter sur la sexualité de quasiment toutes les personnalités pro russes en France elles ont toutes un point commun
il y a 2 ans