Ce sujet a été résolu
LegoTonix
2 ans
cependant malgré que ca sois 50/50 on peut constater que ici c'est plus actif avec moins de ghostfag il y a plus de topic et de réponses suffis de comparer le nombre de seconde de la première page
onche 1min
jvc 2min
donc le double
onche 1min
jvc 2min
donc le double
Ça prouve surtout qu'ils ont gonflé leur nombre de connecté
il y a 2 ans
Ça prouve surtout qu'ils ont gonflé leur nombre de connecté
pour pas se faire dépasser
apres je pense que beaucoup comme moi on encore un onglet jvc ouvert qui compte comme connecté ce qui boost leur chiffre
apres je pense que beaucoup comme moi on encore un onglet jvc ouvert qui compte comme connecté ce qui boost leur chiffre
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Si onche dépasse à un moment les 1000/1200 connectés je pense que 80% des forumeurs migreront. Il suffit d'une étincelle pour faire migrer tout le reste. Dans le sens où ça fait effet boule de neige et 1 personne qui migre en entraîne une autre avec elle.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Même si c'est du 50/50 en terme de population brute, une grande partie des top posteurs, qui représentent la majorité de l'activité sur les forums, sont ici. C'est pour ça qu'on rivalise largement avec jvc au niveau de la quantité de posts et de topics. Si Onche réussit à conserver ces utilisateurs, jvc est fini.
il y a 2 ans
J'ai essayé de faire une petite comparaison, je note que sur onche il y a beaucoup moins de titres putaclic comme sur JVC (avec des mots en majuscules partout)
Ca fait du bien, c'est plus agréable à parcourir
Pour ce qu'il est du nombre de connecté il se vaut pour l'instant
Ca fait du bien, c'est plus agréable à parcourir
Pour ce qu'il est du nombre de connecté il se vaut pour l'instant
il y a 2 ans
La liberté d'expression n'est pas une concession, beaucoup ne pourront pas revenir en arrière.
Il faut toujours sacrifier une partie de sa liberté personnelle pour vivre en société, mais là ça va trop loin
Il faut toujours sacrifier une partie de sa liberté personnelle pour vivre en société, mais là ça va trop loin
il y a 2 ans
N'empêche j'ai tellement hâte de voir la suite du schisme, les différences culturelles qui vont se développer, les stickers exclusifs
il y a 2 ans
Nous avons fais tout notre possible pour les ramener à la raison, malheureusement on a du perdre les rhey peu actifs qui ne sont sûrement même pas au courant de la migration.
Il faut voir de l'avant maintenant, faire de ce forum une légende et trouver un autre moyen de recruté nos futur rhey à en devenir, perdu dans la multitude de réseaux sociaux pour normies.
Il faut voir de l'avant maintenant, faire de ce forum une légende et trouver un autre moyen de recruté nos futur rhey à en devenir, perdu dans la multitude de réseaux sociaux pour normies.
il y a 2 ans
Webedia, c'est des pourris mais disons que c'est pas le plus choquant, c'est acquis.
Par contre les fameux bannis pour rien qui sont venus ici, plus ou moins epop, qui faisait des aller-retour pour essayer de faire du damage control genre onche c'est invivable alors qu'ils parlaient de pédophilie ici, j'suis personne mais être lié a ces merdes humaines, c'est hors de question
Par contre les fameux bannis pour rien qui sont venus ici, plus ou moins epop, qui faisait des aller-retour pour essayer de faire du damage control genre onche c'est invivable alors qu'ils parlaient de pédophilie ici, j'suis personne mais être lié a ces merdes humaines, c'est hors de question
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Nous avons fais tout notre possible pour les ramener à la raison, malheureusement on a du perdre les rhey peu actifs qui ne sont sûrement même pas au courant de la migration.
Putain triboulet des nôtres
il y a 2 ans
Ceux préférant rester sur JVC malgré le miracle qu'est la migration réussi sur Onche sont des abrutis fini a la pisse, y a rien à faire pour eux osef de les perdre
il y a 2 ans
La sécession est pour moi nécessaire. En fait, je vois même pas comment il pourra en être autrement. Ce serait se faire du mal pour rien que de rester ensemble alors qu'on voit bien que ça ne fonctionne pour personne.
il y a 2 ans
Super ça fait plaisir de voir des bon khey ici
il y a 2 ans
Il est possible que Onche devienne beaucoup plus attractif que jvc en terme de création de délire, de part sa liberté, et que cela crée un effet boule de neige en amenant plus de monde, créant un déséquilibre en terme de fréquentation qui amènera encore plus de monde, et qu'à terme le 18-25 devienne aussi désert que les autres forums blabla de webmerdia.
il y a 2 ans
alkali
2 ans
J'ai l'impression que seuls les pyjs et twitterfags ne migrent pas
les youtubeurs ont pas fait de vidéo sur la migration encore
il y a 2 ans
Mais oui tout à l'heure j'ai vu adinikes, cigarette et l'homme sirop bordel !
Il ne manque plus que Tacos
Il ne manque plus que Tacos
il y a 2 ans