Ce sujet a été résolu
Nother
2 ans
JVC reste un site avec de la visibilité donc ils pourront tjrs avoir des nouveaux qui arrivent par hasard un peu comme nous à l'époque
alors que pour ce site ça arrivera pas, personne tombe par hasard ici
faut régler ce problème
faut régler ce problème
c'est pour ca qu'il faut ramener un maximum de kheys, d'ailleurs ceux qui ont une bannière onche se sont fait ban ou pas?
il y a 2 ans
Le site et localisé en dehors de la France ? Parce que si ça ne bide pas je donne pas 4 semaines avant que les fondateurs soient dans la merde ou harcelé par la police
il y a 2 ans
Je plussoie totalement cette analyse
On voit aussi que 50% du fofo était des ghostfags qui sont pas concernés par la migration car ils ne postaient pas. Ici se retrouvent surtout ceux qui "osaient" poster
Et au final le plus dingue c'est de se rendre compte qu'une proportion de khey étaient en fait des giga suceur de bite de la pire espèce, je suis donc très satisfait qu'ils soient restés là bas
On voit aussi que 50% du fofo était des ghostfags qui sont pas concernés par la migration car ils ne postaient pas. Ici se retrouvent surtout ceux qui "osaient" poster
Et au final le plus dingue c'est de se rendre compte qu'une proportion de khey étaient en fait des giga suceur de bite de la pire espèce, je suis donc très satisfait qu'ils soient restés là bas
il y a 2 ans
Nother
2 ans
JVC reste un site avec de la visibilité donc ils pourront tjrs avoir des nouveaux qui arrivent par hasard un peu comme nous à l'époque
faut régler ce problème
faut régler ce problème
c'est pour ca qu'il faut ramener un maximum de kheys, d'ailleurs ceux qui ont une bannière onche se sont fait ban ou pas?
il y a 2 ans
c'est très peu productif de faire 2 3 topics puis se faire bannir son compte
tu mets dans ta présentation le 18 25 migre sur onche 700 co venez !
et tu poste a gauche a droite comme avant ceux qui le voyent vienent.
soyez malin pencez juif
et tu poste a gauche a droite comme avant ceux qui le voyent vienent.
soyez malin pencez juif

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
oui mais ca prends longtemps avant qu'ils le vois. 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Je vois beaucoup de message qui s'interrogent du devenir de Onche. Suggérant parfois qu'il va bider mais, le résultat dépend de nous. Si une petite communauté de 100 à 200 kheys participent volontairement et sont actifs, aucune raison que ça bide. D'autres seront progressivement attirés au fur et à mesure comme pour le 15-18 et 18-25.
Pour ma part la liberté d'expression n'a pas de prix, ça ne me dérange pas de délaisser JVC.
Pour ma part la liberté d'expression n'a pas de prix, ça ne me dérange pas de délaisser JVC.
il y a 2 ans