Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça va khey c'est pas non plus un film cryptique quoi
Regarde Taxi Driver à ce moment
Regarde Taxi Driver à ce moment
Ah ok j'avais mal compris kheyou,
non bah ducoup
je vais le regarder dans la semaine je pense
non bah ducoup
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Sinon y'a Funny Games qui pourrait être comparé à Orange Mécanique mais il est largement moins accessible en fait
Du coup go orange mécanique je pense que ça passe khey
Du coup go orange mécanique je pense que ça passe khey
il y a 3 ans
je disais pareil avant mon 4eme visionnage du prestige.
memento , c'est le n° dans mon coeur.
je l'ais vu a 16 ans, ça a été une telle claque que je ne peux pas l'évaluer objectivement.
je ne sais pas si il m'aurait fais le meme effet 15 ans après.
memento , c'est le n° dans mon coeur.
je l'ais vu a 16 ans, ça a été une telle claque que je ne peux pas l'évaluer objectivement.
je ne sais pas si il m'aurait fais le meme effet 15 ans après.
il y a 3 ans
Ah ok j'avais mal compris kheyou,
non bah ducoup
non bah ducoup
C'est cool après c'est un film assez vieux, ça peut dérouter au début quand t'as pas l'habitude de ça mais on rentre facilement dans le film, y'a assez de scènes fortes pour pas se faire chier et c'est intéressant à suivre
il y a 3 ans
Regarde Trainspotting aussi c'est sympa ça se regarde bien
il y a 3 ans
non pas "pour lui".
c'est un fait.
nolan c'est le GOAT.
c'est un fait.
nolan c'est le GOAT.
Oui fin goat il a pas réaliser alad'2 non plus calmer vous les mecs
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 3 ans
Salut les khey, je me suis rendu compte récemment que j'ai aucune culture cinématographique j'ai même pas vue des classique du genre star wars, les dent de la mer, le parrain, le hobbit jamais vue
mais je veux changer ça, donc si des khey aurait des recommandations pour me mettre dans le bain ça serait sympa
mais je veux changer ça, donc si des khey aurait des recommandations pour me mettre dans le bain ça serait sympa
bon en vrai, écoutes kylian.
il donne les meilleurs conseils du topic pour ton cas.
en plus il à l'air d'avoir une bonne mémoire.
il y a 3 ans
Voilà c'est le mieux à faire je pense, comme ça tu vois un maximum de films de différents genre différents puis ensuite en fonction des goûts tu affines
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui fin goat il a pas réaliser alad'2 non plus calmer vous les mecs
il y a 3 ans
C'est gentil khey après je regarde vraiment beaucoup de films, les classiques je les ai tous vu mais mon délire c'est le cinéma coréen et le cinéma d'exploitation européen donc je vais pas lui conseiller ça
il y a 3 ans
Par contre film coréen vraiment super accessible y'a The Man From Nowhere qui est pas trop galère à trouver d'ailleurs, super film d'action super bien filmé je conseille fort
il y a 3 ans
Forbidden Planet, 1956
J'en parle souvent, ce film m'a profondément marqué
Pourtant je ne suis pas un grand fan de SF et préfère le fantastique
Encore un monument
J'en parle souvent, ce film m'a profondément marqué
Pourtant je ne suis pas un grand fan de SF et préfère le fantastique
Encore un monument
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ouais mais quand t'as vraiment rien vu c'est ok parce que ça passe en revue tous les classiques donc c'est un bon moyen de les voir
Après si tu t'y connais un peu ca n'a aucun intérêt mais pour un néophyte total c'est cool je pense
Après si tu t'y connais un peu ca n'a aucun intérêt mais pour un néophyte total c'est cool je pense
il y a 3 ans
Je vais faire ça, fin je fais suivre les conseils d'un peux tout le mondes.
merci pour les conseils les khey c'est vraiment sympa, je penser que les gens allaient êtres moins sympa
mais je viens de tomber dans la meilleure niche du forum aller venez tous qu'on ce fassent un câlin
merci pour les conseils les khey c'est vraiment sympa, je penser que les gens allaient êtres moins sympa
mais je viens de tomber dans la meilleure niche du forum aller venez tous qu'on ce fassent un câlin
Yéniche deter
il y a 3 ans
"Ça sent le caca"
Yéniche deter
il y a 3 ans
Bah il a fait des bons films Tom Hanks, l'auteur dit qu'il a rien vu donc forcément s'il commence à regarder des films à balles il va tomber là-dessus et y'a des bons trucs
Vaut mieux commencer sur du grand public plutôt que regarder Casablanca ou Metropolis et être dégouté juste parce que t'as pas les codes, c'est ça que je veux dire en fait
Vaut mieux commencer sur du grand public plutôt que regarder Casablanca ou Metropolis et être dégouté juste parce que t'as pas les codes, c'est ça que je veux dire en fait
il y a 3 ans
Bah ouais sinon je l'aurais pas conseillé
Après on aime ou on aime pas mais faut essayer, y'a rien de catastrophique dans le film quoi
Après on aime ou on aime pas mais faut essayer, y'a rien de catastrophique dans le film quoi
il y a 3 ans