InscriptionConnexion
Puceaulitaire c'est un bel accomplissement pour ta vie ! moi je te souhaite que de la réussite pour la suite et j'espère que ça te donnera de la confiance !
Merci c'est gentil
:love:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tellement malsain de baiser une fille qui n’est pas de sa génération….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Merci c'est gentil
ahi je voulais pas mettre le sticker que j'ai mis dans mon message mais je te soutiens pucuealitaire tu viens me partler en mp si tu as besoin
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Image
Lui aussi il t'aime bien
:Goat:
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Trop tard pour fonder une famille...
Quasi toutes les femmes de mon âge sont en couple et souvent avec des enfants et les rares qui sont célibataires me sont inaccessibles car seules a cause de leurs standards très élevés...
Les femmes plus jeunes c'est impossible de les rencontrer trop de décalage et trop de concurrence avec les autres hommes.
Et même si je rencontrais par miracle une femme demain il faudrait quoi pour commencer a faire des enfants ? Cinq a dix ans de relation ?
Et il faudrait bien sûr que la relation tienne dans le temps... Et que la femme ne souffre pas de ménopause précoce.
Et même si il y'avait un enfant, ça serait sans doute le seul vu qu'après la femme serait trop vieille pour avoir une deuxième grossesse et c'est déprimant d'avoir qu'un seul enfant .
Et même avoir un enfant a 40 ans dans le meilleur des cas c'est pas l'idéal quand le gosse aura 20 ans j'en aurais déjà 60 quelle horreur.
Donc tout ça pour dire que la vie est affreusement courte et que tout est fini pour moi je me dirige vers le cimetière des éléphants...
Je souffre tellement moralement depuis que j'ai fêté mes 29 ans je déteste vraiment cet âge là
Pareil que toi khey, même etat que toi. Mais j'ai bientôt deux ans de plus que toi.
:dornellas_hihi:

Je redoute le moment ou ma petite soeur annonce qu'elle est en cloque.

Ma niece de 2004 qui doit plus être pucelle depuis un moment.

Je le vis très bien (mal en vrai...
), j'ai aucun modèle masculin, que ça soit père, oncle, grand frère.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bof peut être perdre du poids mais pas la motivation et en vrai je le sens quand même en forme pour marcher et courir
C'est tout ?

Pas de routine de soin ? un peu de muscu ?
:chat_lunettes:

alimentation ? Habillement ?

il y a 2 ans
Merci beaucoup clé
:peepo:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Cette image est extrêmement violente
:oldfag:
il y a 2 ans
Pareil que toi khey, même etat que toi. Mais j'ai bientôt deux ans de plus que toi.

Oui c'est dur de voir les histoires sentimentales de la famille, des amis ou d'autres personnes...
il y a 2 ans
C'est tout ?

Pas de routine de soin ? un peu de muscu ?

alimentation ? Habillement ?
Peut être reprendre la muscu au poids de corps mais flemme
:Feignasse:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Trop tard pour fonder une famille...
Quasi toutes les femmes de mon âge sont en couple et souvent avec des enfants et les rares qui sont célibataires me sont inaccessibles car seules a cause de leurs standards très élevés...
Les femmes plus jeunes c'est impossible de les rencontrer trop de décalage et trop de concurrence avec les autres hommes.
Et même si je rencontrais par miracle une femme demain il faudrait quoi pour commencer a faire des enfants ? Cinq a dix ans de relation ?
Et il faudrait bien sûr que la relation tienne dans le temps... Et que la femme ne souffre pas de ménopause précoce.
Et même si il y'avait un enfant, ça serait sans doute le seul vu qu'après la femme serait trop vieille pour avoir une deuxième grossesse et c'est déprimant d'avoir qu'un seul enfant .
Et même avoir un enfant a 40 ans dans le meilleur des cas c'est pas l'idéal quand le gosse aura 20 ans j'en aurais déjà 60 quelle horreur.
Donc tout ça pour dire que la vie est affreusement courte et que tout est fini pour moi je me dirige vers le cimetière des éléphants...
Je souffre tellement moralement depuis que j'ai fêté mes 29 ans je déteste vraiment cet âge là
Arrête de chialer putain de merde

J'ai trouvé ma femme à 30 ans, elle est parfaite
il y a 2 ans

Force à toi
:silly_cat:

il y a 2 ans
Arrête de chialer putain de merde

J'ai trouvé ma femme à 30 ans, elle est parfaite
C'est possible hein moi je suis en train de gagner des points avec l'age

Les femmes viennent me parler, me sourire etc.

J'ai jamais autant plus que maintenant

il y a 2 ans-PEMT
BLL
BLL
2 ans
Faut sortir du topic blabla pour faire des rencontres

Tu vas pas faire des gosses avec leboss
J’ai ma propre société, une belle voiture, un chez moi, à l’aise en public, du sport et ça change pas vraiment ma vie tu vois
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être reprendre la muscu au poids de corps mais flemme
:Feignasse:
Tu bougeras jamais alors, bouge toi le cul

il y a 2 ans
on est pas dans la merde
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Je me permets de rebondir dessus
:risibo:

Ironiquement je pense que avec la société complètement malade et déranger d’aujourd’hui, la sélection naturelle c’est "inversé", car c’est souvent des ksos, bas QI, ou même des personnes qui "profite" de la vie qui en ont.

Alors que des gens qui normalement pré-destinés à vouloir faire des enfants sont éclipsés par la société aujourd’hui. Je sais pas si vous me comprenez mais j’espère être compris
:sueur:
C'est bien connu que ce sont les bas QI qui font le plus de gosses.

il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
J’ai ma propre société, une belle voiture, un chez moi, à l’aise en public, du sport et ça change pas vraiment ma vie tu vois
Après il faut aller vers les femmes aussi et pas seulement les 8/10, je comprends c’est compliqué
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
C'est bien connu que ce sont les bas QI qui font le plus de gosses.

Ce film j'adore
:rire:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Après il faut aller vers les femmes aussi et pas seulement les 8/10, je comprends c’est compliqué
Les femmes peuvent venir vers les hommes aussi
:Chat_lover:
il y a 2 ans