Ce sujet a été résolu
Oui je comprends exactement ce que tu veux dire et je pense que la société moderne est justement "designée" pour empêcher les gens avec des valeurs tradis de se reproduire.
Et plus largement pour empêcher les gens de se reproduire.
Et plus largement pour empêcher les gens de se reproduire.
Alors en fait je pense plus que la société veut que des gens débiles qui se reproduisent pour avoir le travailleur et consommateurs parfait.
Contrairement à celui qui veut vivre paisiblement avec une vie de famille saine
Contrairement à celui qui veut vivre paisiblement avec une vie de famille saine
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
La VÉRITÉ sur les Incels :
RÉSUMAX (redpill violente) :
RÉSUMAX (redpill violente) :
Bah sors !
maintenant c'est bah sors + cercle social sinon ça marche pas.
Le déséquilibre est-elle que la moindre femme sur une app à au moins 200matchs/jour
Le déséquilibre est-elle que la moindre femme sur une app à au moins 200matchs/jour
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Trop tard pour fonder une famille...
Quasi toutes les femmes de mon âge sont en couple et souvent avec des enfants et les rares qui sont célibataires me sont inaccessibles car seules a cause de leurs standards très élevés...
Les femmes plus jeunes c'est impossible de les rencontrer trop de décalage et trop de concurrence avec les autres hommes.
Et même si je rencontrais par miracle une femme demain il faudrait quoi pour commencer a faire des enfants ? Cinq a dix ans de relation ?
Et il faudrait bien sûr que la relation tienne dans le temps... Et que la femme ne souffre pas de ménopause précoce.
Et même si il y'avait un enfant, ça serait sans doute le seul vu qu'après la femme serait trop vieille pour avoir une deuxième grossesse et c'est déprimant d'avoir qu'un seul enfant .
Et même avoir un enfant a 40 ans dans le meilleur des cas c'est pas l'idéal quand le gosse aura 20 ans j'en aurais déjà 60 quelle horreur.
Donc tout ça pour dire que la vie est affreusement courte et que tout est fini pour moi je me dirige vers le cimetière des éléphants...
Je souffre tellement moralement depuis que j'ai fêté mes 29 ans je déteste vraiment cet âge là
Quasi toutes les femmes de mon âge sont en couple et souvent avec des enfants et les rares qui sont célibataires me sont inaccessibles car seules a cause de leurs standards très élevés...
Les femmes plus jeunes c'est impossible de les rencontrer trop de décalage et trop de concurrence avec les autres hommes.
Et même si je rencontrais par miracle une femme demain il faudrait quoi pour commencer a faire des enfants ? Cinq a dix ans de relation ?
Et il faudrait bien sûr que la relation tienne dans le temps... Et que la femme ne souffre pas de ménopause précoce.
Et même si il y'avait un enfant, ça serait sans doute le seul vu qu'après la femme serait trop vieille pour avoir une deuxième grossesse et c'est déprimant d'avoir qu'un seul enfant .
Et même avoir un enfant a 40 ans dans le meilleur des cas c'est pas l'idéal quand le gosse aura 20 ans j'en aurais déjà 60 quelle horreur.
Donc tout ça pour dire que la vie est affreusement courte et que tout est fini pour moi je me dirige vers le cimetière des éléphants...
Je souffre tellement moralement depuis que j'ai fêté mes 29 ans je déteste vraiment cet âge là

Essaye de sortir clé
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Trop tard pour fonder une famille...

Je t'aime bien mon khey
Tes un combien sur 10 objectivement ?
il y a 2 ans
Je te comprends khey, j'ai 1 an de moins mais ça changera rien donc j'ai renoncé. Les autres kheys solides vous avez le devoir de me remplacer quand je passerai l'arme à gauche.
Faites plein d'enfants et éduquez les convenablement, surtout vos filles qui deviendront des putes si vous ne les tenez pas en laisse.
Faites plein d'enfants et éduquez les convenablement, surtout vos filles qui deviendront des putes si vous ne les tenez pas en laisse.
il y a 2 ans
Oui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne savais pas que le péché de chair pouvait sauver.
maintenant on sait, merci.
maintenant on sait, merci.
il y a 2 ans
Faut sortir du topic blabla pour faire des rencontres
Tu vas pas faire des gosses avec leboss
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Tu vas pas faire des gosses avec leboss
il y a 2 ans
Je t'aime bien mon khey
Entre 0 et 3 je dirais

il y a 2 ans
Entre 0 et 3 je dirais

Est-ce que tu vois des voies d'améliorations pour ton physique ?
il y a 2 ans
Je t'aime bien mon khey
il y a 2 ans
Je comprendrai jamais ce délire de pas avoir d’enfants.
Quand je vois mes neveux je demande que ça perso, ce dire de rentrer d’un boulot fatigant et de pousser la porte de chez sois avec des enfants qui te cours dessus et après tu salut ta femme, m’a l’air plus intéressant que de rentrer dans un appartement dans le noir avec personne qui t’attend
Quand je vois mes neveux je demande que ça perso, ce dire de rentrer d’un boulot fatigant et de pousser la porte de chez sois avec des enfants qui te cours dessus et après tu salut ta femme, m’a l’air plus intéressant que de rentrer dans un appartement dans le noir avec personne qui t’attend
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Est-ce que tu vois des voies d'améliorations pour ton physique ?
Bof peut être perdre du poids mais pas la motivation et en vrai je le sens quand même en forme pour marcher et courir
il y a 2 ans
C'est bien pour ça qu'en tant que trentenaire je baise des filles de 20 ans
il y a 2 ans