InscriptionConnexion
Bon idée moi de faire un jeu pour l'élite
:risi_jzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est peine perdue.
:dumbledore_lunettes:

Ca va bougnader à coup de :

"Moi je vais PO faire de soirée avec les goulem
:singe_eussou:
"
il y a 2 ans
C'est peine perdue.

Ca va bougnader à coup de :

"Moi je vais PO faire de soirée avec les goulem
:singe_eussou:
"
Moi je dis : que les golems restent entre golems ! Un golem reste golem toute sa vie ! Sauf gros accident de parcours...
Et puis ça coûte rien d'essayer... Bon, je suis bien tenté d'y aller mais je risque de tout faire foirer, ça ressemble un peu à un truc d'initiés, votre soirée ! Et j'ai pas envie d'y rester trop longtemps...
il y a 2 ans
Et puis une invitation à la soirée ça coute 15 minutes et c’est pas compliqué d’envoyer un message privé
:cavill_fume:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Moi je dis : que les golems restent entre golems ! Un golem reste golem toute sa vie ! Sauf gros accident de parcours...
Et puis ça coûte rien d'essayer... Bon, je suis bien tenté d'y aller mais je risque de tout faire foirer, ça ressemble un peu à un truc d'initiés, votre soirée ! Et j'ai pas envie d'y rester trop longtemps...

Tout est dans la tête, suffit de parler aux gens et rester décontracté.

@RockyJoe on a un khey intéressé
il y a 2 ans
Faut arrêter avec les raids et passer à autre chose c’est bon. Maintenant il y a deux communautés différentes et c’est très bien, tant pis pour ceux qui n’ont pas voulu suivre. On dirait un ex toxique qui peut pas s’empêcher de parler de son ex
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
UP en dépit que je ne serai pas présent
:ChatJoint_:
Image
il y a 2 ans

Tout est dans la tête, suffit de parler aux gens et rester décontracté.

@RockyJoe on a un khey intéressé
Attends, je veux d'abord savoir combien de temps minimum je dois rester à la soirée sans que ça soit malaisant pour vous !
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Faut arrêter avec les raids et passer à autre chose c’est bon. Maintenant il y a deux communautés différentes et c’est très bien, tant pis pour ceux qui n’ont pas voulu suivre. On dirait un ex toxique qui peut pas s’empêcher de parler de son ex
il y a 2 ans
Justine c'est une grosse taré mec, elle va briser un célestin, c'est risqué.
:red_pill:

Je croyais que Clara s'était remise avec Hugo
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Ouais, mais ce pote, il est tellement torché qu'il peut pas comprendre qu'on va tous au bar à côté !
:rire:

Et si jamais il s'amène, il vomit devant tout le monde !
:sick:

Et qui nettoie après? Le patron ! Qui bosse déjà 36 h sur 24...
Donc je viendrai pas finalement... Désolé, les kheys !
il y a 2 ans
Ouais, mais ce pote, il est tellement torché qu'il peut pas comprendre qu'on va tous au bar à côté !
:rire:

Et si jamais il s'amène, il vomit devant tout le monde !
:sick:

Et qui nettoie après? Le patron ! Qui bosse déjà 36 h sur 24...
Donc je viendrai pas finalement... Désolé, les kheys !
Dans le fond celui qui a vomi nous faisait bien marrer et puis ils étaient notre mascotte d’une certaine manière.

Et puis personnellement je n’aurais pas aimé si on m’aurait pas appelé si on change de bar
:risibo:
il y a 2 ans
Mouais ça dépend avec quel gars aussi
:red_pill:

Mais c'est vrai, elle a un tableau de chasse à puceau, c'te grosse folle.
il y a 2 ans
Euh... c'est un roman-photo, là, non?
:-)

Et mettez-vous d'acc sur la date, l'op a dit le 25...
il y a 2 ans
Euh... c'est un roman-photo, là, non?
:-)

Et mettez-vous d'acc sur la date, l'op a dit le 25...
C'est vrai le sujet de base c'était Noel, on a débordé sur la prochaine soirée étudiante du 14 pour que les kheys sortent de leur trou à rat.

Ensuite @RockyJoe tu digresse avec la soirée du 31.

Qui est VIP en plus.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Dans le fond celui qui a vomi nous faisait bien marrer et puis ils étaient notre mascotte d’une certaine manière.

Et puis personnellement je n’aurais pas aimé si on m’aurait pas appelé si on change de bar
:risibo:
Rien à faire, ça me convainc pas : par exemple l'autre fois, entre nous, c'était une majorité qui était pour JMLP, Bardella, etc.
Les autres dont tu parles, c'est beaucoup plus Mélenchon et Macron, le cauchemar !
Et vous voyez comme entre nous c'est le QI de l'élite? "Convainc", "cauchemar", les autres savent l'écrire, ça?
OK, j'exagère peut-être un peu, mais pas tant que ça...
il y a 2 ans
C'est vrai le sujet de base c'était Noel, on a débordé sur la prochaine soirée étudiante du 14 pour que les kheys sortent de leur trou à rat.

Ensuite @RockyJoe tu digresse avec la soirée du 31.

Qui est VIP en plus.
Ah, OK, merci, parce que je comprenais plus rien... Bon, même si je serai pas là, ça me fait plaisir de voir que certains kheys iront là... Vous allez vous amuser, c'est le principal !
:onche:
il y a 2 ans