InscriptionConnexion
Des sales races de ton genre comme toi devraient être exécutées sur une place publique
:zidane_volant:
:matou1:

il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
J'm'en veut d'autant plus que non content d'être une grosse pute, elle sert à rien. Elle a pas de taff, elle sait rien faire, elle est grosse, moche, conne, absolument pas cultivée, woke sur les bords et chiante à souhaite, elle réclame de l'attention en PERMANENCE même de la part de ses potes.

Vas y ma décision est prise toutes manières. Ça va chier.
:Jesus_tireur:
ça va barder
il y a 2 ans
T'as mis un caca.
il y a 2 ans
Des sales races de ton genre comme toi devraient être exécutées sur une place publique
Je comprends pas ce que tu essayes de me dire.

Sois plus clair ou ferme ta gueule.
il y a 2 ans
Ahi le "non" remonte. Ce qui n'empêche pas le "oui" d'être toujours largement en tête
:cafe:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Je comprends pas ce que tu essayes de me dire.

Sois plus clair ou ferme ta gueule.
Avoir une '' amie '' est un comportement exécrable pour un homme qui se respecte, c'est une insulte à la masculinité

Surtout pour une tchoin obese de piètre qualité

Ntm, c'est à cause des puceaux contemplatif de ton style que l'humanité part en couille espece de soullouire d'un mixe de toutes les races low iq

il y a 2 ans
J'y suis allé un peu fort
:silly_cat:

il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Je suis pas sûr. Je sais qu'il est au courant pour une ou deux tromperies, mais pas pour les 20 amants qu'elle a réellement au compteur.
Mais comment ce fait il que toi tu le sache
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Avoir une '' amie '' est un comportement exécrable pour un homme qui se respecte, c'est une insulte à la masculinité

Surtout pour une tchoin obese de piètre qualité

Ntm, c'est à cause des puceaux contemplatif de ton style que l'humanité part en couille espece de soullouire d'un mixe de toutes les races low iq
Ok, si t'avais commencé par ça déjà j'aurais pu te répondre dès le départ.

A la base le pote des deux dans le couple c'est surtout le mec. Ca fait longtemps que je suis au courant de ces agissements mais je n'en connaissais "que" deux, et ils étaient connu par le mec en question. Partant de là si le mec est déjà au courant des histoires, j'ai rien à rajouter. Par contre j'ai appris que récemment qu'elle en avait eu en fait beaucoup plus.

N'insinue pas que c'est pas pote juste parce qu'elle a une chatte, je le touche même pas en rêve.

Du coup calme-toi.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Dans son dos évidemment. Je balance tout à son mec (que je connais aussi) ou pas ?

Temps qu'ils sont pas mariés et qu'ils ont pas d'enfant, j'ai l'impression de pouvoir encore le sauver...
Balance à son mec ce maître cuck
:lunettes_bleues:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Mais comment ce fait il que toi tu le sache
C'est un peu long à expliquer, mais pour faire court ma meuf lui a petit à petit servie de confidente, et elle m'a raconté à son tour (et encore, y a sûrement des histoires dont j'ai pas eu vent parce qu'à force je voulais même plus les entendre ses histoires tellement elle a fini par me foutre la gerbe).
il y a 2 ans
C'est vrai.

En fait j'avais le choix entre soit lui dire et le mettre très mal pendant un an voir plus, soit ne rien lui dire et "peut-être" lui épargner une année de merde, à condition qu'il n'apprenne jamais ce que fait sa meuf (et ce qu'elle va sans doute continuer à faire).

Mais effectivement à sa place je préfèrerais largement la première option, surtout qu'il est pas encore trop tard (y a pas de mariage ni d'enfants).
il y a 2 ans
C'est fort possible qu'il m'en veuille pendant un temps mais c'est pas très grave ça passera.

Choc, négation, colère, culpabilité, tristesse, acceptation.
il y a 2 ans
Yes. Je vais juste attendre d'avoir une occasion d'en parler seul à seul avec lui.
il y a 2 ans