InscriptionConnexion
Dans son dos évidemment. Je balance tout à son mec (que je connais aussi) ou pas ?

Temps qu'ils sont pas mariés et qu'ils ont pas d'enfant, j'ai l'impression de pouvoir encore le sauver...
il y a 2 ans

Sondage – 61 votes

Oui solidarité masculine pour une fois
Non c'est pas tes oignons
Il le sait
:oss:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Dans son dos évidemment. Je balance tout à son mec (que je connais aussi) ou pas ?

Temps qu'ils sont pas mariés et qu'ils ont pas d'enfant, j'ai l'impression de pouvoir encore le sauver...
C'est une pute ! Balance là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pose toi la question si tu voudrais savoir à sa place, et ce que tu penserai de toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ca fait deux ans que c'est c'que j'me dis mais j'me sens hyper mal pour lui. J'arrive pas à me décider c'que je préfèrerais à sa place...
il y a 2 ans
Compote
Compote
2 ans
Il le sait
:oss:
Je suis pas sûr. Je sais qu'il est au courant pour une ou deux tromperies, mais pas pour les 20 amants qu'elle a réellement au compteur.
il y a 2 ans
Balance
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Je suis pas sûr. Je sais qu'il est au courant pour une ou deux tromperies, mais pas pour les 20 amants qu'elle a réellement au compteur.
Soit tu lui dit maintenant (il est brisé pour 6 mois 1 ans) soit il s'en rend compte dans 35 ans et est brisé pour le restant de ses jours
il y a 2 ans
dur de répondre
il y a 2 ans
Elle est grosse et dégueulasse. J'comprends même pas comment autant de mecs lui tournent autour.

Le forum a clairement décidé et la réponse est évidente, bien sûr qu'à sa place je préfèrerai aussi qu'on me le dise.

Si j'y pense je vous tiendrais informé
:Inspecteur_:
il y a 2 ans
Oui c'est clair.
il y a 2 ans
Cette unanimité du forum
:Not_ready_:
j'suis fier de vous
il y a 2 ans
Un peu moins de 30.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans

Catégorie sous merde qui a des ''potes "

Tu vaux pas mieux que cette pute
:zidane_volant:
:matou1:

il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans

Sauve le bordel
:danse_kj:
il y a 2 ans
J'm'en veut d'autant plus que non content d'être une grosse pute, elle sert à rien. Elle a pas de taff, elle sait rien faire, elle est grosse, moche, conne, absolument pas cultivée, woke sur les bords et chiante à souhaite, elle réclame de l'attention en PERMANENCE même de la part de ses potes.

Vas y ma décision est prise toutes manières. Ça va chier.
il y a 2 ans
Catégorie sous merde qui a des ''potes "

Tu vaux pas mieux que cette pute
Tu te sens concerné ptet ? Un truc à confesser non ?
:Pape_clope:
il y a 2 ans
@XXXXL aussi ?
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Tu te sens concerné ptet ? Un truc à confesser non ?
Espece de sous merde qui change de sujet
:matou1:

il y a 2 ans
Espece de sous merde qui change de sujet
:rien_compris_2:
il y a 2 ans