Ce sujet a été résolu
Dans son dos évidemment. Je balance tout à son mec (que je connais aussi) ou pas ?
Temps qu'ils sont pas mariés et qu'ils ont pas d'enfant, j'ai l'impression de pouvoir encore le sauver...
Temps qu'ils sont pas mariés et qu'ils ont pas d'enfant, j'ai l'impression de pouvoir encore le sauver...
il y a 2 ans
Sondage – 61 votes
Oui solidarité masculine pour une fois
Non c'est pas tes oignons
Lhixir
2 ans
Dans son dos évidemment. Je balance tout à son mec (que je connais aussi) ou pas ?
C'est une pute ! Balance là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pose toi la question si tu voudrais savoir à sa place, et ce que tu penserai de toi
il y a 2 ans
Ca fait deux ans que c'est c'que j'me dis mais j'me sens hyper mal pour lui. J'arrive pas à me décider c'que je préfèrerais à sa place...
il y a 2 ans
Compote
2 ans
Il le sait
Je suis pas sûr. Je sais qu'il est au courant pour une ou deux tromperies, mais pas pour les 20 amants qu'elle a réellement au compteur.
il y a 2 ans
Je suis pas sûr. Je sais qu'il est au courant pour une ou deux tromperies, mais pas pour les 20 amants qu'elle a réellement au compteur.
Soit tu lui dit maintenant (il est brisé pour 6 mois 1 ans) soit il s'en rend compte dans 35 ans et est brisé pour le restant de ses jours
il y a 2 ans
Elle est grosse et dégueulasse. J'comprends même pas comment autant de mecs lui tournent autour.
Le forum a clairement décidé et la réponse est évidente, bien sûr qu'à sa place je préfèrerai aussi qu'on me le dise.
Si j'y pense je vous tiendrais informé
Le forum a clairement décidé et la réponse est évidente, bien sûr qu'à sa place je préfèrerai aussi qu'on me le dise.
Si j'y pense je vous tiendrais informé
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Catégorie sous merde qui a des ''potes "
Tu vaux pas mieux que cette pute
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
Sauve le bordel
il y a 2 ans
J'm'en veut d'autant plus que non content d'être une grosse pute, elle sert à rien. Elle a pas de taff, elle sait rien faire, elle est grosse, moche, conne, absolument pas cultivée, woke sur les bords et chiante à souhaite, elle réclame de l'attention en PERMANENCE même de la part de ses potes.
Vas y ma décision est prise toutes manières. Ça va chier.
Vas y ma décision est prise toutes manières. Ça va chier.
il y a 2 ans
Catégorie sous merde qui a des ''potes "
Tu te sens concerné ptet ? Un truc à confesser non ?
il y a 2 ans
Tu te sens concerné ptet ? Un truc à confesser non ?
Espece de sous merde qui change de sujet
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0