Ce sujet a été résolu
Fais gaffe, on m'a dit que c'était un honey pot
VPN
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
7 mois que tu es là et 220 messages
Fallait pas perdre ton temps chez les cucks de jvcuck Fallait poster et tu connais la sentence elle est irrévocable
Fallait pas perdre ton temps chez les cucks de jvcuck Fallait poster et tu connais la sentence elle est irrévocable

Bordel je suis dégoûté mais le pire c'est que tu as raison, j'aurais dû poster
il y a 2 ans
VPN
Mouais je me méfie des vpn, des fois il donne les infos au renseignements puis si jamais tu oublies le vpn c'est fini
.
il y a 2 ans
Ptet qu'il est courant, ptet que c'est un flic et qu'ils veut nous faire tomber
il y a 2 ans
Je vais vous signal gouv, vous saoulé à faire de l'entre soit entre gros niveau
Tu peux signaler le cuck de jvcuck fallait poster au lieu de gagner des niveaux chez les cucks !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Mouais je me méfie des vpn, des fois il donne les infos au renseignements puis si jamais tu oublies le vpn c'est fini
.
Vous devez être au niveau 39 pour voir ce message.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si tu savais
Le tien c'est encore pire vue la diversité de truc proposés
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Non. Est-ce que tu vas fermer ta gueule et poster ta merde ailleurs ? Oui
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Nan t'abuse clé faut pas donner de lien comme ça
il y a 2 ans
Mec c'est chaud de poster ça sur le clear Web
C'est pour ça que j'ai mis un niv
il y a 2 ans
Nan t'abuse clé faut pas donner de lien comme ça
Ça va y'a un niveau et j'ai confiance en onche.org mais vous commencer à me faire douter la ...
il y a 2 ans
Le tien c'est encore pire vue la diversité de truc proposés
Je risque rien
Le cousin du père de mon voisin connaît un gars qui taf pour pharos et il est franc-maçon et on picole ensemble aux tournois de pétanque donc je risque rien donc OSEF
Le cousin du père de mon voisin connaît un gars qui taf pour pharos et il est franc-maçon et on picole ensemble aux tournois de pétanque donc je risque rien donc OSEF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Je risque rien
Ah ouais mais toi t'es de l'autre côté en fait, c'est limite toi le gouvernement
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0