InscriptionConnexion
Ash
Ash
2 ans
J'en ai jamais vu en France, je croyais que ça existait même pas en dehors de l'asie
:Nesta_serieux:
Si en Suisse
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Si en Suisse
ça vaut 3 balles comme en Asie ?
:kaguyasunbro:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
ça vaut 3 balles comme en Asie ?
:kaguyasunbro:
Non 20 CHF
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ok le drogué go hp
:sylvain_main:
il y a 2 ans
Non 20 CHF
Putain c'est cher, et du coup c'est une sorte de mdma si j'ai bien compris ? ou taz ?
il y a 2 ans
Toujours dans le déni ces drogués
:chakmedecin2:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Putain c'est cher, et du coup c'est une sorte de mdma si j'ai bien compris ? ou taz ?
Amphet oui que tu fumes sur l'alu
il y a 2 ans
Amphet oui que tu fumes sur l'alu
C'est un peu le crack d'asie en fait ?
:Nesta:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
C'est un peu le crack d'asie en fait ?
:Nesta:
Une sorte de Méth
il y a 2 ans
Une sorte de Méth
Oki doki, jamais testé la Méth, bon on ne m'en a jamais proposé non plus, a Rouen c'est full coca et crack, d'ailleurs c'est chiant parce que moi c'était le speed mon truc, j'ai acheté de la C seulement une fois et c'était un 30 balles, j'ai toujours trouvé abusé le prix, on m'en a payé plein de fois par contre
:Bridget:
il y a 2 ans
Perso je rêve de refaire un trip sous Molly et je pense que j'ai besoin de refaire un trip sous champis
:Charte:

Mais je prends des putains d'antidépresseurs donc je peux pas
:ahilarme2:

TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
Des mexicains ?
il y a 2 ans
Go fusionner avec l'Univers et comprendre ta nature profonde
:cash_buvard_:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
McKenaii c'était ceux avec lesquels j'avais les meilleurs trips, du coup je prenais que ça à force
:Kanon_fleur:
il y a 2 ans