Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour qu’ils apprennent des mensonges ? Qu’ils soient entourés de prof pedo
Les Cole c’est la jungle entre les gamin jamais je les mettrais dans un environnement malsain comme ça
Les Cole c’est la jungle entre les gamin jamais je les mettrais dans un environnement malsain comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont leurs parents bordel
Sinon il faut leurs retirer et passer un permis pour lez enfants.
Sinon il faut leurs retirer et passer un permis pour lez enfants.
ceci à quel moment on devrait en avoir quelque chose à foutre leurs parents de merde sont des parasites qui vivent des aides sociales, ces déchets peuvent à minima faire à bouffer pour leur chiard entre deux sessions de réseaux sociaux et la sieste de l'après midi
il y a 3 ans
Dans mon école c'était payant, ma mère qui était au chômage le faisait à manger tout les midis
Je vois pas où est le problème
Marre des gauchiasses
Je vois pas où est le problème
Marre des gauchiasses
il y a 3 ans
parlons des vrais sujet: le prix EXORBITANT des cantines scolaires pour la qualité INFAME du repas servis. :golemvelo5:
C'est bien gentil de pleurnicher sur les pauvres mais je crois qu'on s'est mal compris: les prolos peuvent manger MIEUX et pour MOINS CHER que dans les cantines scolaires, c'est normal ça? :golemvelo5:
C'est bien gentil de pleurnicher sur les pauvres mais je crois qu'on s'est mal compris: les prolos peuvent manger MIEUX et pour MOINS CHER que dans les cantines scolaires, c'est normal ça? :golemvelo5:
il y a 3 ans
voilà, on est d'accord. Y a trois euros et quarante-neuf centime de trop dans le prix des repas scolaires. :golemvelo5:
il y a 3 ans
Je suis contre, je ne suis pas gauchiasse pourtant.
Je ne comprends pas comment ça fonctionne ? Ce n'est pas les parents qui payent la cantine ?
Que dires des mômes qui habitent à 10km de chez eux ? 1h30 de pause, c'est pas assez, déja bouffer par 1/3 du trajet.
Je ne comprends pas comment ça fonctionne ? Ce n'est pas les parents qui payent la cantine ?
Que dires des mômes qui habitent à 10km de chez eux ? 1h30 de pause, c'est pas assez, déja bouffer par 1/3 du trajet.
Il y a des exceptions dans les règles.
Mais C'est compliqué comme sujet il y a pas forcément de bonnes solutions on dirait
Mais C'est compliqué comme sujet il y a pas forcément de bonnes solutions on dirait
il y a 3 ans