Créer un compteSe connecter
Pour qu’ils apprennent des mensonges ? Qu’ils soient entourés de prof pedo
Les Cole c’est la jungle entre les gamin jamais je les mettrais dans un environnement malsain comme ça
il y a 3 ans
Ce sont leurs parents bordel
Sinon il faut leurs retirer et passer un permis pour lez enfants.
ceci à quel moment on devrait en avoir quelque chose à foutre leurs parents de merde sont des parasites qui vivent des aides sociales, ces déchets peuvent à minima faire à bouffer pour leur chiard entre deux sessions de réseaux sociaux et la sieste de l'après midi
il y a 3 ans
Dans mon école c'était payant, ma mère qui était au chômage le faisait à manger tout les midis

Je vois pas où est le problème

Marre des gauchiasses
:nounours_joint:
il y a 3 ans
parlons des vrais sujet: le prix EXORBITANT des cantines scolaires pour la qualité INFAME du repas servis. :golemvelo5:

C'est bien gentil de pleurnicher sur les pauvres mais je crois qu'on s'est mal compris: les prolos peuvent manger MIEUX et pour MOINS CHER que dans les cantines scolaires, c'est normal ça? :golemvelo5:
:Blazacad:
il y a 3 ans
voilà, on est d'accord. Y a trois euros et quarante-neuf centime de trop dans le prix des repas scolaires. :golemvelo5:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Je suis contre, je ne suis pas gauchiasse pourtant.

Je ne comprends pas comment ça fonctionne ? Ce n'est pas les parents qui payent la cantine ?
Que dires des mômes qui habitent à 10km de chez eux ? 1h30 de pause, c'est pas assez, déja bouffer par 1/3 du trajet.
Il y a des exceptions dans les règles.

Mais C'est compliqué comme sujet il y a pas forcément de bonnes solutions on dirait
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Honteux
:elton-john:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
On est un shithole si tu es pas au courant
il y a 3 ans