Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis de gauche et j'approuve cette décision
Cette connerie n'est pas digne d'une gauche qui prône le travail comme valeur, c'est la définition du gauchisme.
Cette connerie n'est pas digne d'une gauche qui prône le travail comme valeur, c'est la définition du gauchisme.
La vraie gauche ferait pression pour baisser les prix ou pour la gratuité des repas.
Ça c'est juste du gauchisme mental qu'il faut éradiquer
"A wish A was in the Land of cotton"
Ça c'est juste du gauchisme mental qu'il faut éradiquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà tu fais une opposition qui n'existe pas.
Un enfant dont les parents ne travaillent pas peuvent garder leurs enfants pour la cantine.
Et les parents doivent assumer leurs enfants.
Tes propos sont irresponsables et démagogique
Ce sont des gens comme toi qui font de la France un enfer.
Un enfant dont les parents ne travaillent pas peuvent garder leurs enfants pour la cantine.
Et les parents doivent assumer leurs enfants.
Tes propos sont irresponsables et démagogique
Ce sont des gens comme toi qui font de la France un enfer.
" Ce sont des gens comme toi qui font de la France un enfer. "
ptdr. ce genre de phrase de golem, jpp.
Passons.
Lorsque ces gamins rentrent le midi, ils retrouvent un couple de parents bien souvent demeurés, qui vivent des prestations sociales, qui ne partagent rien avec leur gosses mais surtout qui les tirent vers le bas.
C'est ça que tu ne veux pas voir.
Ils préfèrent partager des bons moments avec leurs copains et oublier leur taudis qu'ils appellent maison.
Passons.
Lorsque ces gamins rentrent le midi, ils retrouvent un couple de parents bien souvent demeurés, qui vivent des prestations sociales, qui ne partagent rien avec leur gosses mais surtout qui les tirent vers le bas.
Ils préfèrent partager des bons moments avec leurs copains et oublier leur taudis qu'ils appellent maison.
il y a 3 ans
On leur donne l’école gratuite déjà, qu’ils s’estiment heureux…
Pour l’instant
Pour l’instant
il y a 3 ans
Mais en France les non boursiers non pas droit à la cantine gratuite non plus … et comment ils font dans les autres pays ? Y a qu’en France où ça existe ce système de boursier
il y a 3 ans
Bah c’est la question justement… à l’école ceux qui sont non boursiers parce que « revenus au dessus du palier » ils sont marginalisés aussi non ?
il y a 3 ans
Ils n'ont qu'à leur préparer une gamelle ou un sandwich la veille que l'enfant mettra dans son cartable
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Déjà il est question de places
Ensuite, les enfants qui ont des parents qui bossent doivent être prioritaires, simple logique
On connaît un peu le profil de ceux qui pondent des gosses à la chaîne et qui ne s'en occupe pas
Ensuite, les enfants qui ont des parents qui bossent doivent être prioritaires, simple logique
On connaît un peu le profil de ceux qui pondent des gosses à la chaîne et qui ne s'en occupe pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Le problème c'est le nombre de places limité, or ça me semble logique de prioriser les enfants qui ne peuvent pas rentrer chez eux à midi parce que leurs parents travaillent
il y a 3 ans
T’as pas répondu à mon dernier argument, mais avec ce que tu dis je vois que tu sais pas de quoi tu parles : les parents cassos blanc sont plus souvent riches que pauvres.
il y a 3 ans-PEMT
Encore une fois il n'y a rien de mal, je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste à demander à des parents de s'occuper de leur gosses
Personnellement plus jeune, cela ne m'aurais pas du tout dérangé de rentrer chez moi avec ma famille
Personnellement plus jeune, cela ne m'aurais pas du tout dérangé de rentrer chez moi avec ma famille
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maires sont payés et rendent des comptes aux contribuables
Les chomeurs ne sont pas des contribuables
CQFD
Les chomeurs ne sont pas des contribuables
CQFD
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Vous ne comprenez rien. Le maire ne vire pas les gamins des chômeurs mais en cas dafflux trop important à la cantine, il ne peut pas accueillir tous les gamins. Du coup, il doit trouver de la place pour sa cantine et la priorité sera donnée aux parents qui travaillent. C'est tout à fait logique.
il y a 3 ans
Sauf que ce que je dis s’applique surtout au 1er et au 2nd degré, les non-boursiers doivent payer la cantine également.
il y a 3 ans
il a raison, si t'es au chômage tu peux t'occuper de tes enfants le midi
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
C'est un des points principale du pourquoi c'est une grosse connerie oui, quid des enfants avec des parents handicapés ?
il y a 3 ans
" Ce sont des gens comme toi qui font de la France un enfer. "
Passons.
Passons.
Ce sont leurs parents bordel
Sinon il faut leurs retirer et passer un permis pour lez enfants.
Sinon il faut leurs retirer et passer un permis pour lez enfants.
il y a 3 ans
Je suis contre, je ne suis pas gauchiasse pourtant.
Je ne comprends pas comment ça fonctionne ? Ce n'est pas les parents qui payent la cantine ?
Que dires des mômes qui habitent à 10km de chez eux ? 1h30 de pause, c'est pas assez, déja bouffer par 1/3 du trajet.
Je ne comprends pas comment ça fonctionne ? Ce n'est pas les parents qui payent la cantine ?
Que dires des mômes qui habitent à 10km de chez eux ? 1h30 de pause, c'est pas assez, déja bouffer par 1/3 du trajet.
il y a 3 ans