InscriptionConnexion
La quantité de femme et d'homme ne sont déjà pas pareil de base

Dans un système où les hommes sont beaucoup plus à la recherche d'une relation (sexuelle le plus souvent) que les femmes, bah forcément eux se jettent sur tout et les femmes s'occupent de faire le tri parce qu'il y a trop de possibilités, faut bien se décider dans le tas.
:(
On en arrive à des femmes hyper sélectives dès le début.

J'ai fait le test, en utilisant l'app en tant que femme, j'ai like pendant 3 jours des gens qui avaient l'air intéressants par leur bio en prêtant intérêt au physique qu'un minimum (pas like des gens hideux quoi, mais pleins de mecs lambdas++). J'ai eu un match à quasiment tous les likes, c'était intenable pour s'y retrouver dans les messages, t'es obligé de faire une sélection à un moment
(le lag me fait faire des double post)
il y a 2 ans
Le pourcentage d'hommes de 18 à 24 ans qui étaient sexuellement inactifs au cours de l'année écoulée est passé de 18,9 % en 2000-2002 à 30,9 % en 2016-2018.
:zizou:

jamanetwork.com https://jamanetwork.com/j[...]kopen/fullarticle/2767063

Est-ce que vous vous y reconnaissez ?
il y a 2 ans
Ça reste des putes de ne choisir que le physique, ceux qui vont sur ces sites sont des putes de bases dans tout les cas
:AAH:
pour le coup je suis pas d'accord beaucoup d'homme font ça aussi, la seul qu'on peut leur reprocher c'est de se donner un genre qu'elles sont différente alors qu'elle sont au moins autant attiré par le physique de l'homme et que c'est au moins prédéterminant dans l'hommes par qui elles vont être attiré, pourtant elle vont critiqué les hommes qui font pareil en fin bon le féminisme contemporain et les simp qui leurs donnaient raison, quelle invention du diable...
il y a 2 ans
pour le coup je suis pas d'accord beaucoup d'homme font ça aussi, la seul qu'on peut leur reprocher c'est de se donner un genre qu'elles sont différente alors qu'elle sont au moins autant attiré par le physique de l'homme et que c'est au moins prédéterminant dans l'hommes par qui elles vont être attiré, pourtant elle vont critiqué les hommes qui font pareil en fin bon le féminisme contemporain et les simp qui leurs donnaient raison, quelle invention du diable...
Malheuresement tout ce monde est régit par le physique

Les personnes peu attirantes ont reçu des peines 175-305% plus longues que les personnes attirantes.

journals.sagepub.com https://journals.sagepub.[...]/10.1177/0146167291175009
il y a 2 ans
Sataniste je sais pas, capitaliste, sûrement
il y a 2 ans
La quantité de femme et d'homme ne sont déjà pas pareil de base

Dans un système où les hommes sont beaucoup plus à la recherche d'une relation (sexuelle le plus souvent) que les femmes, bah forcément eux se jettent sur tout et les femmes s'occupent de faire le tri parce qu'il y a trop de possibilités, faut bien se décider dans le tas.
On en arrive à des femmes hyper sélectives dès le début.

J'ai fait le test, en utilisant l'app en tant que femme, j'ai like pendant 3 jours des gens qui avaient l'air intéressants par leur bio en prêtant intérêt au physique qu'un minimum (pas like des gens hideux quoi, mais pleins de mecs lambdas++). J'ai eu un match à quasiment tous les likes, c'était intenable pour s'y retrouver dans les messages, t'es obligé de faire une sélection à un moment
En fait il y a un truc que beaucoup ne comprennent pas, c'est que l'état du marché amoureux actuel n'est que le résultat de notre biologie. Les hommes sont programmés pour baiser avec tout le monde, multiplier les conquêtes pour multiplier leur descendance. Caricaturalement, l'homme s'en fout de la qualité de la femme, il veut juste baiser le plus possible.
Les femmes, en revanche, sont programmées pour choisir le meilleur homme qui pourra lui donner la meilleure progéniture. Elles vont logiquement se tourner vers les hommes les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, ceux qui réussissent le mieux.
Biologiquement, génétiquement, on a des stratégies de reproduction fondamentalement différentes et ça beaucoup de gens ne le comprennent pas.
Les religions ont instauré le mariage fidèle, la monogamie pure, mais ce n'est qu'une construction culturelle. Maintenant que les gens ne sont plus croyants, nous sommes revenus à l'état naturel
il y a 2 ans
Et beaucoup d’homme sont des putes

Si tu y vas, tu perds toutes dignité humaine pour satisfaire tes besoins d’animaux primaires, c’est bof
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Ahi, j'adore les topics qui me rappellent pourquoi je suis célibataire volontaire
:Jesus_singe:

Cimer khey
Oui,oui volontaire
:rire_force:
il y a 2 ans
En fait il y a un truc que beaucoup ne comprennent pas, c'est que l'état du marché amoureux actuel n'est que le résultat de notre biologie. Les hommes sont programmés pour baiser avec tout le monde, multiplier les conquêtes pour multiplier leur descendance. Caricaturalement, l'homme s'en fout de la qualité de la femme, il veut juste baiser le plus possible.
Les femmes, en revanche, sont programmées pour choisir le meilleur homme qui pourra lui donner la meilleure progéniture. Elles vont logiquement se tourner vers les hommes les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, ceux qui réussissent le mieux.
Biologiquement, génétiquement, on a des stratégies de reproduction fondamentalement différentes et ça beaucoup de gens ne le comprennent pas.
Les religions ont instauré le mariage fidèle, la monogamie pure, mais ce n'est qu'une construction culturelle. Maintenant que les gens ne sont plus croyants, nous sommes revenus à l'état naturel
Ceci est vrai, mais à l'époque tu ne pouvais te contenter que de ton village hors les inventions récentes que sont internet et les réseaux sociaux te permettent de prétendre à des gens "supérieur" même si ils sont à 100km, tout est interconnecté
il y a 2 ans
et bien j'ai cru entendre qu'on l'était par nature autant polygame(et hypergame) que monogame, les société humaine passant régulièrement entre ces 2 modèles
il y a 2 ans
Oui,oui volontaire
:rire_force:
Je t'assures que c'est vrai

J'ai une connaissance trop affinée des femmes pour m'approcher d'elles autrement que purement amicalement
il y a 2 ans
Une étude révèle que les adolescents au visage peu attrayant perdent leur popularité sociale lorsqu'ils agissent de manière agressive, mais que les adolescents au visage attrayant ne perdent pas leur popularité lorsqu'ils agissent de la sorte.

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0022440510000154

Dans la vie il faut être beau sinon vous n'existez pas
il y a 2 ans
Toutes des putes
:risi8:
il y a 2 ans
Je me vois pas être autre chose que monogame, même si c'était moralement perçu comme correct d'être poly, j'y arriverais pas

Et je ne pense pas que ça soit une construction culturelle
il y a 2 ans
Ceci est vrai, mais à l'époque tu ne pouvais te contenter que de ton village hors les inventions récentes que sont internet et les réseaux sociaux te permettent de prétendre à des gens "supérieur" même si ils sont à 100km, tout est interconnecté
Oui les réseaux sociaux ont permis aux femmes de fortement élargir le pool d'hommes parmi lequel elles peuvent choisir. Avant dans un village ou dans une petite ville, il y avait quelque BG max donc une fois qu'ils étaient pris les femmes étaient obligées de choisir parmis les autres hommes.
Il y a aussi le fait que dans une petite localité tout le monde se connait et tout le monde tient à sa réputation, en tant que femme t'as pas envie qu'on te connaisse comme la pute du village donc t'es obligé de choisir un seul homme et de lui rester fidèle

Aujourd'hui, dans les grandes villes et avec Tinder et les RS les choses ont complètement changé
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Je t'assures que c'est vrai

J'ai une connaissance trop affinée des femmes pour m'approcher d'elles autrement que purement amicalement
Ce qui me fait chier c'est que je voudrais bien un fils mais vu les femmes de nos jours
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui les réseaux sociaux ont permis aux femmes de fortement élargir le pool d'hommes parmi lequel elles peuvent choisir. Avant dans un village ou dans une petite ville, il y avait quelque BG max donc une fois qu'ils étaient pris les femmes étaient obligées de choisir parmis les autres hommes.
Il y a aussi le fait que dans une petite localité tout le monde se connait et tout le monde tient à sa réputation, en tant que femme t'as pas envie qu'on te connaisse comme la pute du village donc t'es obligé de choisir un seul homme et de lui rester fidèle

Aujourd'hui, dans les grandes villes et avec Tinder et les RS les choses ont complètement changé
Exa, elles peuvent se faire défourailler en boucle, Paris compte 2 millions d'habitant jamais tu ne reverras la même personne, et avec la banlieue proche on passe à 5 millions
il y a 2 ans

De plus la majorité des gens n'allaient pas faire des études à l'autre bout du pays, tu restais dans ta communauté donc avec des gens que tu connais depuis le plus jeune age
:rsa:
il y a 2 ans
Les hommes hétérosexuels sans partenaire aux États-Unis ont rencontré en moyenne 2,4 partenaires pour des rencontres ou des rapports sexuels au cours des 12 derniers mois. Les femmes hétérosexuelles sans partenaire qui sortaient activement ont rencontré en moyenne 5,1 partenaires au cours des 12 derniers mois.

link.springer.com https://link.springer.com[...].1007/978-3-319-95540-7_6
il y a 2 ans
et bien j'ai cru entendre qu'on l'était par nature autant polygame(et hypergame) que monogame, les société humaine passant régulièrement entre ces 2 modèles
De nature, si on parle purement de biologie, l'espèce humaine est polygame. Comme je l'ai expliqué plus haut, les hommes cherchent à baiser de partout, les femmes cherchent le meilleure partenaire à l'instant t. La monogamie c'est surtout une évolution culturelle et sociétale. C'est une sorte de contrat social entre l'homme et la femme :
- l'homme s'engage à élever les enfants qu'il fait à sa femme, il s'engage également à ne pas baiser d'autres femmes (pour ne pas faire d'autres enfants à une femme différente et devoir s'en occuper également, il faut qu'il se dédie à 100% aux enfants de sa femme)
- la femme s'engage à ne pas baiser avec d'autres hommes pour que l'homme soit sûr que les enfants qui sortent de la femme sont bien les siens
A l'état naturel, il y a pas de contrat social qui tienne et ce sont les stratégies de reproduction naturelles qui font loi.
il y a 2 ans