InscriptionConnexion
Les femmes ayant eu 16 partenaires sexuels ou plus avant le mariage ont un taux de 80% de divorce ultérieur.

onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wil[...]/j.1741-3737.2003.00444.x

Hop hop hop les futurs cuck, si votre copine vous dit qu'elle a eu plus de 6 partenaire il faut FUIR
:zizou:
plus de 5 y'a une étude très connu qui dit que si la femme a eu 5 partenaire, il y a 80% de chance de ne pas avoir un mariage heureux et qui marche un tant soit peu
il y a 2 ans
niveaux
niveaux
2 ans
Je suis à l’étranger je baise grâce à la drague de rue les filles irl sont 0 tout
Quel pays khey ? Europe de l'est ? Amérique latine ?
:cafe:
il y a 2 ans
L'attrait physique est le facteur prédictif le plus fort de l'intérêt romantique initial chez les deux sexes et rien ne prouve que la personnalité masculine joue un rôle chez les femmes.

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19558447/

Les kheys au grand coeur complètement
:brise2:
il y a 2 ans
de toute façon ils n'ont pas les choix la ou les meuf oui, elles ont diabolisé la drague, diaboliser les compliments donc elles se retrouve a en quémander en ligne tout en s'habillant en strip teaseuse dans la rue tandis que les homme, certain ont prôner la cause féministe par simping et ils se retrouve a devoir quémender un peu d'attention sur internet en likant n'importe qui, au moin la ils ne se prennent le roulement d'oeil féministe qu'ils ont tant défendu un jour, bref finito l'occident, beaucoup de mépris lié au féminisme, dommage, elle voulaient le féminisme hardcore, au final on va se juste se faire remplacer par des gens non-féministe et ce sera de notre faute...
il y a 2 ans
La boucle
:Soral1:
il y a 2 ans
de toute façon ils n'ont pas les choix la ou les meuf oui, elles ont diabolisé la drague, diaboliser les compliments donc elles se retrouve a en quémander en ligne tout en s'habillant en strip teaseuse dans la rue tandis que les homme, certain ont prôner la cause féministe par simping et ils se retrouve a devoir quémender un peu d'attention sur internet en likant n'importe qui, au moin la ils ne se prennent le roulement d'oeil féministe qu'ils ont tant défendu un jour, bref finito l'occident, beaucoup de mépris lié au féminisme, dommage, elle voulaient le féminisme hardcore, au final on va se juste se faire remplacer par des gens non-féministe et ce sera de notre faute...
Un khey lucide

C'est surtout les puissances occidental qui ont cette mentalité, à croire qu'il n'y avait tellement plus de problèmes qu'ils en ont crée de toute pièce
il y a 2 ans
61% me semble même peu élevé, j'aimerais bien voir celles qui n'ont jamais été likées
C'est pas ça l'étude
:Megumin_deformee:

Ils ont fait des faux profils et liké 150 personnes avec chaque profil.
Les fake meufs ont eu 60% de match et les fake mecs 4%.

Et pour le coup, je trouve le 4% elevé
il y a 2 ans
www.foxnews.com https://www.foxnews.com/m[...]-finds-young-women-dating
Les études montrent que plus de 63% des jeunes hommes sont célibataires, contre 34% des jeunes femmes. Mais avec qui les jeunes femmes sortent-elles toutes ?
il y a 2 ans
C'est pas ça l'étude

Ils ont fait des faux profils et liké 150 personnes avec chaque profil.
Les fake meufs ont eu 60% de match et les fake mecs 4%.

Et pour le coup, je trouve le 4% elevé
Exa, ça parle de superlike, mais en francais c'est bien le mot "aimé"
il y a 2 ans
Ahi, j'adore les topics qui me rappellent pourquoi je suis célibataire volontaire
:Jesus_singe:

Cimer khey
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
Les études montrent que plus de 63% des jeunes hommes sont célibataires, contre 34% des jeunes femmes. Mais avec qui les jeunes femmes sortent-elles toutes ?
Avec des +30 qui ont du fric et ne sont donc pas comptés dans les "young men"
il y a 2 ans
Un khey lucide

C'est surtout les puissances occidental qui ont cette mentalité, à croire qu'il n'y avait tellement plus de problèmes qu'ils en ont crée de toute pièce
hélas et même sans parler d'occident, je pense que peu de femme française se reproduiront, comment veut tu faire quoi que soit avec quelqu'un qui voit le rôle maternel et qui prend du foyer de la femme comme de la soumission horrible, les seul français qui se reproduiront ce sera avec des étrangère, comme c'est quasiment le cas maintenant, pour la drague irl ou pour parlez a une présence féminine, si tu veux éviter trop de mépris souvent(quasi tout le temps) avec des femmes étrangère donc le procédé est encore plus grand en france la ou le lobby lgbt féminisme etc est devenu trop influant
il y a 2 ans
Exa, ça parle de superlike, mais en francais c'est bien le mot "aimé"
Like et superlike confondus

Putain tous les jours je ravale une blackpill

Tu m'as filé une indigestion ce soir
il y a 2 ans
avec des vieux pour des avantages un peu économique et + de chance d'avoir la confiance en soit face elle, confiance en soi des hommes qu'elles ont tout fait pour détruire, grande féministe un peu haineuse des homme non gay qu'elles sont
il y a 2 ans
et les femmes ont aimé seulement 4,5 % des hommes sur Tinder.

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S0272775719301104

Un avis là dessus qui respecte les LOIS française mes KHEYS ?
Sah les Meuf c’est des putes
:AAH:
il y a 2 ans
Et sah les mec c’est des chiens
:rsa:
il y a 2 ans
La quantité de femme et d'homme ne sont déjà pas pareil de base

Dans un système où les hommes sont beaucoup plus à la recherche d'une relation (sexuelle le plus souvent) que les femmes, bah forcément eux se jettent sur tout et les femmes s'occupent de faire le tri parce qu'il y a trop de possibilités, faut bien se décider dans le tas.
:(
On en arrive à des femmes hyper sélectives dès le début.

J'ai fait le test, en utilisant l'app en tant que femme, j'ai like pendant 3 jours des gens qui avaient l'air intéressants par leur bio en prêtant intérêt au physique qu'un minimum (pas like des gens hideux quoi, mais pleins de mecs lambdas++). J'ai eu un match à quasiment tous les likes, c'était intenable pour s'y retrouver dans les messages, t'es obligé de faire une sélection à un moment
il y a 2 ans
Sah les Meuf c’est des putes
non elles sont très minoritaire sur cette appli ce qui leur permet d'avoir plus de choix et les hommes non
il y a 2 ans
La quantité de femme et d'homme ne sont déjà pas pareil de base

Dans un système où les hommes sont beaucoup plus à la recherche d'une relation (sexuelle le plus souvent) que les femmes, bah forcément eux se jettent sur tout et les femmes s'occupent de faire le tri parce qu'il y a trop de possibilités, faut bien se décider dans le tas.
:(
On en arrive à des femmes hyper sélectives dès le début.

J'ai fait le test, en utilisant l'app en tant que femme, j'ai like pendant 3 jours des gens qui avaient l'air intéressants par leur bio en prêtant intérêt au physique qu'un minimum (pas like des gens hideux quoi, mais pleins de mecs lambdas++). J'ai eu un match à quasiment tous les likes, c'était intenable pour s'y retrouver dans les messages, t'es obligé de faire une sélection à un moment
Regarde ce que cette application sataniste fait aux femmes (et aux hommes), c'est démoniaque
:sad3:
il y a 2 ans
non elles sont très minoritaire sur cette appli ce qui leur permet d'avoir plus de choix et les hommes non
Ça reste des putes de ne choisir que le physique, ceux qui vont sur ces sites sont des putes de bases dans tout les cas
il y a 2 ans