Ce sujet a été résolu
Dismas
2 ans
Pour ce qui est de l argent le cheat code c est de bosser pour des boites occidentales depuis un pays ou le coup de la vie est très bas. Par exemple 2600€ en estonie c est plus de 4 smics. Pour ceux qui en ont l occasion c est parfait tu va devenir riche sur place. Sinon de simples petits boulots de graphiste ou dev te mettrons bien.
Et pour ce qui est des meufs je pense que c est important de quitter le pays avec une femme les kheys. Ca fait une ancre et un partenaire dans ce nouvel environnement. Par ce que dans l autre cas c est pile ou face entre une nouvelle vie et une grosse solitude.
Et pour ce qui est des meufs je pense que c est important de quitter le pays avec une femme les kheys. Ca fait une ancre et un partenaire dans ce nouvel environnement. Par ce que dans l autre cas c est pile ou face entre une nouvelle vie et une grosse solitude.
Et encore pour l'Estonie c'est pas un énorme investissement dans le sens ou c'est l'Europe donc tu peux faire demi tour a n'importe quel moment
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
rester en france belgique
fuiez
fuiez
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
bha reste avec les bougnouls et laisse les gens qui ont envie de ce tirer ce tirer de ce nids a merde
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
rester en france belgique
fuiez
fuiez
Oui, mais a conditions
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Je compte m'expatrier aux USA
Tout dépend de l'état ou tu vas hein
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Tout dépend de l'état ou tu vas hein
il y a 2 ans
Oui j'évite la Californie et New York et Alabama et ça devrais aller
Les rocheuses, ya que ça de vrai
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
l'op arrêté de rager et go expat
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
l'op arrêté de rager et go expat
J'y suis deja, je souhaite juste remettre les choses a leur place
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Je up
Je t'aime bien clé
Je t'aime bien clé
Merci kheyou
Je t'aime bien aussi
Je t'aime bien aussi
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je Up
J'aime bien tes positions l'op
J'aime bien tes positions l'op
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Résumé : les desco RSA auront du mal à go Expat et les moches auront du mal à serrer.
Putain de scoop de l'OP, personne ne pouvait se l'imaginer.
Putain de scoop de l'OP, personne ne pouvait se l'imaginer.
il y a 2 ans
Irlande
Pognon:
Je gagne 40% nets que ce que j'aurais touché en France à poste équivalent, et JAMAIS en France, avec mes diplômes, j'aurais pu faire un job similaire (et je m'en sors très bien)
+ De grosses perspectives d'évolution sans plafond de verre car t'as pas fait centrale Mines Ponts
Meuf:
Bon les irlandaises sont en moyenne moins jolies c'est vrai, il y a quand même de sacré canons celtiques
Sinon autour de Dublin, t'as une énorme diaspora hispanique et brésilienne (dont ma meilleure pote et une fille que je vois demain
)
Notroll à la plage cet été (vers Sutton au nord de Dublin) c'était littéralement Copa Cabana avec masse latina 8+/10 en string :golemvelomain:
Sécurité :
T'es bien plus en sécurité ici, beaucoup moins d'agression car ici la justice deconne 0, ca existe pas les "il a eu une enfance difficile sursis pour agression au couteau"
T'as juste pas mal de junkie à Dublin nord, mais ils sont pas agressifs
Pognon:
Je gagne 40% nets que ce que j'aurais touché en France à poste équivalent, et JAMAIS en France, avec mes diplômes, j'aurais pu faire un job similaire (et je m'en sors très bien)
+ De grosses perspectives d'évolution sans plafond de verre car t'as pas fait centrale Mines Ponts
Meuf:
Bon les irlandaises sont en moyenne moins jolies c'est vrai, il y a quand même de sacré canons celtiques

Sinon autour de Dublin, t'as une énorme diaspora hispanique et brésilienne (dont ma meilleure pote et une fille que je vois demain

Notroll à la plage cet été (vers Sutton au nord de Dublin) c'était littéralement Copa Cabana avec masse latina 8+/10 en string :golemvelomain:
Sécurité :
T'es bien plus en sécurité ici, beaucoup moins d'agression car ici la justice deconne 0, ca existe pas les "il a eu une enfance difficile sursis pour agression au couteau"
T'as juste pas mal de junkie à Dublin nord, mais ils sont pas agressifs
🇮🇪
il y a 2 ans
J'ai fait usa, pays de l'est pour des visites d'exploitation agricole pendant une semaine, beaucoup Singapour et le Canada
La plupart des expatriés qui roules des mécaniques quand tu creuses c'est pas si rose a part pour le top 10.
J'ai fait un stage au usa en agriculture de 6 mois sur 3 exploitations et les locaux ont les mêmes problèmes qu'en France
Le petit emprunt a taux variable immobilier
Le suv qu'on peine a payer
Devoir faire un crédit conso a 20% pour payer les courses a la fin du mois
Devoir se battre avec l'administration
Les paysages sont jolies et les fabuleuse nué de maison individuelle a l'américaine...mal isolé, souvent de piètre qualité, avec des factures d'électricité qui font du x2 car l'électricité est sur un marché libre
Passer de top 10 a zéro tout en un claquement de doigts
Et croire les revenus a 60k ... Là où tu paies des loyers a 20 000 a l'année avec une avance d'un An de loyer comme caution
Les mecs sont au SMIC pour la plupart
Toujours adoré le désespoir quand les expatriés découvre la réalité
La plupart des expatriés qui roules des mécaniques quand tu creuses c'est pas si rose a part pour le top 10.
J'ai fait un stage au usa en agriculture de 6 mois sur 3 exploitations et les locaux ont les mêmes problèmes qu'en France
Le petit emprunt a taux variable immobilier
Le suv qu'on peine a payer
Devoir faire un crédit conso a 20% pour payer les courses a la fin du mois
Devoir se battre avec l'administration
Les paysages sont jolies et les fabuleuse nué de maison individuelle a l'américaine...mal isolé, souvent de piètre qualité, avec des factures d'électricité qui font du x2 car l'électricité est sur un marché libre
Passer de top 10 a zéro tout en un claquement de doigts
Et croire les revenus a 60k ... Là où tu paies des loyers a 20 000 a l'année avec une avance d'un An de loyer comme caution
Les mecs sont au SMIC pour la plupart
Toujours adoré le désespoir quand les expatriés découvre la réalité
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
L'op comment t'as fait pour t'expat en Russie ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans