Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas vraiment d'opinion tranchée sur la question.

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Asie : Industries de haute technologie, recherche en IA et en physique nucléaire, développement massif d'une culture pop propre, programmes spatiaux
France : Quoicoubeh, Apagnan, Cordon Bleu
Naturelle.
Naturelle.
IA
Ils sont 4 milliards les mecs. Nous 800 millions éparpillés dans des enfers multiraciaux en décomposition et on arrive encore à produire 99% des innovations dans le domaine
Ils sont 4 milliards les mecs. Nous 800 millions éparpillés dans des enfers multiraciaux en décomposition et on arrive encore à produire 99% des innovations dans le domaine
il y a 2 ans
Le Japon fourni en armes modernes par les occidentaux.
Les khmer rouges arrivés au pouvoir grâce à la guerre du vietnam par les occidentaux.
Tu oublies la Chine qui était la première puissance économique mondiale contre laquelle les occidentaux ont mené plusieurs guerres et déstabilisations afin de lui passer devant, on est d'ailleurs en train d'essayer de refaire la même chose aujourd'hui alors qu'elle se remet à peine de notre dévastation.
Les khmer rouges arrivés au pouvoir grâce à la guerre du vietnam par les occidentaux.
Tu oublies la Chine qui était la première puissance économique mondiale contre laquelle les occidentaux ont mené plusieurs guerres et déstabilisations afin de lui passer devant, on est d'ailleurs en train d'essayer de refaire la même chose aujourd'hui alors qu'elle se remet à peine de notre dévastation.
il y a 2 ans
tout viens des blancs
sans nous ils seraient rien
sans nous ils seraient rien
Ils ne seraient pas rien mais ils en seraient pas là non plus.
il y a 2 ans
Si tu soutiens massivement l'un des deux belligérants oui, on le voit bien en Ukraine.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Asie : Industries de haute technologie, recherche en IA et en physique nucléaire, développement massif d'une culture pop propre, programmes spatiaux
Naturelle.
Naturelle.
non, ce sont juste des copieurs médiocres
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Naturelle.
Naturelle.
Je veux que tu pénétre quelqu'un avant la fin de semaine
il y a 2 ans
Bon ben alors l'europe de l'est et du sud compte pas et on est ~200 millions.
Même équation :emilePAZ:
Même équation :emilePAZ:
il y a 2 ans
Dans ce cas c'est les chinois qui ont fait l'occident en investissant en masse dans les chemins de fer et l'industrie américaine tout en les construisant
tu connais l'histoire des blancs ou pas ?
non parce que a vous entendre les blancs ont toujours dominé le monde

tu connais l'histoire des blancs ou pas ?

non parce que a vous entendre les blancs ont toujours dominé le monde

il y a 2 ans
ayaaaaa les bandeurs de france/europe ici bordel
" gneugneu nou on leur a tout donnayyy ouiiiiin les asiat lo invente rien lo ouiiiiiin "
C'est pour ça que toutes vos putes de sœurs bande littéralement sur les Corréens issou
Pas prêt pour l'éveil du chinois
" gneugneu nou on leur a tout donnayyy ouiiiiin les asiat lo invente rien lo ouiiiiiin "
C'est pour ça que toutes vos putes de sœurs bande littéralement sur les Corréens issou
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
ayaaaaa les bandeurs de france/europe ici bordel
ayaaa mais d'où tu connais le fait que les femmes blanches kiffent les coréens ?
les blancs le savent pas car ce sont d'énorme cuck
les ksos vont vers du nègre et du bougnes pendant les high QI blanches vont vers les asiats
les ksos vont vers du nègre et du bougnes pendant les high QI blanches vont vers les asiats
il y a 2 ans
uena me manque
il y a 2 ans
Hors sujet, la Colombie.
Tu as montré des signes de vanité oui, et je vais t'expliquer plus lentement : c'est toi qui a parlé le premier de vanité et d'honneur. Pourquoi ? Parce que c'est ta préoccupation principale.
Moi je te parle de ce que je pense être vrai, toi tu me parles de ce que tu penses être honorable.
Puis, tu essaies d'en venir à moi, comme si ça m'importait, moi qui ne suis pas créatif, et pas tout à fait blanc d'ailleurs. Tout cela ne me concerne même pas. je vois juste les choses telles qu'elles sont. Je pense même avoir de l'estime pour les asiatiques, en fait.
Tu refuses d'envisager une vision du monde sous prétexte que ton code de l'honneur t'interdit de supposer que ton ennemi t'ait battu en fraudant
Comme ça te semble indémontrable, trop compliqué à prouver, tu préfères laisser couler.
Parce que tu es trop vaniteux, tu as peur d'avoir l'air d'un rageux en te permettant de supposer que ton adversaire ait triché, et cela paralyse ta réflexion.
En d'autres termes, tu es un bon goy. Car, non seulement tu as peur d'être jugé, mais tu as en plus peur de ton porpre jugement, tu es écrasé par ton surmoi. Et tu te feras toujours tout voler pour cette raison. Ton histoire, ton pays, ta maison.
Tu as montré des signes de vanité oui, et je vais t'expliquer plus lentement : c'est toi qui a parlé le premier de vanité et d'honneur. Pourquoi ? Parce que c'est ta préoccupation principale.
Moi je te parle de ce que je pense être vrai, toi tu me parles de ce que tu penses être honorable.
Puis, tu essaies d'en venir à moi, comme si ça m'importait, moi qui ne suis pas créatif, et pas tout à fait blanc d'ailleurs. Tout cela ne me concerne même pas. je vois juste les choses telles qu'elles sont. Je pense même avoir de l'estime pour les asiatiques, en fait.
Tu refuses d'envisager une vision du monde sous prétexte que ton code de l'honneur t'interdit de supposer que ton ennemi t'ait battu en fraudant

Parce que tu es trop vaniteux, tu as peur d'avoir l'air d'un rageux en te permettant de supposer que ton adversaire ait triché, et cela paralyse ta réflexion.
En d'autres termes, tu es un bon goy. Car, non seulement tu as peur d'être jugé, mais tu as en plus peur de ton porpre jugement, tu es écrasé par ton surmoi. Et tu te feras toujours tout voler pour cette raison. Ton histoire, ton pays, ta maison.
C'est malheureusement une perte de temps que de vouloir raisonner/moraliser les gens, tu t'en doutes bien. Je m'en doute aussi et c'est dur de ne pas répondre parfois
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les blancs ont structuré toutes les civilisations au monde, même celles qui ont disparu depuis longtemps ou celles dont le grand public ne connaît pas l'existence.
Partout sur la planète.
Partout sur la planète.
Et c'est à ce moment là que Seugondaire prouva à tout le forum qu'il ne savait absolument pas de quoi il parlait, et scella son destin en tant que dernier de la classe.
Total erezione
il y a 2 ans
Pas compris, si tu penses que je suis de gauche c'est tout sauf le cas. Flemme de débattre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ils sont bons pour copier et améliorer, pas pour créer.
Et c'est également un soucis de dirigeants, si on avait pas des grosses raclures à la tête de notre état depuis à minima deux putains de siècles, la France rayonnerait bien plus que la Chine sur le plan international. Cimer la républiquent.
Et c'est également un soucis de dirigeants, si on avait pas des grosses raclures à la tête de notre état depuis à minima deux putains de siècles, la France rayonnerait bien plus que la Chine sur le plan international. Cimer la républiquent.
Copier et améliorer, c'est la base du monde scientifique, hein. Personne ne se réveille du jour au lendemain avec une découverte sans se baser sur des travaux précédents.
Total erezione
il y a 2 ans
ayaaa mais d'où tu connais le fait que les femmes blanches kiffent les coréens ?
Je le sais car elles ont toutes des truc du genre " i like kdrama and want korean boyfriend " sur le bio twitter
Sur les sites de rencontre c'est la même elles raffolent des Coréens
Même les nègresses veulent des petits coréens c'est chaud bordel
Jiong Piong qui nous roule dessus
Sur les sites de rencontre c'est la même elles raffolent des Coréens
Même les nègresses veulent des petits coréens c'est chaud bordel
Jiong Piong qui nous roule dessus
il y a 2 ans