Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je vai acheter des pierres d'esprit ca va influencer mes energies "
Ayaa j'en n'ai déjà acheté pour 10e la minéralogie rééquilibre t'es énergie ça c'est sur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
"Desole cest ma personnalité je suis Verseau "
"L'homme descend des microbes , le sida est juste notre grand père "
"L'univers a la base c'etait un gangbang "
" Je vais aller chez la voyante pour connaitre mon avenir "
Et apres ca insulte les religieux
Réel
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que certains athées croient aux conneries astrologiques que ça s'applique à tous
Un grotesque déshonneur par association, par manque flagrant d'arguments vis-à-vis du fait que votre théisme repose sur l'ignorance et la volonté de réponses faciles à l'inconnu
"Je comprends pas ce phénomène donc c'est Dieu qui l'a fait", réflexion enfantine
Un grotesque déshonneur par association, par manque flagrant d'arguments vis-à-vis du fait que votre théisme repose sur l'ignorance et la volonté de réponses faciles à l'inconnu
"Je comprends pas ce phénomène donc c'est Dieu qui l'a fait", réflexion enfantine
il y a 3 ans
Quand onche fait ça avec les juifs tu tiens le même discours ?
Bah oui la plupart ici dont moi n'ont rien contre le juif de base
Ce sont les autres le problème
Ce sont les autres le problème
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ayaa j'en n'ai déjà acheté pour 10e la minéralogie rééquilibre t'es énergie ça c'est sur
Regarde ma pierre d'emeraude spirituelle
Ca maporte la vitalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le pire dans tout cela, c'est qu'il y'a une part de vérité dans l'astrologie ancienne et des mystères de l'ancien monde, mais certainement pas ces trucs de cassos new âge à la con.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans