Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Desole cest ma personnalité je suis Verseau "
"L'homme descend des microbes , le sida est juste notre grand père "
"L'univers a la base c'etait un gangbang "
" Je vais aller chez la voyante pour connaitre mon avenir "
Et apres ca insulte les religieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op rage de l'astrologie , il est surement poisson ou balance , un signe de fragile :Rome:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
La troisième bordel
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
* Les femmes blanches athées + bourgeoises
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Rien à voir avec l'athéisme pour le coup c'est un syllogisme à 2 balles "des athées font ça donc si tu es athée ça veut dire que tu fais ça"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
"Faut pas eduquer les enefant si ils font nimporte quoi cest parce quils ont des troubles dapprentissage car ils sont zebres "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun athée fait ça
Tu décris le portrait de Camille la chrétienne non pratiquante qui croit aux djinns là enft
Tu décris le portrait de Camille la chrétienne non pratiquante qui croit aux djinns là enft
il y a 3 ans
l'op rage de l'astrologie , il est surement poisson ou balance , un signe de fragile :Rome:
J'aurais dis cancer
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Mais bon faut pas se moquer d'eux faut les aider
il y a 3 ans
Aucun athée fait ça
Ceci
il y a 3 ans
J'aurais dis cancer
POST DANS LE DOUTE
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Rien à voir avec l'athéisme pour le coup c'est un syllogisme à 2 balles "des athées font ça donc si tu es athée ça veut dire que tu fais ça"
Quand onche fait ça avec les juifs tu tiens le même discours ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que certains athées croient aux conneries astrologiques que ça s'applique à tous
Un grotesque déshonneur par association, par manque flagrant d'arguments vis-à-vis du fait que votre théisme repose sur l'ignorance et la volonté de réponses faciles à l'inconnu
"Je comprends pas ce phénomène donc c'est Dieu qui l'a fait", réflexion enfantine
Un grotesque déshonneur par association, par manque flagrant d'arguments vis-à-vis du fait que votre théisme repose sur l'ignorance et la volonté de réponses faciles à l'inconnu
"Je comprends pas ce phénomène donc c'est Dieu qui l'a fait", réflexion enfantine
il y a 3 ans
Je ne suis pas croyant et pourtant je n'ai jamais rien dit/fait de ce que tu raconte
il y a 3 ans