InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
Combien de français morts pour la politique immigrationniste des J ?
:legitimus_fume:
Ça me fait penser à Frank tapiro qui passe sur tout les plateaux afin d'exhorter les gohyms à rejoindre sa cause.
:Risitas_wtf:

Le mec a même pas eu un mot pour thomas.
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Julien dray
qui devient d'un seul coup patriote alors qu'il conchie les fds fier de leur pays.
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
J'ai l'impression que ça concerne uniquement les sémites.
:borisfume:

Je bosse dans une boîte de blancs à 90 % et personne n'a encore abordé le sujet dans les conversations alors que ça chauffe sévère depuis 2 mois là bas.

Moi je croyais que l'on était tous français dans cette république
:montel_france:
mais bizarrement j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de français.
:Mouais_Jesus:

Certains ont des atavismes qui les rapprochent naturellement de leur communauté d'origine.
:larry_well:
Le problème c'est que la Fronce est un pays colonisé par les j donc la superstructure médiatique et gouvernementale est aux services d'Israël et le bas populace doit être neutre comme la catégorie que tu fréquente où pro israélien comme certains de nos élites, tout pro palestinien est automatiquement une cible légitime pour les forces d'occupation, Palestine et la France même combat contre le même colonisateur même si ici ils nous colonisent de façon furtif, ça reste une colonisation
il y a 2 ans
Les rixes inter-bédouins ne nous concernent pas.
:cafe:
il y a 2 ans
Le problème c'est que la Fronce est un pays colonisé par les j donc la superstructure médiatique et gouvernementale est aux services d'Israël et le bas populace doit être neutre comme la catégorie que tu fréquente où pro israélien comme certains de nos élites, tout pro palestinien est automatiquement une cible légitime pour les forces d'occupation, Palestine et la France même combat contre le même colonisateur même si ici ils nous colonisent de façon furtif, ça reste une colonisation
alors je dirais non, on veux pas que le lambda soit neutre
:risitas_hanches:
suffit d'avoir jeté un oeil aux médias depuis le début du conflit pour voir les efforts de propagande déployé sont assez oufs et que la doxa veut absolument que tu soutiennes nanardyahou contre la méchante menace terroriste

quelqu'un qui est neutre peu très facilement taper sur les deux camps et ça leur plais pas
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Osef total dans ma boîte on parle pas d'actualité

sauf si ça touche à la retraite ou aux tickets restaurant par chance on n'a des peusdo syndicats tenues en laisser par les dirigeants
:Vigli_rire:

Et des rh à t'inviter à l'apaisement pour d'éventuelles baisse de salaire si le travail te plaît
:jesusfuck:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
alors je dirais non, on veux pas que le lambda soit neutre
suffit d'avoir jeté un oeil aux médias depuis le début du conflit pour voir les efforts de propagande déployé sont assez oufs et que la doxa veut absolument que tu soutiennes nanardyahou contre la méchante menace terroriste

quelqu'un qui est neutre peu très facilement taper sur les deux camps et ça leur plais pas
"neutre" n'est pas accepté par nos occupants si tu es de la superstructure ou un peu connue mais pour nous les lambda ont doit au moins être neutre sinon pro israél mais même un lambda n'est plus autorisé par les forces d'occupation à être pro Palestiniens
il y a 2 ans
"neutre" n'est pas accepté par nos occupants si tu es de la superstructure ou un peu connue mais pour nous les lambda ont doit au moins être neutre sinon pro israél mais même un lambda n'est plus autorisé par les forces d'occupation à être pro Palestiniens
si je suis pas pour la palestine c'est pour une seul et unique raison : c'est que la majorité de leur soutien en france c'est des bougnoules

c'est bête hein mais c'est comme ça, ya pas eu besoin de juifs pour que je pense ça, les bougnoules se suffisent à eux même
:Chirac2:
bite

il y a 2 ans

Je bosse dans une boîte de blancs à 90 % et personne n'a encore abordé le sujet dans les conversations alors que ça chauffe sévère depuis 2 mois là bas.

Certains ont des atavismes qui les rapprochent naturellement de leur communauté d'origine.
> J'ai l'impression que ça concerne uniquement les sémites.

Tu ne te trompes pas. C'est des histoires entre cousins et ça ne nous regarde pas. On leur demande juste de pas importer ça chez nous.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
On s'en branle des arbres et des J en dépit de la propagande médiatique
:Noted:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
si je suis pas pour la palestine c'est pour une seul et unique raison : c'est que la majorité de leur soutien en france c'est des bougnoules

c'est bête hein mais c'est comme ça, ya pas eu besoin de juifs pour que je pense ça, les bougnoules se suffisent à eux même
:Chirac2:
il faut faire l'effort de ne pas comparer des déracinés comme les bougn des banlieues avec une population de paysans enracinée dans leur terre ancestrale à qui israel fait tout pour qu'ils quittent leur terre et venir chez nous, merci à eux de ne pas céder
il y a 2 ans
Les non sémites se chient juste dessus de dire quoi que ce soit sur les feujs
Si on ne parle pas du Congo non plus c'est à cause des J ?
:Descolin_ahi:
Image
il y a 2 ans
il faut faire l'effort de ne pas comparer des déracinés comme les bougn des banlieues avec une population de paysans enracinée dans leur terre ancestrale à qui israel fait tout pour qu'ils quittent leur terre et venir chez nous, merci à eux de ne pas céder
les efforts ont été fait, auparavant

mais avec cet engence du démon, la tolérance et la bienveillance sont des faiblesses qu'il vont exploiter

c'est leur méthodes que j'utilise moi j'ai rien inventé

donc maintenant jamais je partagerais le même avis qu'eux publiquement c'est mort, ils l'ont cherché

et je sais que c'est dommageable pour la palestine, mais moi je pense à mon pays en premier, déso pas déso :Columbo_oups:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
les efforts ont été fait, auparavant

mais avec cet engence du démon, la tolérance et la bienveillance sont des faiblesses qu'il vont exploiter

c'est leur méthodes que j'utilise moi j'ai rien inventé

donc maintenant jamais je partagerais le même avis qu'eux publiquement c'est mort, ils l'ont cherché

et je sais que c'est dommageable pour la palestine, mais moi je pense à mon pays en premier, déso pas déso :Columbo_oups:
je te comprend mais il faut quand même toujours avoir dans un coin de la tête que :
LES FRANÇAIS ET LES PALESTINIENS SONT COLONISÉS PAR LES MÊMES
il y a 2 ans
Oui mais le problème c'est qu'il y a 90% d'arabe dans la population et 90% de juifs dans les médias donc tu crois que tout le monde en parle
il y a 2 ans
On s'en branle effectivement, c'est un conflit entre sémites
:ronaldo_oreiller:

Qu'ils s'entretuent gentiment dans leur coin
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Bah c'est normal
Image
il y a 2 ans
je te comprend mais il faut quand même toujours avoir dans un coin de la tête que :
LES FRANÇAIS ET LES PALESTINIENS SONT COLONISÉS PAR LES MÊMES
suffisais d'allumez la télé plus de 10 min à un journal tv pour le voir ça

enfin si t'as les bon codes de déchiffrage bien sur
bite

il y a 2 ans

Eux au moins ils ont compris que c'est de la merde ce conflit + c'est Israël qui a commencé
:lunettes_bleues:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans