Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que ça concerne uniquement les sémites.
Je bosse dans une boîte de blancs à 90 % et personne n'a encore abordé le sujet dans les conversations alors que ça chauffe sévère depuis 2 mois là bas.
Moi je croyais que l'on était tous français dans cette république
mais bizarrement j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de français.
Certains ont des atavismes qui les rapprochent naturellement de leur communauté d'origine.
Je bosse dans une boîte de blancs à 90 % et personne n'a encore abordé le sujet dans les conversations alors que ça chauffe sévère depuis 2 mois là bas.
Certains ont des atavismes qui les rapprochent naturellement de leur communauté d'origine.
il y a 2 ans
Prions mes freres, pour la purification de ces viles peuplades barbares
Non merci.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Ouais on s'en branle
Je suis d'accord laissez les frères sémites se bouffer entre eux.
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Prions mes freres, pour la purification de ces viles peuplades barbares
Le problème c'est que le problème vient chez nous.
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Les non sémites se chient juste dessus de dire quoi que ce soit sur les feujs
Bah oui clé ils ont notre destin entre les mains.
Nous ne sommes que des shabatte goy pour eux.
Nous ne sommes que des shabatte goy pour eux.
il y a 2 ans
Le problème c'est que le problème vient chez nous.
Le pouvoir de l'atome n'a pas de pays, pas de frontière.
Prions l'atome
Prions l'atome
Non merci.
il y a 2 ans
Si cette gueguere avait pris un peut d'ampleur ça aurais intéresser tout le monde mais au final ça reste les même chouineries des deux côtés et il se passe pas grand chose mis a part quelques Fake vidéo foireuse pour gratter du pognon.
Seul l'atome aurais pu en faire un vrai sujet d'intérêt général mais tout le monde se chie dessus a l'idée d'appuyer sur le saint bouton.
Seul l'atome aurais pu en faire un vrai sujet d'intérêt général mais tout le monde se chie dessus a l'idée d'appuyer sur le saint bouton.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Ouais on s'en branle
C'est clair que pour moi c'est 100% rien à branler. Une énième variation sur le thème "les descendants des tribus sémites enculeurs de chameaux haïssent depuis des siècles les descendants des tribus sémites enculeurs de chameaux MAIS PAS LES MÊMES", ça m'en touche une sans réveiller l'autre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bats les couilles puissance 1000
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les vrais français s'en foutent complètement en effet, tous le monde te dit que si ils pouvaient tous s'entretuer ça changerait que dalle à leur quotidien.
On devrait s'indigner de ce qu'il se passe en Arménie plutôt qu'en Palestine/Israël, ça ne nous concerne absolument pas.
On devrait s'indigner de ce qu'il se passe en Arménie plutôt qu'en Palestine/Israël, ça ne nous concerne absolument pas.

il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
J'ai l'impression que ça concerne uniquement les sémites.
mais bizarrement j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de français.
Pourquoi ça nous concernerait ?
Histoire de bougnoule
+ la plupart des français ne sont plus chrétiens alors l'histoire de la terre sainte il s'en foute royalement
Histoire de bougnoule
+ la plupart des français ne sont plus chrétiens alors l'histoire de la terre sainte il s'en foute royalement
il y a 2 ans
Les Européens s'en battent les couilles effectivement.
C'est un problème de Sémites, rien à voir avec nous
C'est un problème de Sémites, rien à voir avec nous
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Les vrais français s'en foutent complètement en effet, tous le monde te dit que si ils pouvaient tous s'entretuer ça changerait que dalle à leur quotidien.
Mais enfin clé 40 de nos compatriotes sont morts lors de l'attaque du 7 octobre.
Sans compter nos otages encore détenus.
il y a 2 ans
malgrès les efforts des deux camps pour qu'on prenne parti c'est peine perdu le français lambda n'en a vraiment rien à foutre
bite
il y a 2 ans
Ba des juifs et des mahométan qui se foute sur la gueule en Terre Sainte ca fais un peu chier.
Il pourrait faire ca ailleurs quand même.
Il pourrait faire ca ailleurs quand même.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
malgrès les efforts des deux camps pour qu'on prenne parti c'est peine perdu le français lambda n'en a vraiment rien à foutre
Pour le plus grand seum de la communauté organisé.
il y a 2 ans
Mais enfin clé 40 de nos compatriotes sont morts lors de l'attaque du 7 octobre.
Sans compter nos otages encore détenus.
Combien de français morts pour la politique immigrationniste des J ?

il y a 2 ans