Ce sujet a été résolu
Tatlises
2 ans
Avoir une copine, sortir dehors avec, aller au café en terrasse et parler de banalités, le soir regarder Netflix et chill
Dégénéré
il y a 2 ans
Faire un enfant a une toxicomane et élever ma fille sans sa mère dans un environnement sain et dénué de toute nouvelle technologie
Puis une fois sa majorité sexuelle atteinte j'en fais ma femme et je vis avec elle jusqu'à ce qu'elle devienne laide et chiante pour finir par réitérer la chose avec ma nouvelle fille qui ne sera d'autre que la sœur de ma femme ou ma petite fille et la fille de mon ex femme
sauf pour moi
Puis une fois sa majorité sexuelle atteinte j'en fais ma femme et je vis avec elle jusqu'à ce qu'elle devienne laide et chiante pour finir par réitérer la chose avec ma nouvelle fille qui ne sera d'autre que la sœur de ma femme ou ma petite fille et la fille de mon ex femme
il y a 2 ans
De quel côté le BDSM ?
Passif evidemment
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Faire un enfant a une toxicomane et élever ma fille sans sa mère dans un environnement sain et dénué de toute nouvelle technologie
sauf pour moi
il y a 2 ans
Les pantalons de survêtement en nylon/polyester brillant
J'aimerai bien baiser une meuf dans une combi de ce genre avec des talons
Ou alors moi même dans cette tenue en train de sucer une BBC

J'aimerai bien baiser une meuf dans une combi de ce genre avec des talons

Ou alors moi même dans cette tenue en train de sucer une BBC

Secondaire de trapvador. @Tared
il y a 2 ans
Bukkake et gokkun
Je fais deja des facials et autre mais j ai envie d en avoir plus
Je fais deja des facials et autre mais j ai envie d en avoir plus
Que des Arabes