Ce sujet a été résolu
Dracula
2 ans
... les géantes
mais malheureusement ça n'existe pas
C'est niche mais j'approuve le concept
Quand on aime le femdom, le giantess est à un pas
Quand on aime le femdom, le giantess est à un pas
il y a 2 ans
Dracula
2 ans
... les géantes
Je n'ai jamais compris ce fantasme, au final le but c'est quoi ?
il y a 2 ans
Tu te fais dominer et malmener par une femme géante, avec un cul géant, une poitrine géante, des mains/pieds géants, et des vêtements du même acabit, etc etc. Tu as 100 fois plus de surface et de chair à découvrir, tout est décuplé.
Et le sentiment d'impuissance est plutôt excitant aussi
Bon après il y a ceux qui veulent carrément se faire tuer comme ça, ou manger, mais mon plaisir sexuel ne dépend pas encore de ma mort donc je vais passer mon tour.
Bon après il y a ceux qui veulent carrément se faire tuer comme ça, ou manger, mais mon plaisir sexuel ne dépend pas encore de ma mort donc je vais passer mon tour.
il y a 2 ans
Short de sport adidas aux 3 bandes sur un mec Sportif
Et que le mec le domine après sa séance
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu te fais dominer et malmener par une femme géante, avec un cul géant, une poitrine géante, des mains/pieds géants, et des vêtements du même acabit, etc etc. Tu as 100 fois plus de surface et de chair à découvrir, tout est décuplé.
Justement j'avais surtout vu des gens qui étaient excité à l'idée de se faire dévorer, d'où mon incompréhension clé
il y a 2 ans
Avoir une copine, sortir dehors avec, aller au café en terrasse et parler de banalités, le soir regarder Netflix et chill
il y a 2 ans
Sûrement se faire retourner comme un chiffon par une femme qui te peg….
il y a 2 ans
Justement j'avais surtout vu des gens qui étaient excité à l'idée de se faire dévorer, d'où mon incompréhension clé
En même temps
Nous sommes un.
il y a 2 ans
AdiNikes
2 ans
Short de sport adidas aux 3 bandes sur un mec Sportif
QLF ?
il y a 2 ans
Le Vore j'arrive à voir le concept mais je suis pas encore totalement convaincu
C'est quand même assez spécial, je comprends l'aspect domination/prédation, on est une proie sans défense, enfermé dans les cavités intimes chaudes et visqueuses d'une belle créature. Mais l'aspect mort me dérange. Quitte à me faire malmener comme ça, je préfèrerais que ce soit quelques minutes puis recraché.
C'est quand même assez spécial, je comprends l'aspect domination/prédation, on est une proie sans défense, enfermé dans les cavités intimes chaudes et visqueuses d'une belle créature. Mais l'aspect mort me dérange. Quitte à me faire malmener comme ça, je préfèrerais que ce soit quelques minutes puis recraché.
il y a 2 ans
je crois que j'ai aucun fantasme ou alors c'est des trucs doux que plus ou moins tout le monde a
il y a 2 ans