InscriptionConnexion
Honnetement je sais pas si les admins sont pret a encaisser toutes les potentielles emmerdes quils vont avoir

Entre les signalements
Les rappel a l'ordre
Les tracasserie judiciaire

Egalement la logistique niveau informatique

A terme soit il va renforcer la censure, soit il va arreter et vendre le domaine a un grand groupe , ce qui sera idem au final
il y a 3 ans
Imagine un pays ou tu peux t'exprimer librement
:risitas_ahi:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Sauf que eux ils ne sont pas hebergés en France à Roubaix
:zizou:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Tout dépend si c'est caractérisé comme étant un appel à la haine ou pas
On s'en fout, personnellement je ne reconnais pas les appels à la haine mais seulement les appels au meurtre ou aux tueries qui sont sérieuses.

Appeler à la haine ne veut rien dire, c'est juste un moyen d'imposer une forme de censure. Dans des pays comme les UK et US l'appel à la haine n'existe pas juridiquement parlant.
il y a 3 ans
niveaux
niveaux
3 ans
YRR, pays bas
serveur ovh
il y a 3 ans
Ceci, ça faisait du bruit parce que c'était sous la bannière jvc surtout
:cafe:
il y a 3 ans
Sauf que eux ils ne sont pas hebergés en France à Roubaix
:zizou:
Cloudflare a San Francisco d'aprés ce que je vois
:gne1:
il y a 3 ans
On s'en fout, personnellement je ne reconnais pas les appels à la haine mais seulement les appels au meurtre ou aux tueries qui sont sérieuses.

Appeler à la haine ne veut rien dire, c'est juste un moyen d'imposer une forme de censure. Dans des pays comme les UK et US l'appel à la haine n'existe pas juridiquement parlant.
Dsl khey c'est pas moi qui décide de ça
et même si c'était moi je te mettrai en prison pour appologie de comportement illégaux
:zhitler:

il y a 3 ans
Tu connais la liberté d’expression
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
D'ailleurs pour vous c'est quoi un appel à la haine ?

Si je dis une connerie du genre "les juifs puent" c'est un appel à la haine ?

Je ne le pense pas dutout c'est juste un exemple.
:(

On sait tous que c'est n'importe quoi à quoi bon chercher à foutre la merde pour des débilités futiles ?
il y a 3 ans
Y'aura rien. Je faisais des JVC Like à l'époque et on copiait collait le design de jvc, on a jamais rien eu.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
"Leoben je t'arrête"
GIF
il y a 3 ans
Tous les signal gouv des cucks du 18-25, c'est pour ça qu'il faut pas poster de conneries les gars
:Soral1:
il y a 3 ans
Comment ça? Ils risquent d’appliquer la censure aussi à terme?!

Bon dieux mais existe t’il un endroit où la liberté d’expression est préservée
notre libertée d'expression est bafouée à cause de singes qui trouvent drôle de spam "SHOAH SHOAH" ou "MORT AUX JUIFS" dans un seul but de provocation en plus
il y a 3 ans
La rage de l'auteur
:rire:
il y a 3 ans
YRR, faut vraiment glisser puissance 1000 pour alerter Gilbert, ils vont juste dénoncés les tarés qui font du patinage professionnel sans VPN
:ahi:
il y a 3 ans
Je croyais que c'était tous ACAB
il y a 3 ans
Dsl khey c'est pas moi qui décide de ça
et même si c'était moi je te mettrai en prison pour appologie de comportement illégaux
:zhitler:

N'oublions jamais que Hitler a écrit Mein Lampe en taule.

A vouloir condamner des conneries on fini par radicaliser des personnes qui n'avaient pas dutout l'intention de le devenir.
il y a 3 ans
N'oublions jamais que Hitler a écrit Mein Lampe en taule.

A vouloir condamner des conneries on fini par radicaliser des personnes qui n'avaient pas dutout l'intention de le devenir.
Ouais enfin higlaire était déjà radicalisé AVANT la taule
:hap:

Pourquoi est ce que tu crois qu'on l'a mis en prison ?
:hap:
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
YRR, faut vraiment glisser puissance 1000 pour alerter Gilbert, ils vont juste dénoncés les tarés qui font du patinage professionnel sans VPN
:ahi:
La condamnation de Benzemonstre est complètement abusée je trouve.

Un rappel à la loi avec des excuses aurait suffit.

Ce qui m'attriste c'est quand pendant ce temps on a de vraies zones de non droits en France où il y a des gars avec plusieurs dizaines de condamnations en liberté qui font ce qu'ils veulent.

La France est forte avec les faibles et faibles avec les forts.
il y a 3 ans