Ce sujet a été résolu
Neekla-France
2 ans
Comment ça? Ils risquent d’appliquer la censure aussi à terme?!
Bon dieux mais existe t’il un endroit où la liberté d’expression est préservée
Créer un pseudo "HitlerTOP1" et spamer les topics sur les juifs, ça relève plus de l'appel à la haine que de la liberté d'expression d'après la justice
Étrange

Étrange

il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Bah dans un pays de liberté d'expression ça ne pose aucun problème.
Vous allez pas me dire qu'un kheys qui fait un topic troll "nique les juif" ou un autre truc débile peut avoir des enmerdes judiciaire alors que Palmade n'est même pas en taule ?
Sans troll
L'Admin du site devrait penser à se protéger en ayant des serveurs dans un pays démocratique.
C'est la base de protéger son IP en France il suffit de voir comment la réforme des retraites est passée pour le comprendre.
Je lui conseil aussi de virer le plus souvent possible les log IP histoire qu'en cas de perquisition les enquêteurs ne trouvent rien.
Vous allez pas me dire qu'un kheys qui fait un topic troll "nique les juif" ou un autre truc débile peut avoir des enmerdes judiciaire alors que Palmade n'est même pas en taule ?

Sans troll
L'Admin du site devrait penser à se protéger en ayant des serveurs dans un pays démocratique.
C'est la base de protéger son IP en France il suffit de voir comment la réforme des retraites est passée pour le comprendre.
Je lui conseil aussi de virer le plus souvent possible les log IP histoire qu'en cas de perquisition les enquêteurs ne trouvent rien.
Tout dépend si c'est caractérisé comme étant un appel à la haine ou pas
il y a 2 ans
Bah non c'est les utilisateurs qui postent depuis la france qui y sont obligés. Pas le site lui meme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Honnetement je sais pas si les admins sont pret a encaisser toutes les potentielles emmerdes quils vont avoir
Entre les signalements
Les rappel a l'ordre
Les tracasserie judiciaire
Egalement la logistique niveau informatique
A terme soit il va renforcer la censure, soit il va arreter et vendre le domaine a un grand groupe , ce qui sera idem au final
Entre les signalements
Les rappel a l'ordre
Les tracasserie judiciaire
Egalement la logistique niveau informatique
A terme soit il va renforcer la censure, soit il va arreter et vendre le domaine a un grand groupe , ce qui sera idem au final
il y a 2 ans
Imagine un pays ou tu peux t'exprimer librement
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Bah non c'est les utilisateurs qui postent depuis la france qui y sont obligés. Pas le site lui meme
Non. Ca marche pas comme ça
il y a 2 ans
Tout dépend si c'est caractérisé comme étant un appel à la haine ou pas
On s'en fout, personnellement je ne reconnais pas les appels à la haine mais seulement les appels au meurtre ou aux tueries qui sont sérieuses.
Appeler à la haine ne veut rien dire, c'est juste un moyen d'imposer une forme de censure. Dans des pays comme les UK et US l'appel à la haine n'existe pas juridiquement parlant.
Appeler à la haine ne veut rien dire, c'est juste un moyen d'imposer une forme de censure. Dans des pays comme les UK et US l'appel à la haine n'existe pas juridiquement parlant.
il y a 2 ans
Sauf que eux ils ne sont pas hebergés en France à Roubaix
Cloudflare a San Francisco d'aprés ce que je vois
il y a 2 ans
On s'en fout, personnellement je ne reconnais pas les appels à la haine mais seulement les appels au meurtre ou aux tueries qui sont sérieuses.
Dsl khey c'est pas moi qui décide de ça
et même si c'était moi je te mettrai en prison pour appologie de comportement illégaux
il y a 2 ans
D'ailleurs pour vous c'est quoi un appel à la haine ?
Si je dis une connerie du genre "les juifs puent" c'est un appel à la haine ?
Je ne le pense pas dutout c'est juste un exemple.
On sait tous que c'est n'importe quoi à quoi bon chercher à foutre la merde pour des débilités futiles ?
Si je dis une connerie du genre "les juifs puent" c'est un appel à la haine ?
Je ne le pense pas dutout c'est juste un exemple.

On sait tous que c'est n'importe quoi à quoi bon chercher à foutre la merde pour des débilités futiles ?
il y a 2 ans
Y'aura rien. Je faisais des JVC Like à l'époque et on copiait collait le design de jvc, on a jamais rien eu.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Tous les signal gouv des cucks du 18-25, c'est pour ça qu'il faut pas poster de conneries les gars
il y a 2 ans
Neekla-France
2 ans
Comment ça? Ils risquent d’appliquer la censure aussi à terme?!
notre libertée d'expression est bafouée à cause de singes qui trouvent drôle de spam "SHOAH SHOAH" ou "MORT AUX JUIFS" dans un seul but de provocation en plus 

il y a 2 ans
YRR, faut vraiment glisser puissance 1000 pour alerter Gilbert, ils vont juste dénoncés les tarés qui font du patinage professionnel sans VPN
il y a 2 ans