InscriptionConnexion
J'avais déjà fait un peu l'esclave ailleurs pour le coup mais eux oui ils m'ont vite expédié les enculés. Après bon, c'est peut-être mieux comme ça.
:hap:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
1 heure de scène où tu vois Napoléon à 4 pattes en train de regarder la chatte de Joséphine ou de la prendre en levrette putain no fake. On voit littéralement 2 batailles, Austerlitz expédiée en 5 ou 6 minutes, et Waterloo qui a un peu plus de gueule mais c'est pas au niveau. On aurait dit le film Troie, cette bouse de Peterson avec Brad Pitt et qui avait pourtant pondu le chef d'oeuvre Das boot.

La cavalerie de Ney ne produit aucun effet sur les carrés d'infanterie, la charge de la garde impériale aurait du ressembler à la charge du Rohan, j'aurais voulu voir des chocs titanesque, les français décimés, les carrés anglais au bord de la rupture, le général Welligton suant du cul en regardant l'horizon, les anglais héroïques qui tiennent les toutes dernières positions contre des guerriers fanatiques. On ne voit même pas le dernier carré français et Cambrone qui gueule " MERDE " ça aurait été dinguo. 45 minutes de bataille pour conclure le film, vraiment il aurait régalé

Là vraiment en 2h30 de film on attend 1h avant Austerlitz, 2h avant Waterloo, avant c'est une histoire d'amour gênante, entre les deux ils t'ont calé fissa la campagne de Russie, quelques éléments diplomatiques, et tout s'enchaîne trop vite.

Quelle idée de merde d'avoir voulu retracé 93 - 15 en 2h30
cest une histoire qui demanderait une trilogie avec des films de 3 heures

Les trois mousquetaires l'ont compris, ça va se faire en trois volets. D'ailleurs le deuxiéme volet sort ce décembre les kheys

le plus gros benger du cinéma français des 15 derniéres années et tout le monde s'en fou
il y a 2 ans
cest une histoire qui demanderait une trilogie avec des films de 3 heures

Les trois mousquetaires l'ont compris, ça va se faire en trois volets. D'ailleurs le deuxiéme volet sort ce décembre les kheys

le plus gros benger du cinéma français des 15 derniéres années et tout le monde s'en fou
Les 3 mousquetaires c'est de la merde aussi putain, au lieu de capter l'épique du roman de cape et d'épée, le réal représente les Avengers de la Renaissance
:deg:
il y a 2 ans
Comme quoi, Ridley Scott hein...
:sarcastic:

D'ailleurs mon petit frère a été le voir avec mes parents ça a dû être fun les scènes de cul, assis entre papa et maman pendant 1h.
:rire:
Entre papa et maman quand Napoléon donne des bons coups de rein pendant 15 longues secondes et que ça enchaîne sur une scène où il va lui lêcher la chatte sous la table pendant qu'ils mangent, what a pleasure
il y a 2 ans
Les 3 mousquetaires c'est de la merde aussi putain, au lieu de capter l'épique du roman de cape et d'épée, le réal représente les Avengers de la Renaissance
:deg:
toujours un truc qui va pas

le film est top, un grand roman français, dans les décors français réels, de l'action bien réalisée digne d'un block buster américain, cest autre chose que bac nord de merde
il y a 2 ans
Entre papa et maman quand Napoléon donne des bons coups de rein pendant 15 longues secondes et que ça enchaîne sur une scène où il va lui lêcher la chatte sous la table pendant qu'ils mangent, what a pleasure
cest vrai que dans une scéne on le voit mettre une caisse par terre pour monter dessus car il se sent trop petit ?
il y a 2 ans
toujours un truc qui va pas

le film est top, un grand roman français, dans les décors français réels, de l'action bien réalisée digne d'un block buster américain, cest autre chose que bac nord de merde
C'est juste de la merde khey, justement, c'est digne d'un blockbuster américain, c'est tout pourri. Il y a Mars Express qui vient de sortir, c'est français, et c'est incroyablement bien à tous les niveaux. Et là, on peut vraiment dire que personne n'en parle
il y a 2 ans
cest vrai que dans une scéne on le voit mettre une caisse par terre pour monter dessus car il se sent trop petit ?
Oui

Et la scène est bien, pour le coup. Il est devant la momie d'un pharaon, et il s'amuse avec, devant ses officiers indignés
il y a 2 ans
D'ailleurs depuis quelques années on a des films français géniaux et ambitieux :

Grave
Titane
Illusions perdues, exemple d'une excellente adaptation d'ailleurs
Onoda
Le Règne animal
Mars Express, du coup
Le champ du loup
Le sommet des dieux

Anatomie d'une chute qui a eu la palme d'or, je l'ai pas vu encore

Mais les 3 mousquetaire je valide pas du tout, y a du budget mais aucune réalisation, on ressent rien, c'est que du pur divertissement pour passer le temps comme Thor et Iron Man qui combattent les vilains
il y a 2 ans
D'ailleurs depuis quelques années on a des films français géniaux et ambitieux :

Grave
Titane
Onoda
Le Règne animal
Mars Express, du coup
Le champ du loup
Le sommet des dieux

Mais les 3 mousquetaire je valide pas du tout, y a du budget mais aucune réalisation, on ressent rien, c'est que du pur divertissement pour passer le temps comme Thor et Iron Man qui combattent les vilains
ouai un block buster d'action sauce française, avec un roman français, j'aime bien
il y a 2 ans

Grave
Titane
Onoda
Le Règne animal
Mars Express, du coup
Le champ du loup
Le sommet des dieux

Je suis pas trop fan de tes goûts en cinéma mais j'ai bien aimé Grave, en fait j'adore le thème musical du film.

J'ai beaucoup aimé Onoda et j'ai vraiment bien apprécié Anatomie d'une Chute aussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ouai un block buster d'action sauce française, avec un roman français, j'aime bien
Guette un peu les films que je t'ai envoyé tu vas kiffer
il y a 2 ans

Grave
Titane
Onoda
Le Règne animal
Mars Express, du coup
Le champ du loup
Le sommet des dieux

J'me le suis remis là bordel j'adore l'attaque de la musique, ça t'aggripe la poitrine sec.

open.spotify.com https://open.spotify.com/[...]si=DDa6YeoqQ2Cte0zhvlrhVg
il y a 2 ans
Je suis pas trop fan de tes goûts en cinéma mais j'ai bien aimé Grave, en fait j'adore le thème musical du film.

J'ai beaucoup aimé Onoda et j'ai vraiment bien apprécié Anatomie d'une Chute aussi.
Grave et Onoda sont les deux qui m'ont le plus marqué. Surtout Grave, j'adule Grave, ce film est carrément dans mon top 10
il y a 2 ans
Guette un peu les films que je t'ai envoyé tu vas kiffer
je matte ça

cest pas des films genre " un moment d'égarement " jespére
il y a 2 ans
Justement je vais peut etre faire préparation de commande c'est comment comme taf khey ?
il y a 2 ans
J'me le suis remis là bordel j'adore l'attaque de la musique, ça t'aggripe la poitrine sec.

open.spotify.com https://open.spotify.com/[...]si=DDa6YeoqQ2Cte0zhvlrhVg
Putain ouais c'est dingue. Même le passage de rap avec le groupe Orties là, dingue
il y a 2 ans
je matte ça

cest pas des films genre " un moment d'égarement " jespére
Au risque de passer pour un golem je conseillerais Voyages en Italie et Pacifiction personnellement.

@Eussoudore Pour toi aussi fatalement.
il y a 2 ans
Et la première scène champ contre champ sur la route, putain, tellement puissant
il y a 2 ans
Justement je vais peut etre faire préparation de commande c'est comment comme taf khey ?
T'as déjà fait quoi ? Genre usine t'as déjà fait ?
il y a 2 ans