InscriptionConnexion
tu as chat gépété ? tu peux lui demander s'il a une idée ?
il y a 2 ans
killy
killy
2 ans
tu as chat gépété ? tu peux lui demander s'il a une idée ?
Pourquoi tu le fais pas tout seul l'OP ?
:Risitas_wtf:

Si tu veux le fric faut te sortir les doigts
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non là c'est différent c'est sur une archive, pas un wallet
:In_despite:

Sur les wallets effectivement y a un nombre d'essais limite mais pas sur une archive
:sele:
donc une boucle if else en prog et tu lances une generation de code ton pc va tourner je sais pas si ça les fatigue ou bien ya moyen de les laisser gen plus ralenti
il y a 2 ans
Pourquoi tu le fais pas tout seul l'OP ?

Si tu veux le fric faut te sortir les doigts
j'y connais rien en informatique.
je sais juste taper le mot de passe quand le lecteur zip me dit "entrer votre mot de passe".
il y a 2 ans
killy
killy
2 ans
j'y connais rien en informatique.
je sais juste taper le mot de passe quand le lecteur zip me dit "entrer votre mot de passe".
Comment t'as trouvé le post du mec ?
:Oopsi:

C'est l'occasion d'apprendre sinon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Wow nice scam dude
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
donc une boucle if else en prog et tu lances une generation de code ton pc va tourner je sais pas si ça les fatigue ou bien ya moyen de les laisser gen plus ralenti
ça veut rien dire ton charabia

C'est pas parce que t'utilises du vocabulaire technique que ça donne du sens à tes propos
il y a 2 ans
Wow nice scam dude
Au pire c'est qu'une archive y a 0 risque

Et j'ai checké les propriétés de l'archive ça a bien été créé en 2010

Image
il y a 2 ans
killy
killy
2 ans
dommage que AntoineForum ne poste plus sur le forum, il aurait sû quoi faire.
Ayao
:bras:
il y a 2 ans
Oui c'est bizarre en effet. Le fichier EML est un fichier mail, je sais pas s'il peut être compromis.
Après l'archive date bien de 2010 et semble utiliser un algorithme de cryptage de cette époque là.
Même si c'est un scam y a quand même un mdp donc sans le mdp dans tous les cas rien ne va se passer. Je sais pas trop.
Je fais tourner sous VM on verra bien.
il y a 2 ans
Peut-être que le mail contient le mot de passe du wallet
Si l'algorithme de cryptage est ancien ce doit être possible de cracker le mdp de l'archive
il y a 2 ans
ça veut rien dire ton charabia

C'est pas parce que t'utilises du vocabulaire technique que ça donne du sens à tes propos
c'est avec une api, et une generation en boucle de caractere symbol nombre en maj min, jusqu'à ce que ça devienne bon, j'avais fait ça pour recup un token
là en partant sur une chaine de 50 caracteres et en laissant l'ordi gen le mp jusqu'à le mp exact, il commence par aaaaaaaaa puis aaaaaaaaab puis aaaaaaaaac etc...
et tant qu'il y a error le prog regenere le mp là ou il s'est arreté
c'est complexe à bien programmer pour pas oublier de caractere et bien faire réaliser le code suivant par le programme
et je pense que c'est rare un mp de plus de 50caracteres et touche accessible sur le clavier
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'est avec une api, et une generation en boucle de caractere symbol nombre en maj min, jusqu'à ce que ça devienne bon, j'avais fait ça pour recup un token
là en partant sur une chaine de 50 caracteres et en laissant l'ordi gen le mp jusqu'à le mp exact, il commence par aaaaaaaaa puis aaaaaaaaab puis aaaaaaaaac etc...
et tant qu'il y a error le prog regenere le mp là ou il s'est arreté
c'est complexe à bien programmer pour pas oublier de caractere et bien faire réaliser le code suivant par le programme
et je pense que c'est rare un mp de plus de 50caracteres et touche accessible sur le clavier
Donc tu vas tester toutes les possibilités une par une en partant de la fin ?
T'es au courant que ça fait à tester :

(nombre de caractères possible)^50 + (nombre de caractères possible)^49....

il y a 2 ans
Donc tu vas tester toutes les possibilités une par une en partant de la fin ?
T'es au courant que ça fait à tester :

(nombre de caractères possible)^50 + (nombre de caractères possible)^49....

oui c'est pour ça que je parle de l'ordi qui risque de cramer et qu'il faudra ralentir mais les ordinateurs arrivent à gen des boucles infinies et maintenant à les stopper donc ça doit etre rien comme calcul ça se trouve
et je dis une chaine de 50 caractere car un humain son mp dépasse rarement les 10, et c'est pour ça le if et else
if = false else gen caractere if = true afficher value et là tu as ton mp
reste à savoir quel prog et si on peut faire une simulation pour ouvrir la clé, j'avoue que je parle d'un programme que je suis incapable de réaliser mais comme ya des bots sur les forums des types doivent trouver ça accessible si ya aucun probleme de blocage sur le renvoi d'erreur c'est réalisable
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
oui c'est pour ça que je parle de l'ordi qui risque de cramer et qu'il faudra ralentir mais les ordinateurs arrivent à gen des boucles infinies et maintenant à les stopper donc ça doit etre rien comme calcul ça se trouve
et je dis une chaine de 50 caractere car un humain son mp dépasse rarement les 10, et c'est pour ça le if et else
if = false else gen caractere if = true afficher value et là tu as ton mp
reste à savoir quel prog et si on peut faire une simulation pour ouvrir la clé, j'avoue que je parle d'un programme que je suis incapable de réaliser mais comme ya des bots sur les forums des types doivent trouver ça accessible si ya aucun probleme de blocage sur le renvoi d'erreur c'est réalisable
même avec 10 caractères ça va prendre bien trop de temps

J'ai peut-être trouvé un moyen de crack le mdp de toute façon
il y a 2 ans
Je crois que c'est un troll
:Marlou_bob:

I post here my bitcoin wallet it contains about 100 bitcoins.
I've been desperately trying to find the password for 10 years, but I couldn't do it.
I didn't buy them, I made them with my personal computer at the very beginning of bitcoin
It is now an archive. Maybe in a few decades, computing will be powerful enough to find the password.
I have terminal pancreatic cancer. I will be in the hospital in a few days. If I leave the hospital, I think I will come and delete this archive.
I had used several commercial software to protect my wallet but I don't remember much, medication doesn't help.

Peter.
il y a 2 ans
même avec 10 caractères ça va prendre bien trop de temps

J'ai peut-être trouvé un moyen de crack le mdp de toute façon
concretement je suis d'accord que ça prendra du temps mais j'ai aucune idée de combien de temps prendrait un ordinateur pour trouver un code de cette façon est ce que c'est 2-3jours ou bien un mois j'en ai aucune idée, mais j'aimerai savoir faire ce genre de prog rien que pour le savoir et la maitrise du langage et voir son ordinateur calculer lui meme
il y a 2 ans
pot de miel il faut le savoir
Chad
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
concretement je suis d'accord que ça prendra du temps mais j'ai aucune idée de combien de temps prendrait un ordinateur pour trouver un code de cette façon est ce que c'est 2-3jours ou bien un mois j'en ai aucune idée, mais j'aimerai savoir faire ce genre de prog rien que pour le savoir et la maitrise du langage et voir son ordinateur calculer lui meme
J'ai calculé, avec SEULEMENT les majuscules et les minuscules. Avec 1 million d'essais par seconde (ce qui est énorme) ça prendrait 90000 ans

Donc oublie cette technique
il y a 2 ans
Comment t'as trouvé le post du mec ?

C'est l'occasion d'apprendre sinon
ok pas de problème. je garde les infos que je trouve pour moi.
il y a 2 ans