Ce sujet a été résolu
Enfin c'est pas moi qui te les donne. C'est un pauvre gars qui a perdu son mot de passe .zip qui contient ses bitcoins et qui cherche quelqu'un qui peut l'aider à trouver le mot de passe pour récupérer ses BITCOINS.
tu t'y connais en cryptage ?
https://archive.org/details/bitcoins_202305
il y a 2 ans
Sondage – 32 votes
J'y connais rien en cryptage
Je m'y connais en cryptage
si quelqu'un s'y connait il peut me donner des liens à lire ou des logiciels, j'aimerai bien essayer de trouver le mot de passe et de négocier 50-50 avec le gars. 2 millions d'euros ca me conviendrait bien.
il y a 2 ans
up à l'aide, donnez moi des pistes pour trouver un mot de passe .zip
faites pas les chiens les kheys, ou faites pas les chiennes pour les traps.
faites pas les chiens les kheys, ou faites pas les chiennes pour les traps.
il y a 2 ans-PEMT
killy
2 ans
si quelqu'un s'y connait il peut me donner des liens à lire ou des logiciels, j'aimerai bien essayer de trouver le mot de passe et de négocier 50-50 avec le gars. 2 millions d'euros ca me conviendrait bien.
Je m'y connais mais je cherche déjà de mon côté
Plus sérieusement c'est posté depuis mai et le mec a dû chercher ttous les moyens possibles. De toute façon y a pas 1000 solutions à part le bruteforce c'est impossible. Or suivant la complexité du mdp ça peut prendre des années. Regarde du côté de kali linux doit y avoir des outils de bruteforce
Plus sérieusement c'est posté depuis mai et le mec a dû chercher ttous les moyens possibles. De toute façon y a pas 1000 solutions à part le bruteforce c'est impossible. Or suivant la complexité du mdp ça peut prendre des années. Regarde du côté de kali linux doit y avoir des outils de bruteforce
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans-PEMT
Je te conseille sinon des solutions dans le cloud car ta machine doit pas être très puissante. Mais faudra investir de l'argent pour un résultat incertain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je m'y connais mais je cherche déjà de mon côté
mais le fichier date de 2010, le .zip de 2010 c'est pas un cryptage tout pourri ?
il y a 2 ans
Le gars s'appelle Peter,
J'ai essayé :
peter
peter123
Peter
Peter123
peter2010
Peter2010
vous pouvez donc ignorer ces mots de passe car ils ne sont pas bon.
J'ai essayé :
peter
peter123
Peter
Peter123
peter2010
Peter2010
vous pouvez donc ignorer ces mots de passe car ils ne sont pas bon.
il y a 2 ans
mais le fichier date de 2010, le .zip de 2010 c'est pas un cryptage tout pourri ?
C'est possible je vais regarder quel algorithme est utilisé.
Je tente un truc en parallèle si ça fonctionne (mais commence pas à rêver) je t'envoie la moitié nofake

Je tente un truc en parallèle si ça fonctionne (mais commence pas à rêver) je t'envoie la moitié nofake
il y a 2 ans
jack the rieper
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
c'est une histoire vraie hors c'est la derniere tentative apres tout s’efface, il perd un grand nombre de bitcoin achetés à l'époque 1cts, personne sait comment faire, le type a demandé l'aide d'expert mais eux non plus savent pas comment éviter la perte du code c'est le dernier essai
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
c'est une histoire vraie hors c'est la derniere tentative apres tout s’efface, il perd un grand nombre de bitcoin achetés à l'époque 1cts, personne sait comment faire, le type a demandé l'aide d'expert mais eux non plus savent pas comment éviter la perte du code c'est le dernier essai
faut attendre, peut être que dans 30 ans les experts sauront comment faire vu que la technique évolue.
faut toucher à rien d'ici là.
faut toucher à rien d'ici là.
il y a 2 ans
c'est gratuit ton truc processing 12 hours ou c'est un truc payant ?
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
Non là c'est différent c'est sur une archive, pas un wallet
Sur les wallets effectivement y a un nombre d'essais limite mais pas sur une archive
Sur les wallets effectivement y a un nombre d'essais limite mais pas sur une archive
il y a 2 ans
c'est gratuit ton truc processing 12 hours ou c'est un truc payant ?
C'est payant s'ils trouvent le mdp
il y a 2 ans
Oué si tu veux bruteforce faut le faire dans le cloud avec du matos solide
il y a 2 ans
killy
2 ans
Enfin c'est pas moi qui te les donne. C'est un pauvre gars qui a perdu son mot de passe .zip qui contient ses bitcoins et qui cherche quelqu'un qui peut l'aider à trouver le mot de passe pour récupérer ses BITCOINS.
https://archive.org/details/bitcoins_202305
Pauvre gars, y'en a qui se seraient foutus en l'air pour moins que ça
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0